mya 0 Posté(e) le 4 juin 2005 qui pense venir faire un tour au meeting a marckolsheim le 11 et 12 juin a l'ancienne douane ( au brid du rhin)????!!!! pour info: l'entrée pour le week end est de 8 euros et pour une journée c'est 5 euros les horaires sont: a partir du 11 juin a 20h et jusqu'au 12 juin à 16h donc les plus intélligents d'entre vous auront c'est unmeeting en non stop!! J'attend vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 5 juin 2005 moi j'y vais c'est clair!!!!! olivier et david seront aussi là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 normalement on va y faire un tour avec manu et lionel. je confirmerais encore ds la semaine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 6 juin 2005 stitch a écrit:moi j'y vais c'est clair!!!!! olivier et david seront aussi là!!! tu m'enmène???? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 je ne serai pas de la fête snif smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 6 juin 2005 benjy a écrit:je ne serai pas de la fête snif smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 et pourkoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 parce que j'ai un repass de famille le 12 !!! ( l'annif de ma grd mère 80 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 6 juin 2005 mya a écrit:stitch a écrit:moi j'y vais c'est clair!!!!! olivier et david seront aussi là!!! tu m'enmène???? :D n'oublie pas que j'ai plus de banquette a l'arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 comment sa tu a viré la banquette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 7 juin 2005 stitch a écrit:mya a écrit:stitch a écrit:moi j'y vais c'est clair!!!!! olivier et david seront aussi là!!! tu m'enmène???? :D n'oublie pas que j'ai plus de banquette a l'arriere! c'est pas grave j'irai sur le toit, les cheveux au vent! ( non j'rigole) et pourkoi ta enlever ta banquette arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 7 juin 2005 et oui y a plus de banquette!!!!! des p'tites choses en prepa mais je suis entrain de voir exactement ce que je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2005 stitch a écrit:et oui y a plus de banquette!!!!! des p'tites choses en prepa mais je suis entrain de voir exactement ce que je veux! Il y a 3 bouteilles de NOS c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 8 juin 2005 non pas vraiment!!!! lol! pour l'instant j'ai monter une barre anti raprochement arriere! et pour le reste on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 c'est cbien l'entrée du meeting? heu.. en non exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 8 juin 2005 RSebConcept a écrit:c'est cbien l'entrée du meeting? heu.. en non exposant 8 euros pour le week end et 5 pour une journée, et si tu veut exposer c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Peut être que je viens si j'ai mes nouvelles pièces. mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 bah exposer, ils me laissent pas rentrer a moins qu'il y'ai des run pour voir ce qu'elle donne stock :D sinon c'est quazi sur qu'on y aille dc on se vera la bas pour ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 19 février 2006 mo je serai la tout le week end mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 février 2006 T'es naze paulux c'était celui de l'an dernier. Regarde la date des messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 février 2006 il est a la masse et c'est une touné k'il devra payyéééé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 19 février 2006 oh sa arrive de faire des erreur et je suis pas naze et encore moin a la masse ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 19 février 2006 attender tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 février 2006 AHAHAHA !!! Je suis dejà loin ... smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 février 2006 mm po peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites