Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mya

les fotos de turckheim?

Messages recommandés

j'ai peut regarder de partout je ne trouve pas beuacoup de photos du meeting de turkheim et de la balade que vous aviez faite? SadShitconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mya a écrit:
j'ai peut regarder de partout je ne trouve pas beuacoup de photos du meeting de turkheim et de la balade que vous aviez faite? SadShitconfused

C'est vrais Mya , il ya pas beaucoupe de photo , nous avons une partie mais Nat et moi on est teulement creuvé ! on essaye de présente régulier sur le forum , mais les autres photos ça viendra . Mais Cédric n'a pas faire une photo ? comme d'habitude c'est tres bon photographe . thumright
Si non , il y a queques photos par ici :

/viewtopic.forum?t=1335

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
mya a écrit:
j'ai peut regarder de partout je ne trouve pas beuacoup de photos du meeting de turkheim et de la balade que vous aviez faite? SadShitconfused

C'est vrais Mya , il ya pas beaucoupe de photo , nous avons une partie mais Nat et moi on est teulement creuvé ! on essaye de présente régulier sur le forum , mais les autres photos ça viendra . Mais Cédric n'a pas faire une photo ? comme d'habitude c'est tres bon photographe . thumright
Si non , il y a queques photos par ici :

/viewtopic.forum?t=1335


Si il en a pris mais je sais pas si il les as mis sur le site ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entrain de mettre les fotos sur le site mais là je suis en pleine evaluation et faire les bulletin 3 e trimestre alors c'est la bourre en + il me manquait des fotos mais je vais terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai d'ailleur , je dirais meme que je ne vois pas ma crx , j'y était non? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si tu t es et en plus promis je m'occupe de mettre les rete de viens enfin de recevoir un super cd avec des tres belles fotos du meeting Merci jordan donc je vais me mettre au booulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour le retard mais enfin j'ai pu terminer

je n'ai pas pu mettre toutes les fotos y'en a environ + 800 j'ai donc du faire un gros tri c'est ca qui a mis beaucoup de temps car fallait reflechir

mais si quelqu'un veut des fotos faites moi signe je lui envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...