Ditch007111 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut à tous, Je suis Ditch007 et je proviens de la région liégeoise. Après quelques années d'infidélité à Honda, je reviens à cette marque avec une Civic 1.4iS Saga de 1998 avec 57000 km. Je suis passionné de tuning et espère pouvoir trouver sur ce forum toutes les réponses à mes questions (esthétique, mécanique,...) A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 doolrouge bienvenue à toi je suis certaine que tu vas bien trouver des solutions et des idéees sur notre forum un peu dejanté je dois bien le dire donc amuse toi bien et surtout mets nous des fotos de ta superbe caisse si tu as des osucvis pour les fotos ou autre chose sur le forum fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 bienvenue a toi et ta civic,ca tombe bien on a besoin d'aide il y a trop de de del sol sur ce forum,les civic en force,lol te fache pô minh je rigole............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut bienvenue à toi Ditch007 mini1 Citation :Ditch007 a dit : Je suis passionné de tuning et espère pouvoir trouver sur ce forum toutes les réponses à mes questions (esthétique, mécanique,...) Nous somme encore tres amateur sur les questions d 'esthétique ou mécanique mais parcontre " sono " tu peux faire confiance avec le"" maitre" de Squal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditch007111 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Un tout grand merci pour votre accueil. Je n'ai la voiture que mardi en soirée. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Ditch007 a écrit:Salune Civic 1.4iS Saga de 1998 avec 57000 km. A++ Pardont Ditch 007 ! une Civic Saga qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 salut a toi et soit le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Bienvenue à toi + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 salut et bienvenue à toi sur ce forum de passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 BIENVENUE ,et comme MINH ,c'est quoi une CIVIC SAGA ? ça n'existe qu'en Belgique ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 kikou à toi! je suis vaness et je te souhaite la bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 kiss005 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neb 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut et bienvenue à toi. Les civic en force, les civic en force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Neb a écrit:Salut et bienvenue à toi. Les civic en force, les civic en force... c'est clair il y a plus de civic sur ce forum que d'autre Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 slt a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 j'ai dejà dit salut ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut Ditch... encore un mordu de Honda ??? la vache!!! moi, j'en ai juste un p'tit 306, et( je sais que ma prochaine ce sera une BMW série 5... Ah, j'oubliais.... SOIS LE BIENVENUUUU smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites