Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules67

S2000

Messages recommandés

l'anne prochaine, je pense m'acheter une S2000 donc je voulais savoir a combien je pourrais la vendre

A ce jour , elle a 110 000 km , elle est entrenue par honda depuis son achat ( j'ai toutes les factures)
voici le descriptif
Honda Integra type R blanche, 110 000 km, 03/1998 num 00921
8JA 15 pouces ( 4 avec pneu ) + 4 jantes 17 avec pneu
Admission forcée Ractive + admission d'origine avec filtre KN
Cables d'allumage nology + cables d'allumage d'origine
Disques avant competition ( connais pas la marque )
plaquettes ferrodo DS2500 4X
durites aviation av et ar
Etrier peint en rouge
entretien honda depuis l'origine ( toutes les factures )
Voiture tres performante, aucun frais a prevoir

j'en voudrais entre 13000 et 15000 euros, a votre avis????
je fais refaire toute la carroserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a quoi la carrosserie?

une de 2001 pour ~100.000 kms full stock et en bon etat vaut dans les 11 / 12.000€
je trouve que tu en demande un peu beaucoup mais si tu arrive a la vendre tps mieux pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rseb, franchement, tu m'en trouve une comme tu dit j'en prend 5 de suite Mr. Green


Elle rien du tout ta carrosserie tu chipote Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vu avec dubi a l'epoque ou je cherchais la civic pour une ITR, il m'en avait trouvé un comme ca (12.500 je crois mais avec la garanti de 6 moi sou je c pu quoi Smile )

chez un particulier ca doit etre les tarifs (vu que Dubi est revendeur et les particulier c'est tjs moins cher)
maintenant ca se peut que c'était un super occaz ce coup la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon integra est française, les 110 000 km sont réels, en allemagne ce sont des spécilaistes pour traffiquer les compteurs.

la carrosserie, bah pour l'instant, y a une bosse dans l'aile arrière, et je vais la faire refaire, et en meme temps je fais refaire toutes les petites rayures

L'entretien qui est fais dessus est irréprochables, la personne qui viendra le verra sur les factures..... vidanges de tout les liquides tout les 10 000 KM par exemples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si tu accepte d'avoir une caisse completement vide.......... moi l'interieur est complet

de toute facon, pour ma civic, tout le monde m'a dis pareil " c'eszt trop cher ) ( 1 civic 1.6 esi avec 180 000 km pour 4500 euros ), ben 2 ans apres elle a 220 000 km est son propriétaire est super content elle tourne comme une horloge)
Mes amis savent comme je l'entretien, et ils m'aideront a la vendre a ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR

c clair que la civic c abusé, encore si ct une vti......a la rigeur.........

Mais bon disont c bien pour toi, comme on dit ya un c** qui se leve tout les matins Smile

si y'en a pret a mettre 4500 dans une caisse pas recente avec se kilometrage c bien, bon ca tire les prix vers le haut mais bon.

Ca tu te trouvera que chez les talibans honda, les autres on compris que ya pas que honda qui est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
MDR , Ca tu te trouvera que chez les talibans honda, les autres on compris que ya pas que honda qui est bon.

Quoi ? c'est mieux que Mazda nan ? Laughing
OK je sors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sort c mieu.

J'ai pas dit que c mieu ou moin bien, je dit simplement que les fans honda ont perdu la rasion et ils vendent et achetent des voitures a un prix qu'elle ne valent absolument pas en comparaison de la vente d'une voiture de meme gamme/presentation dans une autre marque japonaise.

Pou rle prix de certaine civic vti de 92 avec 150000km tu peut acheter une mr qui en soit est largement plus haut de gamme et d'un point de vu interet c qd meme nettement plus avancé, plus racé avec le moteur central arriere ect....

Mais bon chaqun fait ce qu'il veux de ces tunes il est libre, mais c pour ca que je boude les honda d'occass, elle sont vendu trop cher par rapport a leur valeur réel voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...