nat11 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 merci Benjy si tu popuvais en mettre quelques une sur le forum les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 mci Linkin je prend une option dessus j'attend les foto et vidéo de supra boy pour terminé et je te file la vidéo :D une question je met en quel format la vidéo ??? meilleur compris entre qualité et volume c quoi ?? format dvd ou mpeg ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 mets un petit format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 benjy a écrit: meilleur compris entre qualité et volume c quoi ??format dvd ou mpeg ?? N'importe ça fait un mois qu'on attend lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 août 2005 minh a écrit:benjy a écrit: meilleur compris entre qualité et volume c quoi ??format dvd ou mpeg ?? N'importe ça fait un mois qu'on attend lol ! faut rallez au près de supraboy c lui ki me**e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 août 2005 benjy a écrit:minh a écrit:benjy a écrit: meilleur compris entre qualité et volume c quoi ??format dvd ou mpeg ?? N'importe ça fait un mois qu'on attend lol ! faut rallez au près de supraboy c lui ki me**e Allors SUPRABOY ?????? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 août 2005 la video la video mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites