lettydelsol 0 Posté(e) le 16 juin 2005 a ben voila cest un beau massacre tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2005 C'est simpa comme couleur mais sur une Ferrari c'est domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 c'ets la voiture de ki????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lettydelsol 0 Posté(e) le 17 juin 2005 enfait cest un photoshop et cest un gar qui voulait faire un cadeau a une amie et comme elle aime bien hello kitty et ben il lui a fait un photoshop pour lui montrer a quoi une ferrari ressemblerait....hum hum hum perso si on me la donnerai ben desolé malgré que se soit une testarossa....JE NEN VEUX PO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 juin 2005 c'ets vachement bien fait smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 juin 2005 lettydelsol a écrit:hum hum hum perso si on me la donnerai ben desolé malgré que se soit une testarossa....JE NEN VEUX PO! J'ai même pensé que toi , on peut s 'amuser sur une Cox , une Austin mini mais pas sur une Ferrari ni Honda Nsx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Avec ma delsol je peux peindre en rose Baby mais pas les autocolants ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites