Keutain111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Put*** c'est hallucinant la vitesse à laquelle il arrive!! ça fou la frousse!! je sais pas si je vaisme baigner la prochaine foi à la mer!!! https://www.dailymotion.com/related/800462/video/x4tb1_requin-attaque-shark-attack/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sa pete je veut le meme au moin t'est sure d'etre tranquille sur la plage et pour te repondre si tu te baigne dans la mer du nord c'est sans probleme les requin s'y baigne pas c'est trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ca c'est une bonne bêbête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ils ont utiliser combien d'homme pour faire cette pub! et le balon est solide aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 trop fort :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 8 mai 2007 excellente la pub trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 faut acheter un calbut arena et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 9 mai 2007 un bon animal de compagnie pour chercher la babale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 lol MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 9 mai 2007 savent plus quoi inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 mai 2007 trop fort j'ai flipper pour le mec au debut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 mai 2007 doc a écrit:faut acheter un calbut arena et c bon nan faut pas acheter arena ! ils ont declocaliser leur production en chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites