Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Le rêve de Sub .

Messages recommandés

Elle est magnifique mais même si j'avais les sous je me l'achèterai pas.
Ca consomme trop une subaru !
Mon rêve à moi une lotus Elise mkII rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha moi , je suis sur et certain, un jour j'en aurai une

meme si je me ruine en 6 mois et que je la revend, un jour elle sera mienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve trop belle, c'est pa ma préféré mais je vais pa cracher dans la soupe! si on m'en offrait 1 je la prend de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement ya 2 ans j'ai faillit acheter une impreza gt turbo.
j'ai longtemps hésité entre cette voiture et la porsche. Mai bon , une porsche c'est un autre prestige qu'une impreza. Parcontre comme le dit Vaness , si on m'en offre une je suis pas contre. Ma preferée c'est le model 96 à 2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk ! Aucun équilibre dans la ligne !Tous ces "appendices":prise d'air sur capot ,coupe-frite sur coffre ! la fluidité chez SUBARU ,c'est un mot qui leur est in connu.Tout dans l'excès ,même dans la consommation ,vraiment beurk ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la nouvelle Sub arrive en Europe dans quelques mois me fait penser à les commandes que le ministre de finance a signé le chèque !
J'espère que 20 % d'accorder de remise sur le prix TTC d' une Subaru est tout simplement que l 'usine Sub veut débarraser
ses l 'ancien modèles !
Affaire à suive ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne manque plus que GENDARMERIE inscrit dessus ,heureusement qu'il n'y avait pas de modèle HONDA pour eux :des CIVIC type R en bleu ,quelle horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres les Gendarmes pour quoi pas les CRS en Civic type R ! moi je pense plus tot dépenser l'argent pour équiper à les policiers
que de dépenser l'argent pour les radars automatique ! cas tout le monde save que apres passé le cabine radar on peut reappuyer sur le pédal accélérateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bofffffffffffffffffff

moi j'aime bien les lignes pures pas trop decoupées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
bofffffffffffffffffff moi j'aime bien les lignes pures pas trop decoupées

Comme c'est une voiture de rally hormologué pour la route , c'est normal qu 'elle a la geul comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraie qu'elle est magnifique mais si j'avais les moyens de me l'offrir, se ne serait pas une Sub que j'achèterais. Mais si on me l'offre, je ne dirais pas non c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'une ITR est moins moche ,mais ,à mon avis ,HONDA a quand même fait beaucoup mieux esthétiquement ,d'ailleurs si avant on achetait HONDA pour les lignes originales ,ce temps là est révolu.Par exemple une CIVIC type R :superbe moteur mais le look bofffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
Par exemple une CIVIC type R :superbe moteur mais le look bofffff !

C'est vrais que la CTR me dit rien , je pense que le look monospace est un peu à la mode il y a quelques annés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin pour qu'on bousille les vitres comme c'est arrivé hier à stich merci

on vous met les foto et l'histoire bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...