ulmi 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Salut à tous! Pas de voiture ce coup-ci, mais j'ai ressorti ma bonne vieille 51 qui dormait dehors, j'ai monté un kit 50 malossi tout neuf sorti de la boite, j'ai fait 15 bornes tranquille, là j'me dis "j'ai voir ce qu'elle a dans le ventre " bref, j'essore la poignée, même pas 10 secondes plus tard, un gros #PAF# et puis plus rien, je rentre en poussant (pfff fait chaud.... :D) Je démonte: Voilà le massacre... je comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 tu aurai pas une bougies super merdique genre 3 electrode ? Sinon ta mis une culasse haute compression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Salut! non non c'est une bougie bgk tou ce qu'il y a de plus normal, peut-être un peu trop chaude? OUi, culasse haute cimpression! pourquoi? Sinon je pense à un mélange trop pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 26 juin 2005 c'est ta carburation qui est mauvaise (trop pauvre), je confirme.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 squal à raison,c sans doute la carburation trop pauvre.mais moi je te dis en connaissance de cause,la BOUGIE il te faut un indice froid +ta bougie est faible +elle montera en t° rapidement ex:b7 ou b6 pour un 50 mieux vaut monter une bougie b8,voire b9 pour une bécane qui pousse fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 il y a autre chose aussi. Si ton avance a l'allumage est torp tard, style au lieu d'etre 15° avant le PMH elle est a 5° ben l'explosion est bien trop forte donc..... vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 ok! merci le piston est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 bien essayes de garder le piston un peu plus longtemps que 15bornes cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut ulmi. J'aimerai bien savoir le modèle de moteur: Cylindrée + Injection mono ou mutipoints + Catalysé + Nombre de soupapes. Obs.: Si injection multipoint, vérifie quand même l'injecteur concerné... Salut.....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Resalut ulmi. NON ! ! ! Excuse-moi. Efface tout. J'ai été trop rapide. J'ai pris ta bécanne pour un problème moteur voiture. Le réflexe. Cordialement, salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Martech c'est ma faute , quand je t'ai demandé ce problème , j'ai dit que c'est pour une voiture , enfait moi même je suis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 lol ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites