Carkoto 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Mais sa c dimanche matin, on fe koi samedi apres midi ? A savoir ke la nuit tomber jaimerai faire une balade de nuit, genre colmar by night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Carkoto a écrit:minh tu travaill le 25 ? Keske jve faire o milieu de nat et vaness, jve bien parler chiffons, ou menstruations, mais jve pas tenir 5 heure moi ! tu finis a kel heure ? Vi je travaille le 25 jusqu'à 20h30 , apres manger vers 21 h 30 on fera un petit tour de nuit dans centre ville Colmar si vous voulez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Carkoto a écrit:Mais sa c dimanche matin, on fe koi samedi apres midi ? A savoir ke la nuit tombée jaimerai faire une balade de nuit, genre colmar by night et alors y' ton lit a preparer cette fois ci tu dors pas au salon au moins je pourrais preparer le petit dej avec les yeux ouverts arrivez tranquillment , pour visiter colmar de nuit pas de probleme apres le repas l'aprem y'a karaté moi de toute facon je dois emmener kim à son cour car ca va etre un des derniers alors avis aux amateurs le cour c'est à 15 heures faut que vous arriviez avant y'a de koi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 juin 2005 fo encore kon voit a kel heure on part de lyon, on a rien de prevu. Pr le cour de kim, si on arrive avant 15h00 on a le droit dassister au cour ? sa se termine a kel heure? Citation :au moins je pourrais preparer le petit dej avec les yeux ouvertsLol comme si tu t t pas gener la derniere fois ! rappel moi de kel couleur etait mon slip ? coquine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 juin 2005 le cour 15 h 16 heures ben si vous etes là à 14 heures vous pouvez assister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 petit changement... mon frere ne viens pas dimanche pour manger , tu peux le retirer de la liste nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 juin 2005 la liste carkoto vanessa nat + 2 ptits loulous minh rsebconcept manu lionel squal + laure + BB Benjy Linkin + sa femme greg + fanny Méche folle + sa compagne crx 16 17 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Carkoto a écrit:fo encore kon voit a kel heure on part de lyon, on a rien de prevu. Pr le cour de kim, si on arrive avant 15h00 on a le droit dassister au cour ? sa se termine a kel heure? Pour Carkoto et Vaness , le tout simple , il y a 2 solutions : -Si vous arrivez vers 14h ou 15 h c'est tres idéal cas je peux vous cherchez au Macdo comme l'habitude . -Si vous loupez le mieux arrivé apres 17 h00 { cas entre 15 h et 17 h il n'y a personne à la maison } vous tél à notre domicile , Nat va vous cherchez au Macdo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Et pour dimanche on se rejoint ou ? Je ne sais pas ou vous habités.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Mèche-folle a écrit:Et pour dimanche on se rejoint ou ? Je ne sais pas ou vous habités.... Il habite à la Zup de Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Oui mais ca repond pas à ma question. Je sais pas ou s'est la zup à colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 MDR je te file l'adresse en MP meche folle, heu cela dit je suis aussi prenneur , si ca te chante on y va ensemble on a l'air moin con d'arriver a plusieur a la bourre pcq on c'est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Pas besoin de ladresse pr moi, chui sur ke jarriverai a retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Mèche-folle a écrit:Et pour dimanche on se rejoint ou ? Je ne sais pas ou vous habités.... Le plus simple ! le dimanche on donne rdv vers 11 h 30 à Macdo de Colmar , avenue d'Alsace { ce lui qu'on a l'habitude de venir à chaque rencontre } . Pour le samedi je vais emmener Carkoto et Vaness faire un tour en ville vers 21h30 avec un bon caffé , si quelq'un veut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Ok linkin on fait la route ensemble. Et ok minh on se rejoint au mcdo à 11h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 la liste carkoto vanessa nat + 2 ptits loulous minh rsebconcept manu lionel squal + laure + BB Benjy Linkin + sa femme greg + fanny Méche folle + sa compagne crx 16 Aude + Christophe 19 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ah cool!! + on est de fous + on rit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 22 juin 2005 vaness a écrit:ah cool!! + on est de fous + on rit lol Lol ! 19 i y aura 2 qui mangent sur le trotoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Ok on route ensemble alors Meche, pi direction mc do colmar pour que Mr Minh nous cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ca marche linkin je t'envoi mon num de portable en mp. Pour qu'on se dise ou on se rejoint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ok alors 11h30 au mac do dimanche,ca roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2005 On vois que tous est pret pour acceuillir Carkoto et Vaness . Une question concerner votre boisson préfèré pour je puisse acheter ! svp en gros cas je ne peux pas acheter 1 canette :D - coca ? - oragina ? - Just-fruit ? ex ... ? - Ice-tee ? - Bierre { pas trop abuser cas on a encore une balade apres } . - Siro ? quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Pour Chirstophe et moi, jus de fruit c'est pas mal.(orange). (pourquoi pas aussi de l'eau gazeuse aussi) Faut-il vous emmener quelque chose de particulier(parasols,...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 23 juin 2005 a choisir je prefere ke non gazeu ke le gazeux;donc en premier choix ICE-TEA peche, ou jus dorange, sinon Coca. chui pas difficile ! Adan et Eve ! euh merde, carkoto et vaness demande ce kils doivent amener ? ( draps, duvet, tente ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Pas de préférence j'aime tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 j'aime pas l'eau gazeuse lol sinon quelque chose de rafraichissant comme le ice tea peche (j'aime pas les autres parfums lol) ou orangina, coca, jus de fruit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 juin 2005 On fais petit décompte : - Ice tee peche , jus orange , l'eau gazeux et non gazeux , coca . Citation :Aude a dit : Faut-il vous emmener quelque chose de particulier(parasols,...)? C'est bon Aude on mange dans la maison ! avec ce chaleur il faut éviter de bronzé . Citation :Carkoto a dit : demande ce kils doivent amener ? ( draps, duvet, tente ?) On a 2 matelas pour vous { vi chacun un }, le reste Nat va vous répondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 pour moi ca sera n'importe quoi ce qu'il y'aura jus de fruit, coca, orangina, ice tea, etc... je bois tout sauf la bierre et oui, un alsacien qui aime pas la bierre, ca existe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 pour Carkoto et vaness juste un sac de couchage pour les autres rien j'achete tout demain matin et comme le barbecue se fait chez moi j'ai tout a disposition donc à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Yé no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Carkoto a écrit:Pas besoin de ladresse pr moi, chui sur ke jarriverai a retrouver tu est sûr ?? non parce que de la gare au mc Do au lieu de chez Minh il faut le faire comme meme !!! tu m'appelle au cas ou tu est paumé je viendrai cherché Vaness kao1 kao1 kao1 kao1 et puis je t'indiquerai le chemin !! smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 lol je plaisant si tu te paume tu me phone et j'accour dans la 1/2 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 RSebConcept a écrit:pour moi ca sera n'importe quoi ce qu'il y'aura jus de fruit, coca, orangina, ice tea, etc... je bois tout sauf la bierre et oui, un alsacien qui aime pas la bierre, ca existe aussi euh pour toi il te faudra un biberon ou po ?!?!? :D ps pour moi je suiqs pas difficile se sera du champagne !! lol non serieu peu importe enfin sauf de l'alcool nota les fluics seron de sorti se week alors gare a vous et respecté les lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 RSebConcept a écrit:pour moi ca sera n'importe quoi ce qu'il y'aura jus de fruit, coca, orangina, ice tea, etc... je bois tout sauf la bierre et oui, un alsacien qui aime pas la bierre, ca existe aussi euh pour toi il te faudra un biberon ou po ?!?!? :D ps pour moi je suiqs pas difficile se sera du champagne !! lol non serieu peu importe enfin sauf de l'alcool nota les fluics seron de sorti se week alors gare a vous et respecté les lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 juin 2005 benjy a écrit:tu est sûr ?? non parce que de la gare au mc Do au lieu de chez Minh il faut le faire comme meme !!! tu m'appelle au cas ou tu est paumé Fou toi de ma gueule ! ...Nempeche ce ke j'ai fais, jamais une bete l'aurait fait ! Non mais je pense me rapeler vaguement du trajet ! on verrra! On part vers 9h30, a tout a lheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 benjy a écrit:RSebConcept a écrit:pour moi ca sera n'importe quoi ce qu'il y'aura jus de fruit, coca, orangina, ice tea, etc... je bois tout sauf la bierre et oui, un alsacien qui aime pas la bierre, ca existe aussi euh pour toi il te faudra un biberon ou po ?!?!? :D ps pour moi je suiqs pas difficile se sera du champagne !! lol non serieu peu importe enfin sauf de l'alcool nota les fluics seron de sorti se week alors gare a vous et respecté les lois arf, ca serait pas la premiere fois au biberon lol, on se comprends smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Alors ce soir il y a feu de la Saint Jean à Ingersheim qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 juin 2005 ben moi pourquoi pas tu m'invite en tout cas Carkoto et Vanes sont bien arrivés à colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 nat a écrit:ben moi pourquoi pas tu m'invite en tout cas Carkoto et Vanes sont bien arrivés à colmar YEEEE YEEEEEE SOUHAITE LEUR LA BIENVENU DE NOTRE PART dans "notre" tu comprendra CLaire et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 RSebConcept a écrit:benjy a écrit:RSebConcept a écrit:pour moi ca sera n'importe quoi ce qu'il y'aura jus de fruit, coca, orangina, ice tea, etc... je bois tout sauf la bierre et oui, un alsacien qui aime pas la bierre, ca existe aussi euh pour toi il te faudra un biberon ou po ?!?!? :D ps pour moi je suiqs pas difficile se sera du champagne !! lol non serieu peu importe enfin sauf de l'alcool nota les fluics seron de sorti se week alors gare a vous et respecté les lois arf, ca serait pas la premiere fois au biberon lol, on se comprends smilyoupi c clair !! N'empe^che il faudra le refaire un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Une super journée entre amitié du forum , trop simpa ! Merci Vaness et Carkoto pour cette organisation . comme merci à tous les membres du forum sont venue pour acceuillir Vaness et Carkoto . Pour voir les photos merci de cliquer sur ce lien : /viewtopic.forum?p=17068#17068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 vraiment un tres bon weekend !!! surtout la balade, on se sent mieu en honda pour uen balade honda ca aura été l'inauguration de ma civic ds le club mini1 (je vous mettrais les video en ligne des que j'aurais fait un montage, je regarde ac mon pere pour qu'il me trouve un logiciel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 0 Posté(e) le 27 juin 2005 C'étais vraiment une super journée; merci à tous. Tout étais biebn réussi!! Tunigement votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 ce fut vraiment vraiment une belle journée,et on a pu voir vaness en cher et en os,j'espère que le retour c'est bien passé,je pense surtout pour le dos de karcoto,et merci a nat et minh de nous avoir acceuilli chez eux,on remet ca quand??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 c clair que sa fait plaisir de voir Vaness mm si je n'est pu l'approché que de court instant il y avait un garde du corps qui m'empêchait de l'approché :D je suis partant pour refaire un come back de la journé au passse il y a plus de 40 vidéo !! smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 juin 2005 je suis entièrement d'accord avec vous. ce fut une exelente journée et encore un grand merci à nat et minh pour nous avoir accueillis chez eux. je vous dit encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 quant à moi je remercie tout d'abord nat et minh de nous avoir accueillis chaleureusement chez eux et à vous tous d'avoir particper à ce week end de folie! pour ma part, je suis très TRES contente de vous avoir tous vu en chair et en os.... la prochaine fois on viendra + lontemps, la çà faisait 1 peu court qu'en meme! en espérant que la prochaine fois sera meilleure que celle si et qu'il y aura moins de slalom ...parce que la je tiens a dire que je suis malade! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 hahaaaa Vaness, ca c'est de la route de col tu va t'y faire et encore c'etait pas en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Linkin a écrit:tu va t'y faire et encore c'etait pas en moto non c a moi a changer de comportement ! Pour info, nous sommes rentrés a 00h00 a lyon, avec une moyenne de 7L/100, nous navons pas essuyer de pluie, juste kelke coup de tonnere se sont faits entendre dans laire ( et dans la voiture ) . En tout cas merci a Minh et Super Nat, pr nous avoir suporter pendant les 2j, et pour avoir tout organiser, parceke tout le merite leur reviens, forcement vu ke je nest rien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 tu t'est prix combien de coup ???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 il s'est pris aucun coup!! marre de raler pr rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites