Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Grand bouche !

Messages recommandés

Voilà ce qu'on dit une bonne explication après un résultat qualification un peu de recule { 3è et 4 è pour Renault } :D

“Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela!”
Flavio Briatore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout les cas HONDA n'est pas prêt d'être impopulaire ...Même en moto le docteur ROSSI est en train de faire un beau pied de nez à la marque qui avait pourtant "embauché" une armada de pilotes"confirmés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai bien suivi F1 { depuis longtemp que je ne regarde plus !} j 'ai vu Button { Honda } est 3 ème en course , je suis tres content et je me dis " il faut qu'il gagne pour sauver l'honneur de Honda " thumright . Mais au bout de 10 mn il a loupé son virrage et la roue derrière a frotté contre le mur et la voiture a cassé ! là je retiens pour ne pas crié m*** c'est imposible ! pourquoi ? qu'est qu'il a foutu ? Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé le départ,BUTTON s'est fait doublé par les 2 RENAULT ,ecoeuré ,je suis parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui début il a eu dépassement par Renault ! suivant il a retour au stand tres tot pour mettre l'essence , en sortant il a placé 7 èm je crois ! il a remonté un par un + avec abandon de 1 Renault { problème de moteur } , enfin il est confortable à 3 ème place de nouveau , et la suite .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite 'c'était aussi pub et F AUBENAS et son retour ,on est content mais alors cette "surmédiatisation ",ça frôle l'indigestion et surtout la désinformation :non ,on a pas verser de rançon !.Bien sûr on y croit ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
mdr , c'est vraiment grave pour les fans de F1 de ne peuvent pas voir la suite de cette course :D ,
chez nous on peut voir aussi par la chaine Suisse Roman .
Minh, tu m'énerve avec la Suisse Romande ! J'en ai pas cette chaine ici à Rennes et TF1 m'énerve avec ses pub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...