minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Je pense que tu achete les pièces provenant de Japon à occasion que tu déplace à ce pay pour ton travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Très jolie caisse et très très jolie travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 tit question.... ten a u pour a peut prés combien pour faire anodiser ton cache culbu???parce ke sa tape vraimen bien...et ta prepa styler...vivi les cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTRAN1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 minh a écrit:Je pense que tu achete les pièces provenant de Japon à occasion que tu déplace à ce pay pour ton travail ? c'est exact minh, travaillant sur les marchés financiers, je suis amené à me déplacer régulièrement à Tokyo, New-York, Londres etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTRAN1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 advan04 a écrit:tit question.... ten a u pour a peut prés combien pour faire anodiser ton cache culbu???parce ke sa tape vraimen bien...et ta prepa styler...vivi les cv!!! je l'ai acheté comme cela aux USA 80 USD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTRAN1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 aYk a écrit:Très jolie caisse et très très jolie travail! thanks man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 t aler sur quoi coome site pour le trouver..?bicoz il claque...j'en verai bien un ds ma vic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTRAN1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 advan04 a écrit:t aler sur quoi coome site pour le trouver..?bicoz il claque...j'en verai bien un ds ma vic... directement à Los Angeles dans un petit shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites