Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness1

carkoto et vaness à colmar fin juin

Messages recommandés

mdr !!!
il faut inventé la machine a frappé pour Vaness UP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:


Pour info, nous sommes rentrés a 00h00 a lyon, avec une moyenne de 7L/100, nous navons pas essuyer de pluie,
juste kelke coup de tonnere se sont faits entendre dans laire ( et dans la voiture ) .!

Tant qu'il n'a pas de dégat matériel ça va Wink .

Carkoto a écrit:
En tout cas merci a Minh et Super Nat, pr nous avoir suporter pendant les 2j, et pour avoir tout organiser,
parceke tout le merite leur reviens, forcement vu ke je nest rien fait !

Lol ! on a just prêter la sale à mager c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi ne soyez pas modestes...vous nous avez tous bien accueillis et vous avez achetés toute la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant les fotos sur le forum, vous avez dû vraiment vous éclater. En tout cas, je suis deçue ne pas y être SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
En voyant les fotos sur le forum, vous avez dû vraiment vous éclater. En tout cas, je suis deçue ne pas y être SadSadSadSadSad

Ne sois pas triste Kimy , prépare pour anné prochaine ! je pense qu'on va préparer quelques choses de bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Kimy a écrit:
En voyant les fotos sur le forum, vous avez dû vraiment vous éclater. En tout cas, je suis deçue ne pas y être SadSadSadSadSad

Ne sois pas triste Kimy , prépare pour anné prochaine ! je pense qu'on va préparer quelques choses de bien .


Bon je n'ai plus qu'à attendre d'avoir l'occasion de faire votre connaissance . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:

Bon je n'ai plus qu'à attendre d'avoir l'occasion de faire votre connaissance . :D

On va réfléchir pour faire un truc simpa ....en attend finir les grand vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
En voyant les fotos sur le forum, vous avez dû vraiment vous éclater. En tout cas, je suis deçue ne pas y être SadSadSadSadSad

tu n'est pas le seul , moi aussi ! je travail ce jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MT a écrit:
Kimy a écrit:
En voyant les fotos sur le forum, vous avez dû vraiment vous éclater. En tout cas, je suis deçue ne pas y être SadSadSadSadSad

tu n'est pas le seul , moi aussi ! je travail ce jour .


MT, je compatis :? Bon RDV à la prochaine rencontre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:

MT, je compatis :? Bon RDV à la prochaine rencontre .

Oui Kimy avec ma grande famille + +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela avait l'air vraiment sympa. la prochaine fois, nous essaierons de venir (si on est invité bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTRAN1 a écrit:
cela avait l'air vraiment sympa. la prochaine fois, nous essaierons de venir (si on est invité bien sûr)

Avec une grande porte ouvert , on va manger un bon choucroute { attention pour le régime ! }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...