Gtcrx 0 Posté(e) le 29 mai 2005 J'ai reçu mon support de manomètres qui ce monte à la place de l'autoradio ou ailleurs... Il coùte 4,49 Euros et 6,99 de port Reçu en 1 semaine trouvé sur www.conrad.fr Rubrique auto puis indicateurs tableau de bord : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 29 mai 2005 C cool, sa a l'air clean ! mais nous des photos quand tu lora instaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2005 C'est pas mal cette pièce ? mais comment tu va instaler ton autoradio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtcrx 0 Posté(e) le 29 mai 2005 minh a écrit:C'est pas mal cette pièce ? mais comment tu va instaler ton autoradio ? Je vais supprimer mon autoradio ou le mettre ailleurs ou mettre le support manos ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Gtcrx a écrit:minh a écrit:C'est pas mal cette pièce ? mais comment tu va instaler ton autoradio ? Je vais supprimer mon autoradio ou le mettre ailleurs ou mettre le support manos ailleurs... Si tu as besoin aide d'un pro , il y a un sur ce forum , regarde son travail et tu va dire superbe : /viewtopic.forum?t=1228 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtcrx 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Oui j'avais déjà vu !Travail impressionnant!! Un vrai pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Tu as pensé à aeration centrale ? cas c'est rare que tu utilisé celui ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites