Neb 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Bon j'essaie d'inserer les photos http://img260.echo.cx/my.php?image=dscn02464hy.jpg http://img260.echo.cx/my.php?image=dscn02470ir.jpg http://img260.echo.cx/my.php?image=dscn02486bs.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Je ne vois rien ? il faut quelq 'un aide merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neb 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Voilà, y a un peut de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2005 C'est première fois que je vois ce modèle en Vtec , est ce que c'est la même moteur que le civic coupé Vtec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neb 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Je ne sais pas ! C'est un vtec eco. C'est un 16 soupapes. Si tu mets pas pied dedans tu roules avec 8 soupapes et des que t'appuies tu roules avec les 16 et le vtec declanche (environ à 3500tr/min tu sens le p'tit coup de pompe dans le cul). Mais ce modele existe aussi en vtec normal, une collegue l'avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Neb , En cv dins ça donne quoi ? et le zone rouge est à parti de ???? merci . Moi j'ai une delsol Vtec Esi modèle 94 avec boite court ça fait 125 cv , et le zone rouge à partie de 7200 tours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neb 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Le garage qui me la vendu m'a dit que c'etait un 110cv. La zone rouge et à 6000 tr. En ville elle n'est pas tres performante puisque le vtec declanche à 3500tr et elle est assez lourde je trouve. Mais des que t'es en troisieme c'est un regal. En plus sans echap special elle a dejà un beau bruit alors apres avoir modifier tout ça ça risque de chanter !!! Enfin chaque chose en son temps pour le moment je recherche des jantes. Bah il doit bien tourner ton crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Sa soeur jumelle Rover 400 avec les moteur Rover 414 { 103 cv } , 416 Si { 111 cv } et 416 Lux automatique moteur Honda 113 cv . Je pense que ta voiture est la même moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neb 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Exact, c'est la même, bah surement que ça doit etre le moteur de ma civic. Bien vu MT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 16 juin 2005 en puissance fiscale ta CIVIC fait combien ,à ma connaissance un VTEC-E fait 5 CV et 90CV réels ,mais je peux me tromper.A partir des années 90 c'était confus entre les VTEC,VTEC-E,VEI,LSI,ESI etc...simple arbre à cames ,double arbre à cames :une "jungle"dans laquelle on se perd facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neb 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Effectivement elle fait 5cv fiscaux. Elle est de 95 alors si t'arrive à savoir exactement combien elle fait en cv din je serais curieux de le savoir. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Neb a écrit:Effectivement elle fait 5cv fiscaux. Elle est de 95 alors si t'arrive à savoir exactement combien elle fait en cv din je serais curieux de le savoir. Merci. Avec les cv Francaise dans époque , je pense propablement tu as 90 cv , cas le seul voiture qui a 5 cv fiscaux déveloper 110 cv dins c' est la Super 5 gt turbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Neb a écrit:Je ne sais pas ! C'est un vtec eco. C'est un 16 soupapes. Si tu mets pas pied dedans tu roules avec 8 soupapes et des que t'appuies tu roules avec les 16 et le vtec declanche (environ à 3500tr/min tu sens le p'tit coup de pompe dans le cul). Mais ce modele existe aussi en vtec normal, une collegue l'avait. correction, le vtec eco, en dessous de 2500/3000 rpm tu roule a 12 soupapes, le vtec ne se fait qu'a l'admision , pas a l'echappement a 2500/3000, tu roules en 16s et si tu mets pieds dedans, il ouvre complet pour ce qui est de la puissance elle fait 114cv donnée honda.. certaine defait 115 voir e117.. ca dependais du moteur, du rodage, etc... la mienne est donnée a 115 mais je voudrai bien la passer au banc un de ces 4 elle pese cbien en berline? pour comprer a ma HB par contre je trouve moi perso qu'en ville c'est un regal, ca bouffe rien en desous de 1500 elle roule tt nikel , repart bien et tt (et de tps en tps une petite pointe a 6700 pour lacher une 206 ou une saxo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 juin 2005 preludecrx a écrit:en puissance fiscale ta CIVIC fait combien ,à ma connaissance un VTEC-E fait 5 CV et 90CV réels . Tu as raison Preludecrx la civic de Neb est bien équiper le moteur 1.5 i VTEC -E avec puissance maxi de 90 cv dins à 5500 tr/mn avec couple maxi 13.2 mkg à 4500 tr/mn . Les moteurs 1.5 sont : 1.5 VEi { version 4 p } , 1.5 LSi { version 3p ,4 p } est même puissance 90 cv à 6000 tr/mn mais avec couple maxi seulement à 12, 1 mkg à 4700 tr/mn . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 moi j'ai un 1.5 VTEC-E de 115cv les 1.5 de EG fesait 90cv... maintenant sur la berline je ne sais pas si c'est les moteur de EG ou de EK :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 18 juin 2005 C'est pas la même année entre la tien la sien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2005 MT a écrit:C'est pas la même année entre la tien la sien ! Vivi , il y a quand meme 3 an de différent entre 2 modèle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 slt elle est pas mal ta honda j'ai la meme sauf en trois porte elle a précisement 114chvs din sa marche bien et ce ki es bien tu consomme rien en version éco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neb 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Ouais c'est un regal de voir à qu'elle point elle peut ne pas consommer. En tout cas merci à tous pour vos infos. Neb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Neb a écrit:Ouais c'est un regal de voir à qu'elle point elle peut ne pas consommer. En tout cas merci à tous pour vos infos. Neb ! Pas de quoi Neb ! est ce que tu va peindre ton pare-choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neb 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Oui je vais faire peindre les pare chocs et les retros, mais avant je voudrais voir si je trouve un pare choc avec antibrouillard. De plus j'ai une sortie à instaler et il faudra faire une decoupe dans le pare choc arriere. Le probleme de la sortie qui est vendu comme sortie standart est difficilement montable sur ma civic, a moins d'etre pro et equipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Neb a écrit: Le probleme de la sortie qui est vendu comme sortie standart est difficilement montable sur ma civic, a moins d'etre pro et equipé. C'est ça le problème des pots standarts ! il faut être un bon bricoleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Je pense qu'il faut voir la différent de prix entre un pot sport { comme Devil ou Remus } déjà tout prêt ou le pot stadart mais il faut payer MO pour faire ce boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neb 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Ouais mais c'est une sortie que ma copine a acheter l'année derniere à Magny Court pour mettre sur sa clio, aujourd'hui elle en veut plus donc je l'ai recuperée mais maintenant faut que je trouve qqu'un pour la monter, et bien montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Il y a beaucoupe de travail à faire , geste un coup d'oeil sur ce lien tu vera : /viewtopic.forum?t=218&postdays=0&postorder=asc&start=100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites