Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

Une voiture à proposer ???

Messages recommandés

Hello,

Je vais prochainement m'acheter une voiture (il est temps) et je ne sais pas trop quoi m'acheter par contre !!! J'avais pensé à une Opel Astra, nouveau model mais "on" m'a dit que le moteur était Fiat et avant, j'avais une Punto et j'ai vu les nombreux pbs avec donc non merci Fiat spiderman (pourtant, je suis italienne donc je devrais les supporter mais... NON)

Je n'ai donc aucune idée sur le model à acheter... si vous avez des suggestions, ce serait cool !!! Les photos seraient également les bienvenues d'ailleurs !!!! (je ne connais pas tout les models aussi)

Grazie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depend de ton budjet et la fonction de ta voiture !

Prk pas une 206 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend tu ma dit que les 206 cétè nul et çà attirait les pb!? faudrait savoir...é chris pas besoin d lui faire HTune 206 pour qu'elle vienne te voir quand yaua 1 pb elle habite trop loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas opel mes parents on vraiment eu que des merdes avec la derniere opel


pourquoi pas une RAV4 un petit jouet

le premier prix en neuf
- RAV4 1.8 S (3 portes): € 17.400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi lui conseiller des voiture européenne? on est sur un forum de honda et vous lui proposez des pigeot et autre opel Shocked

franchement, moi je dirais:

-evite peugeot : je connais 3 gars qui bossent cz peugeot (usine) et c'est du foutage de gueule, ils te livre des voiture dt ils savent qu'elle st defectueuse.
-evite renault : un gars bosse cz renault et qd tu as un probleme connu du constructeur il te reponde que "vous etes un cas isolé, renault ne prends pas en compte" alors que ca arrive sur tout leur vehicule. la encore , foutage de gueule du client
-evite citroën : ca sort de la meme usine que peugeot et c'est les meme c** qui les dirigent
-evite les marques allemande : les plus cher en entretient, SAV merdique et ne t'atends pas a avoir un geste commercial de la part des concessions
-evite ford : que des problemes egalement, ils st associer a peugeot pour les motorisation et tt le reste, ils "adaptent" les pieces peugeot a leur vehicules...
-evite... heu... enfait, prends ce que tu veux mais si ca vient de france ou des allentour et qu'en plus c'est en diesel, dis toi qu'au bout de 2ans t'aura depensé autant que si tu t'achete uen NSX Laughing

perso je te conseillerais une petite honda civic ou une nissan micra. un petit truc ds le genre mais qui reste fiable tt le tps et qui ne coute guere plus cher a l'achat qu'une 206 ou une clio Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la nouvelle nissan micra ma soeur en a une et elle est super contente avec

et les couleurs c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou une petite démio

Sinon nous on avait essayé une yaris, c sympa a l'intérieur mais le mieu est de trouver en occass une Vitz ( donc le modele fabriqué au japon ) car selon les avais qu ej'ai eu de posseseur la Vitz est quand meme mieu fini et mieu monté, d'ailleur l'habihage est pas tout a fait le meme.

Apres c vrai que une Mx5 c'est sympa, facile a conduire.

Mais je pense que faut deja s'arreter un budjet et voir ce qui se propose avec ce budjet c plus.....réaliste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa dépent de ton budget et de ce que tu va faire comme trajet avec !!
si c juste pour le taf en ville achette un tas de feraille ==> peujeot ou renault
sinon prend des jap Wink c fiable puissant et très peu couteux en entretien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
Tout depend de ton budjet et la fonction de ta voiture ! Prk pas une 206 ?

Alors là Carkoto Tu veux propose ta 206 à elle c'est ça ?
Moi je te vois bien dans une nouvelle Austin Mini , si c'est trop chère achetes la Suzuki Swif , elle ressemble à la Austin Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Alors là Carkoto Tu veux propose ta 206 à elle c'est ça ?
moi g une 106 ... On a bo etre sur un forum jap, je peux kan meme proposer un model, surtout kan loccurrence, je suis asser bien placer pr savoir si le produit est relativement fiable ou non !
Gaelle nous a pa encore preciser, kelle type de vehicule elle cherchais, me vue ke le couple a deja une ITR, g penser a la 206, vu ke c un vehicule tres courant en france, donc en cas de bleme , les pieces se trouvent comme une boulangerie, elle est relativement fiable contrairement a la reputation des francaises, elles est asser spacieuse tout en etant pas un bateaux a conduire( un + pr une voiture de fille ) ( volume du coffre acceptable pr un voyage d'un couple).
Elle a relativement une bonne gueule.

Pr les motorisation, on retrouve leternel 2.0HDI 90cv, bonne voiture de ville, acceptant aussi sans broncher des trajets sur autoroutes.. en moyenne, ville 6.5L/100km
Mais pr les inconditionnel de l'essence, kil se rassure, elle est equipable du :
1.4 8s= 75cv, 1.6 16s=110cv, 2.0 16cv=135cv
Pour les mazouteux :
1.4HDI=75cv, 2.0HDI=90cv, et le nouveaux depuis kelke mois 1.6 16HDI=110cv
--------------------------------------
G hate de voir si la nouvelle née de peugeot la (107 ) , et vrement si fiable ke vous le dite, a savoir quelle est equiper dun nouveau moteur TOYOTA un 3cylindres 1000cc!
A voir !
--------------------------------------
Bien sur apres si c une voiture plaisir, la les japonaises toute indiqué MX5 et otres ...., manque plus ke kelke presision de la part de notre chere gaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, j'ai discuté avec Julien l'autre soir et il aimerait s'acheter une S2000 (quelle horreur, je suis contre mais bon)... donc il compte sur moi pour avoir une voiture "familiale", cad où plusieurs personnes peuvent rentrer dedans en fait...
Mon père va peut etre me vendre une Mercedes Classe A170 gris clair. Mais j'adore la proposition de Minh... La Suzuki me plait vraiment...

Le budget ?? le moins cher possible sachant que je ne suis pas riche et que je vais terminer mes études en juin pour commencer a bosser dès juillet !!!!!! kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
oui la nouvelle nissan micra ma soeur en a une et elle est super contente avec

et les couleurs c'est top


Pas une Nissan Micra mazout , stp ! c'est le moteur DCI Renault sous le capot :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que la nouvelle swift a l'air pas mal, je l'ai pas vue en vrai mais qd meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai eu ce sujet à mon BTS d'Economie Droit... Mais QUELLE HORREUR cette Logan !!!
De tte façon, à chaque fois que je vois qqu'un en Renault ou Citroen (surtout Citroen d'ailleurs), je dis à Julien : "mais ils n'ont pas honte d'avoir acheté une Citroen ceux là ? Il faut vraiment être con pour faire ça tiens et n'avoir aucun goût" mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah personellement , je prefere la bouille des C2 ou meme C3 que celle des renault actuelle...

par contre la C4.. je la boude et severe.. surtout la 3 porte Evil or Very Mad c'est une replique d'une crx en plus gros et en plus moche.. la vitre arriere qui file comme ca vers l'arriere et la vitre qui desend entre les feux Madspiderman

GRRRR citroen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
par contre la C4.. je la boude et severe.. surtout la 3 porte Evil or Very Mad c'est une replique d'une crx en plus gros et en plus moche.. la vitre arriere qui file comme ca vers l'arriere et la vitre qui desend entre les feux Madspiderman

GRRRR citroen...
+1

Atention nat, la logan sera vendu en europe a 7500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais et avec les airs bag et direction assitée

:masi sans parler du gout et es couleur pour un jeune permis c'est permis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
oui je sais et avec les airs bag et direction assitée

:masi sans parler du gout et es couleur pour un jeune permis c'est permis Laughing


Tout a fait d'accord avec toi Nat comme sa il sera dégouté a vie des française !!!!


serrieusement la logan c de la m****e concentré !! c un assemblage a la super glus 7 caisse !!

c1 et C companie bof => c français .... donc du copiage a tt va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
Et bien, j'ai discuté avec Julien l'autre soir et il aimerait s'acheter une S2000 (quelle horreur, je suis contre mais bon)... donc il compte sur moi pour avoir une voiture "familiale",
Le budget ?? le moins cher possible sachant que je ne suis pas riche et que je vais terminer mes études en juin pour commencer a bosser dès juillet !!!!!! kao1

la Logan est bien placé pour vous , nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh..... non merci !!! Nous voulons une voiture, pas une poubelle !!!!!!! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
Euh..... non merci !!! Nous voulons une voiture, pas une poubelle !!!!!!! :flower:

Alors Gaelle ! on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre :D ou une Skoda ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te propose une Honda civic ESI bleu stock d'origine:?: QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
Je te propose une Honda civic ESI bleu stock d'origine:?: QuestionQuestionQuestionQuestion

tien ca me rapel qqch uen honda civic bleur full stock :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:

tien ca me rapel qqch uen honda civic bleur full stock :D


ShockedShocked :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
RSebConcept a écrit:

tien ca me rapel qqch uen honda civic bleur full stock :D


ShockedShocked :D

Je ne crois pas que Gaelle veut une Honda ? elle veut changer quelques choses d'autre :D , cas elles sort avec un gars qui a : papa Honda NSX , maman Honda ATR et lui Honda ITR ,je ne sais pas si dans la chambre de son mec il y a encore les posters de Honda Rolling Eyes ou il lui offre encore les sous-vestemens Honda à occassion de son Anif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Minh, figure toi que Julien a acheté une chemise Honda (super belle d'ailleurs !!!) pour aller sur le circuit avec... Effectivement, dans sa chambre, il y a des photos de voiture Honda (dont une avec Mélanie Coste à côté :?) sinon, il a des posters d'affiches de film style Matrix, La momie ou Scream 3...

Mais, quand on vivra ensemble, je vais me faire un grand, ENORME plaisir à foutre tout ça au feu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
Mais, quand on vivra ensemble, je vais me faire un grand, ENORME plaisir à foutre tout ça au feu Laughing
IL va surement etre content de lapprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans son cas je le serais !

NOn mais direct elle veux arrenger a ca facon, dit donc Mademoiselle les gout de chaqun son a prendre en compte on impose pas sa loi !

NOn mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
Mais, quand on vivra ensemble, je vais me faire un grand, ENORME plaisir à foutre tout ça au feu Laughing

Si tu fais ça je crois que tous tes jolies vêtements sera servir pour nettoyer les jantes de sa voiture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il fera ça... Mais se réveiller avec des posters devant sa gueule, c'est pas très agréable !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pssssssss les femmes Rolling Eyes , et vous mesdames ? vous êtes parfait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non : personne n'est parfait non ?
Mais je ne me vois pas dormir avec une photo de Melanie Coste a cote de moi... Quand un couple vit ensemble, il y a des règles à installer pour satisfaire les plaisirs de chacun.
ET si il veut fumer, ce sera dehors... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha la je suis d'accord avec toi gaelle !

A Bas les fumeurs ! y'en a marre ils nous polluent encore de trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur veut avoir une pièce pour lui, pour pouvoir fumer dedans... Je lui ai deja dit que je n'y mettrais jamais les pieds pour faire le menage car ca deviendra un sauna de nicotine pukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi je devrais tout le temps supporter l'odeur de tabac alors que je ne fume pas... Et je veux pas que chez nous (enfin, le futur), les murs deviennent bruns alors qu'ils etaient blancs lol!

Mais sinon, ne croyez pas que je sois chiante... le reste, je m'en fous... C'est juste que mon père m'a tellement saoulé avec ses clopes que maintenant, j'en suis dégoutée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je soutient Gaelle dans sa démarche.

En plus du bienfait pour la santé de ITR lui meme (et encore sa le regarde) mais pour la santé de Gaelle, arreter est bien entedu la meilleur solution

De plus t'économise et les $$$ il en faut pour s'installer .

Ca sera LE moment pour définitivement arreter sympa au moin ta un motif

La lutte contre les fumeurs durcis Smile



p.s: ca fait bien 2 mois que je ne me ronge plus les ongles et promis c aussi dur que d'arreter de fumer, donc c possible ! Et je n'en vit que mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai un coup de foudre avec la Volvo S40... un peu cher, mais qu'est ce qu'elle est belle !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Bof elle n'est pas tres terrible !
Comment ça pas terrible, une très belle forme, prix raisonnable et la décoration de l'intérieur est très sympa... à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en reponse a tes prejuges sur fiat
en ce qui me concerne j ai une vielle punto td 60 de 94 qui totalise 210000 km pour alle bosser et aucun probleme a part les pieces d usures comme les freins ect
ma femme avait une punto jtd elx de 2000 et aucun soucis on la juste deposee une fois au garage suite a une petite fuite de GazOil parc qu on arrivaient pas a l occalise la fuite et c etait juste une durite de desserree.
jusqu a present j ai jamais entendu fiat faire revenir des voitures pour un probleme technique et si qulque marque de constructeur utilise leur moteur c est qui doit etre pas si mauvais que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...