minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Voilà ce qu'on dit une bonne explication après un résultat qualification un peu de recule { 3è et 4 è pour Renault } :D “Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela!” Flavio Briatore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 12 juin 2005 c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 13 juin 2005 en tout les cas HONDA n'est pas prêt d'être impopulaire ...Même en moto le docteur ROSSI est en train de faire un beau pied de nez à la marque qui avait pourtant "embauché" une armada de pilotes"confirmés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Hier soir j'ai bien suivi F1 { depuis longtemp que je ne regarde plus !} j 'ai vu Button { Honda } est 3 ème en course , je suis tres content et je me dis " il faut qu'il gagne pour sauver l'honneur de Honda " . Mais au bout de 10 mn il a loupé son virrage et la roue derrière a frotté contre le mur et la voiture a cassé ! là je retiens pour ne pas crié m*** c'est imposible ! pourquoi ? qu'est qu'il a foutu ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 13 juin 2005 j'ai regardé le départ,BUTTON s'est fait doublé par les 2 RENAULT ,ecoeuré ,je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Oui début il a eu dépassement par Renault ! suivant il a retour au stand tres tot pour mettre l'essence , en sortant il a placé 7 èm je crois ! il a remonté un par un + avec abandon de 1 Renault { problème de moteur } , enfin il est confortable à 3 ème place de nouveau , et la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 14 juin 2005 la suite 'c'était aussi pub et F AUBENAS et son retour ,on est content mais alors cette "surmédiatisation ",ça frôle l'indigestion et surtout la désinformation :non ,on a pas verser de rançon !.Bien sûr on y croit ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2005 mdr , c'est vraiment grave pour les fans de F1 de ne peuvent pas voir la suite de cette course :D , chez nous on peut voir aussi par la chaine Suisse Roman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 16 juin 2005 C'est n'importe quoi avec TF1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 minh a écrit:mdr , c'est vraiment grave pour les fans de F1 de ne peuvent pas voir la suite de cette course :D , chez nous on peut voir aussi par la chaine Suisse Roman .Minh, tu m'énerve avec la Suisse Romande ! J'en ai pas cette chaine ici à Rennes et TF1 m'énerve avec ses pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites