celica gt4 0 Posté(e) le 30 mai 2005 une petite presentation : 36 ans, une copine et 3 enfants mes voitures : une celica GT4 carlos sainz (en prepa pour le circuit) , une civic 1,8 VTI avec une petite prepa , une autre 1,8 VTI stock !!! (la stock est a vendre) voila j'aime bien les autos jap en general .......le tunning racing !!!!!!!!!!!!!!!!! et les journées circuits pour se defouler COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 hello a toi et bienvenue ici le tuning racing et les jap... on va bien s'entendre nous deux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica gt4 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ah ben moi y'a pas d'autoradio ds mes voitures !!!!!!!!!!!!! a si : c'est plus ma copine qui se sert des civic et y'a fallu en mettre un !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bienvenu,et c'est vrais que le circuit c'est top.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 doolrouge moi c vanessa et je te souhaite la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica gt4 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ah ben je crois que je me suis presenté 2 fois sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bahhhhhhhhhh tant pis mieux vaut 2 que pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bienvenue à toi c'est ta petite puce sur l'avatard ? kao2 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica gt4 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Yes , c'est mon petit dernier .................Il viens d'avoir 9 mois ............fallait bien avoir un ch'ti gars apres 2 filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 et ben felicitation tu bosses bien le moteur est bien graissé un moteur HONDA biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 30 mai 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 31 mai 2005 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2005 celica gt4 a écrit:une petite presentation : 36 ans, une copine et 3 enfants mes voitures : une celica GT4 carlos sainz (en prepa pour le circuit) , une civic 1,8 VTI avec une petite prepa , une autre 1,8 VTI stock !!! (la stock est a vendre) voila j'aime bien les autos jap en general .......le tunning racing !!!!!!!!!!!!!!!!! et les journées circuits pour se defouler COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut bienvenue à toi passioné de voiture Jap . Est ca que Celica GT4 c'est une série avec un gros trou d'air sur le capot ? couleur blanche avec les autocolants de rally ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica gt4 0 Posté(e) le 31 mai 2005 oui mais la gt4 CS eest grise !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 31 mai 2005 effectivement tu avait deja montrer ces photos! la celica a meme failli partir en fumée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica gt4 0 Posté(e) le 31 mai 2005 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 31 mai 2005 et ce donne quoi maintenant? elle tourne sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica gt4 0 Posté(e) le 31 mai 2005 oula non tjs pas !!!!!!!!!!! tjs en preparation .......On est en train de remonter le moteur avec les pieces racing (pistons bielles JDC...............).......Ensuite fo que j'achete le boitier programmable.......le passage au banc........remettre et tout assembler ds l'auto...........y'en aura au moins jusqu'a l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 31 mai 2005 salut a toi , bienvenue sur ce forum et +1 Jap . Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 1 juin 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtcrx 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites