Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Kmtrage de votre voiture ?

Messages recommandés

achetée a 127.000 kms (tt pile poil Laughing )
actuellement 137.000kms... et ca bourlingue . je roule tt le tps avec et je ne suis pas prets d'arreter Smile
pr le moment aucun probleme sur la mecanique Smile souple qd il le faut et .. présente qd je lui demande Mr.Red
pour la longevitée du moteur, y'as pas beaucoup de secret sur les moteur honda. c'est des moteur pointu... entretiens regulier et correct Smile apres ca il ralera pas Smile
je prevois ma 2eme vidange pour bientot Smile

Certes.....

Mais quelle est l'utilité d'une voiture qui reste toute la semaine au garage ? :D

De plus on a pas tous la chance d'avoir une voiture de fonction ou une deuxième voiture...

Et si j'en achète une deuxième, ce sera une Honda.

Le problème est insoluble !!!!! :p

troupier a écrit:

De plus on a pas tous la chance d'avoir une voiture de fonction ou une deuxième voiture...

C'est claire ! j'ai une veille voiture pour la semain , elle consome pas beaucoup , les pneus tail le 145 { c'est pas chèr} et elle sert aussi aller à la déchetterie quand j'ai les déchets pour jetter , devinnez c'est quoi comme caisse ? c'est une Renault Supert 5 Powaaaaaa scratch

lol j'en ai eu deux..
Increvable, sobre, assurance pas chère c'est sûr ça vaut le coup si on s'y connait en mécanique :D

Me suis bien amusé au volant de ces deux là mais je ne regrette en rien d'avoir changé pour ma titine !

Enfait j'ai jamais attention de changer ma S5 , car c'est ma première voiture que j'ai acheté neuve avec mon petit salaire , plein de souvenir quoi ! Maitenant elle a 145.000 km , jamais changer l'embrayage , ni disque de freint avant , ni massoir de tambour derrière ! elle est très solide mais actuellement tous les garnitures commencent à fissurer elle tombe les miets quand je ferme la porte Sad

minh a écrit:
[...] actuellement tous les garnitures commencent à fissurer elle tombe les miets quand je ferme la porte Sad

c'est francais c'est pour ca :D ma 205 c'était pareil lol. a 150.000 bornes les caisses sont vieille. (qd je vois qu'il faut changer les disques de frein a meme pas 70.000bornes sur un 307 ... ca fait peur qd meme... Shocked )

RSebConcept a écrit:
minh a écrit:
[...] actuellement tous les garnitures commencent à fissurer elle tombe les miets quand je ferme la porte Sad

c'est francais c'est pour ca :D ma 205 c'était pareil lol. a 150.000 bornes les caisses sont vieille. (qd je vois qu'il faut changer les disques de frein a meme pas 70.000bornes sur un 307 ... ca fait peur qd meme... Shocked )

C'est normal que les voitures actuel ont usé plaquette ou disque de frein , ou l'embrayage plus vite que les pièces anciens à cause tous ces pièces détacher n'ont plus amiance .

ma ej2 a 200512km!!!!!
je l achete mardi et elle est toute d origine meme le moteur y a rien de changer a par les soufflet de cardant je croi!!!!!!
sa vo le coup?
elle est niquel!! c un vieu qui l avait elle dors dans un garage et non fumeur!!
2500E
merci de me repondre!

Ma mienne 156800km et toujours à vendre, y'a juste l'allumage qui a été changé donc tout est encore neuf... Mr.Red

135000 avec un entretien faite chez monsieur Honda depuis le debut une vrai horloge

(quoi que la j'ai un prob d'alternateur je pense grrrrrrr)

bon pour moi depuis novembre 2004

civic ed7 phase 2=260000km noire
civic ed7 phase 2=230000km noire
civic ed7 phase 2=225000km grise
civic ed7 phase 2=190000km grise

civic ed6 phase 2=205000km grise
civic ed6 phase 2=110000km blanche

prelude ba4 phase 2=380000km bleu
prelude bb3=168600km grise

quel que une sont la /viewtopic.forum?t=2554

l'accord 79 000km et la civic 168 000

ma tite del sol a 45 OOO kilometre quand je l'ai acheter le gars avais flinguer toute la segmentation et tout ce qui s'en suit et en as eu pour plus de 4000 €de reparation moteur facture a l'apui je l'ai donc eu alors quelle etais encore en rodage ..

94.000km pour ma del sol vti, je l'ai achetée a 73.000km Cool

minh a écrit:
snoop a écrit:
94.000km pour ma del sol vti, je l'ai achetée a 73.000km Cool

Elle à quelle année ta delsol ?

93... je suis le 2eme proprio... le 1er c était un tout vieux...

Ma Concerto 16s a 206 000km Smile, bientot fini le rodage :d:d:d:d:d

Delsol VTI de 94 avec 170500 kms à ce jour.
Juste le jeu aux soupapes à faire ce weekend Wink

minh a écrit:
Artus a écrit:
138 000 pour ma vti

C'est encore le rodage selon Honda Laughing
C'est quelle année ta solsol ?

93 toit manuel je l'ai si tout va bien dans 3semaines smilyoupi smilyoupi smilyoupi

203000 Km ,juste une sortie d'échappement , un embrayage , un module et bobine d'allumage avec main relay , les petit truc courant sur une Delsol en fait, j'éspere faire pêter les 300 000 Km sans rien changer.... Non mais! et puis quand le moteur lache j'y mets 2 moteur Roue Electrique Brusless dans le train arriére , je remplie le coffre de batterie et je fabrique la 1 ere Delsol electrique du Monde... !!!

ouais mais la non sur le forum reglage d'avance j'ai mis tous se que j'ai changé et la j'ai encore 12 soupapes a remplacé j'en ais marre!!

delsol a passé les 170.000, mais bon... pale

la civic toujours et encore 167.000 Laughing

et mon ex-civic a batisée ses 180.000 et toujours en pleine forme, je roule avec de temps en temps... nostalgie, et ca fait du bien de pouvoir monter dans le VTEC avec une caisse qui garde toute son huile transparante et perd pas une goute tous les 10.000bornes... (si j'avais pu... l'aurais gardée Rolling Eyes)

question fiabilité c'est nickel pas de fuite! sauf sur les VEi ou la durite du radiateur celle du bas se dessere dès un certain age.....mais bon, nouveau collier et le prob est réglé! Wink

en tout cas honda reste no 1 pour moi de ce coté!Smile

111000 pour la s14.... Et a peut pret 280 000 pour le crx16... (a peut pret car compteur hs depuit trés trés trés longtemp lol)

Pour ma titine , 287590 km au compteur mais 16255 km au réel! Mr. Green

ma ed7 a actuellement 227560km au compteur , jai changer la courroie de distribution avec galets et pompe a eau

• Créer...