Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
preludecrx

HONDA FRANCE et son incroyable générosité...

Messages recommandés

Hier ,j'étais dans une station de montage de pneus,arrive un client au moins aussi "vieux" que moi avec une CIVIC.Forcément dans ma région ça crée des liens de posséder des véhicules en voie de disparition,le "monsieur"s'apprche et me dit en regardant ma PRELUDE:"vous allez où quand vous avez un problème ?Je vous passe les détails croustillants sur certaines concessions ,bref il m'informe qu'il a envoyé un courrier à HONDA FRANCE , pour les contraintes et le coût d'un déplacement à Dijon.Résultat ,dans un accès de générosité inouïê HONDA a envoyé un chèque de ...20€ ,il vaut mieux être ridicule que de payer ,encore merci HONDA !

thumleft Voilà une fois de plus qu'on trouve le terrain entendre entre le contructeur et nous les automobilistes fidèle à la marque .
Seulement il faut frapper la bonne porte ! :D

la bonne porte ,c'est pas HONDA FRANCE .Je vais poser des congés pour emmener ma PRELUDE chez QUAGLIOZZI à MACON ,avec 20€ je m'achèterai au moins 2 bouteilles de Beaujolais

preludecrx a écrit:
la bonne porte ,c'est pas HONDA FRANCE .Je vais poser des congés pour emmener ma PRELUDE chez QUAGLIOZZI à MACON ,avec 20€ je m'achèterai au moins 2 bouteilles de Beaujolais

Actuellement maison de mère est entrain de passer un moment tres difficile ! il n'ont pas participer dans les rallys connu comme rally les princettes ou même le salon coupé cabriolet à Paris .... il ne veut plus dépenser l'argent inutile , sauf encore F1 . Si non il faut savoir que Honda est le seul contructeur Japonais encore indépendant apres le divoce avec Rover { je crois } , et il n'est pas dans aucun groupe . Le 20 eus c'est déjà un petit effort :D

20 euros un debut tu peux toujours les jouer en bourse et les placer sur la marque HONDA là je suis certaine que tu vas gagner quelque chose et meme va falloir que tu ajoute + 20 euros pour pouvoir acheter une action Honda

HONDA MOTOR CO LTD - 5635 - HOND - JP3854600008 (Autres titres de capital)
Automobile et équipementiers

a ce jour : Cours 41.29 euros avec une hausse deppuis la veille de + 1,95%

une hausse depuis janvier + 13,12%

je suis comme MINH ,l'investissement à long terme c'est pas mon truc ,des bouteilles de vin ,on les partage ,on les déguste avec d'autres ,c'est de l'investissement amical à court terme mais tellement plus agréable

• Créer...