preludecrx 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Je viens d'essayer une GTA 156 ,je dois reconnaître que j'ai été impressionné par un moteur plein à tous les régimes et qui pousse très fort ,rien à voir avec nos moteurs HONDA qui doivent hurler pour avoir un rendement intéressant (mais c'est tellement bon à entendre).Mais je trouve que la ligne n'est pas extra et en + prévoyez le camion citerne:moy. de 15L/100.Le type avait fait le plein ,au bout de 200kms,il avait bouffé + de la moitié du plein (63L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 juin 2005 T'as raison Préludecrx ! j'ai un ami qui as une Alfa 156 mais version avant ! le moteur est tres agreable , le seul problème chez Alfa c'est la finission ! si non c'est tres bonne voiture . Et encore les moteurs diesel commorail de groupe Fiat et Alfa c'est les moteurs les plus fiable actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 13 juin 2005 preludecrx a écrit:prévoyez le camion citerne:moy. de 15L/100.Le type avait fait le plein ,au bout de 200kms,il avait bouffé + de la moitié du plein (63L) Je trouve que c'est pas beaucoup par rapport à une Sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 13 juin 2005 c'est combien une SUB ?je précise que les 15L sont une moyenne sans trop "pousser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Je crois que la Sub est un peu pres pareil ! à confirmer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites