nat11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 si vous voulez boursicoter acheter des actions HONDA voilà combien il faut debourser pour une action HONDA MOTOR CO LTD - 5635 - HOND - JP3854600008 (Autres titres de capital) Automobile et équipementiers a ce jour : Cours 41.29 euros avec une hausse deppuis la veille de + 1,95% une hausse depuis janvier + 13,12% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Avec le mauvaise résultat en F1 , je pense que cette haut ne sera pas durrer long temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 ben la le cours est stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 J'ai dejà un portefeuille d'actions et un gestionnaire attitré mais pourquoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Et moi il n'a rien à part de ma maison ! et encore je n'ai pas encore finis à payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites