Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neb

Ma civic

Messages recommandés

Je ne sais pas ! C'est un vtec eco. C'est un 16 soupapes. Si tu mets pas pied dedans tu roules avec 8 soupapes et des que t'appuies tu roules avec les 16 et le vtec declanche (environ à 3500tr/min tu sens le p'tit coup de pompe dans le cul).
Mais ce modele existe aussi en vtec normal, une collegue l'avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neb , En cv dins ça donne quoi ? et le zone rouge est à parti de ???? merci . Moi j'ai une delsol Vtec Esi modèle 94 avec boite court
ça fait 125 cv , et le zone rouge à partie de 7200 tours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le garage qui me la vendu m'a dit que c'etait un 110cv. La zone rouge et à 6000 tr. En ville elle n'est pas tres performante puisque le vtec declanche à 3500tr et elle est assez lourde je trouve. Mais des que t'es en troisieme c'est un regal. En plus sans echap special elle a dejà un beau bruit alors apres avoir modifier tout ça ça risque de chanter !!!
Enfin chaque chose en son temps pour le moment je recherche des jantes.
Bah il doit bien tourner ton crx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa soeur jumelle Rover 400 avec les moteur Rover 414 { 103 cv } , 416 Si { 111 cv } et 416 Lux automatique moteur Honda 113 cv .
Je pense que ta voiture est la même moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, c'est la même, bah surement que ça doit etre le moteur de ma civic. Bien vu MT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en puissance fiscale ta CIVIC fait combien ,à ma connaissance un VTEC-E fait 5 CV et 90CV réels ,mais je peux me tromper.A partir des années 90 c'était confus entre les VTEC,VTEC-E,VEI,LSI,ESI etc...simple arbre à cames ,double arbre à cames :une "jungle"dans laquelle on se perd facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement elle fait 5cv fiscaux. Elle est de 95 alors si t'arrive à savoir exactement combien elle fait en cv din je serais curieux de le savoir. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neb a écrit:
Effectivement elle fait 5cv fiscaux. Elle est de 95 alors si t'arrive à savoir exactement combien elle fait en cv din je serais curieux de le savoir. Merci.

Avec les cv Francaise dans époque , je pense propablement tu as 90 cv , cas le seul voiture qui a 5 cv fiscaux déveloper 110 cv dins
c' est la Super 5 gt turbo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neb a écrit:
Je ne sais pas ! C'est un vtec eco. C'est un 16 soupapes. Si tu mets pas pied dedans tu roules avec 8 soupapes et des que t'appuies tu roules avec les 16 et le vtec declanche (environ à 3500tr/min tu sens le p'tit coup de pompe dans le cul).
Mais ce modele existe aussi en vtec normal, une collegue l'avait.

correction, le vtec eco, en dessous de 2500/3000 rpm tu roule a 12 soupapes, le vtec ne se fait qu'a l'admision Smile , pas a l'echappement
a 2500/3000, tu roules en 16s et si tu mets pieds dedans, il ouvre complet Smile

pour ce qui est de la puissance elle fait 114cv donnée honda.. certaine defait 115 voir e117.. ca dependais du moteur, du rodage, etc...

la mienne est donnée a 115 mais je voudrai bien la passer au banc un de ces 4 Smile
elle pese cbien en berline? pour comprer a ma HB Wink

par contre je trouve moi perso qu'en ville c'est un regal, ca bouffe rien Smile
en desous de 1500 elle roule tt nikel , repart bien et tt Smile(et de tps en tps une petite pointe a 6700 pour lacher une 206 ou une saxo Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
en puissance fiscale ta CIVIC fait combien ,à ma connaissance un VTEC-E fait 5 CV et 90CV réels .

Tu as raison Preludecrx la civic de Neb est bien équiper le moteur 1.5 i VTEC -E avec puissance maxi de 90 cv dins à 5500 tr/mn avec couple maxi 13.2 mkg à 4500 tr/mn .
Les moteurs 1.5 sont : 1.5 VEi { version 4 p } , 1.5 LSi { version 3p ,4 p } est même puissance 90 cv à 6000 tr/mn mais avec couple maxi seulement à 12, 1 mkg à 4700 tr/mn .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un 1.5 VTEC-E de 115cv Smile
les 1.5 de EG fesait 90cv... maintenant sur la berline je ne sais pas si c'est les moteur de EG ou de EK :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la même année entre la tien la sien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt elle est pas mal ta honda j'ai la meme sauf en trois porte elle a précisement 114chvs din sa marche bien et ce ki es bien tu consomme rien en version éco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est un regal de voir à qu'elle point elle peut ne pas consommer.
En tout cas merci à tous pour vos infos.

Neb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neb a écrit:
Ouais c'est un regal de voir à qu'elle point elle peut ne pas consommer.
En tout cas merci à tous pour vos infos.
Neb !

Pas de quoi Neb ! est ce que tu va peindre ton pare-choc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais faire peindre les pare chocs et les retros, mais avant je voudrais voir si je trouve un pare choc avec antibrouillard. De plus j'ai une sortie à instaler et il faudra faire une decoupe dans le pare choc arriere. Le probleme de la sortie qui est vendu comme sortie standart est difficilement montable sur ma civic, a moins d'etre pro et equipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neb a écrit:
Le probleme de la sortie qui est vendu comme sortie standart est difficilement montable sur ma civic, a moins d'etre pro et equipé.

C'est ça le problème des pots standarts ! il faut être un bon bricoleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut voir la différent de prix entre un pot sport { comme Devil ou Remus } déjà tout prêt
ou le pot stadart mais il faut payer MO pour faire ce boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais c'est une sortie que ma copine a acheter l'année derniere à Magny Court pour mettre sur sa clio, aujourd'hui elle en veut plus donc je l'ai recuperée mais maintenant faut que je trouve qqu'un pour la monter, et bien montée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...