C West 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Re bonjours a ts. Je suis de retour après une absence d'1 mois qd meme. J'avais qq problem ac mon pc mais c'est réparé dc me revoila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 12 juin 2005 On a remarqué ! mais on a déjà vu le jour de meet 21 et 22 Mai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 juin 2005 :D content de te retrouvé de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 12 juin 2005 yo man esque la sol a retrouver son "oeil" droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 kiss005 à toi et oui les pc quel soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Carkoto a écrit:yo man esque la sol a retrouver son "oeil" droit ? et non chriss pas encore malheureusement smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 re bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 yop reslt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites