Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoine03

Qui a des Infos sur les Honda S2000 connaissances ou ?????

Messages recommandés

je suis interresse par une S2000...


j'aimerais connaitres tt les defaut et ptoblemes pour les deceler si jamais j'en trouve une...


et si quelqu'un en a deja essaye une ou meme si une connaissanec a vous en a une j'aimerais bien l'essayer ou moins discuter avec son proprietaire pr connaitre la bete....


merci bcp me répondre par email Merci : ruffray1@calixo.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .
Sur le forum il y a Nos67 , il été propriétaire une S2000 , je pense qu'il est mieux placé pour te dire ça .
J'ai un copain qu'il a vendu sa S2000 pour acheter une Elise . Ce qu 'il m'a dit que S2000 c'est une voiture avec tous les conforts
mais c'est pas une voiture pure 100% sportif . Je crois bien ce qu'il dit , cas il a déjà une Opel spider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, c'est une voiture dotée d'un moteur 2 litres VTEC pour une puissance de 240 chevaux un peu près - boîte 6 vitesses - sièges baquets Recaro. C'est sûre qu'elle est équipée comme une authentique sportive. Mais pour moi LA SPORTIVE JAP et la voiture DE MES REVES c'est bien la NSX qui est bien " LA FERRARI JAPONAISE " . Je dis cela car j'ai eu la chance de travailler chez HONDA France et je suis déjà montée dedans. De plus, j'ai un copain qui a une S2000. C'est sûr il s'éclate avec mais sans plus car il a essayé la NSX de son papa et il me confirme qu'elle booste. Tout dépend après ce que tu recherches. De toute façon pour les performances, au niveau japonaise, tu pourras toujours faire une prépa moteur. SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai eu cette chance d'avoir travailler chez Honda. C'est pour cette raison que j'adore les certaines voitures japonnaises. J'ai décroché mon premier travail chez eux à la fin de mes études. Aujourd'hui, j'ai changé de branche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la S2000 est une super voiture mais trop exclusive a rouler
je m' explique elle est super après 6500 tours se qui la rend difficile a rouler sur la route (pas assez de patate a bas regime)
pour avoir du couple il faut mettre un kit d'admission alors elle prend les tours a 3500 tours(modification indispensable)
pour trouver une S2000 tu n'en trouvera pas et encore moins a la cote argus
pour ma part c'est mon père qui en est le proprio maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend à quoi qu'on veut chercher ? une voiture polyvalent ou une voiture pour faire les circuits ?
S2000 tu peux rouler tous les jours et défouler de temp en temp , sans plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai... j'étais au salon d'auto à Paris, je trouve qu'il y en a mieux ! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evitez de regardez les 2 dernières photos, vous allez faire des cauchemars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS 67 a écrit:
la S2000 est une super voiture mais trop exclusive a rouler
je m' explique elle est super après 6500 tours se qui la rend difficile a rouler sur la route (pas assez de patate a bas regime)

T'as déja essayé une S2000 ? (moi non mais ça reste un vtec)
Les vtec sont des moteurs très agréables au quotidien, c'est quand meme pas un moteur 2 temps !
Les vtec délivrent plus de 80% du couple dès 2000 tours c'est pas pour rien.
Cette voiture doit etre une merveille Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en possedait une !!

ms il a perdu quelque point sur le permis :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merde j'avais pas vu Boulet mdr
sorry
Et bien il doit etre bien exigent alors !!
C'est certain qu'avec un vtec il faut cravacher dans les tours mais c'est justement ça qui est bon je trouve !
C'est des moteurs a part, c'est une philosophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il y en a beaucoup à vendre ,c'est apparemment une voiture qu'on ne garde pas ,des 2èmes ,3èmes mains ,se lasserait -t-on du caractère pointu de son 2L et de son relatif inconfort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inconfort ,c'est parfois la raison( inavouée) de la vente ,quand j'ai vendu la LUDE un passionné HONDA voulait me l'échanger contre sa S2000 (moyennant un surplus évidemment),me voyant peu intéressé par ce" troc ",il m'avait alors parlé de raideur de suspension .Et puis pour le même prix il y a un modèle hors norme :NSX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S2000..... elu sportive de l' année a ca sortie... Cool

tout comme l' integra l' année d' avant... CoolCool

.........The power of dream...... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spoon Wink . J'ai un copain je ne sais pas si quelq'un connait , il s'appel Didier , en gros c'est un gar qui a la chance de rouler dans tout les voitures ou près , il préfère la Opel speeter que S 2000 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasuke a écrit:
Moi je prefere la pagani Zonda qu'il y a sur les fotos plus haut :D


c'est pas du tout la meme categorie d' auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que c pas ds la mm cours qu'il joue


De plus le mode de fabrication est totzalement différent la S2000 industriel et Zonda a la commande
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
c clair que c pas ds la mm cours qu'il joue


De plus le mode de fabrication est totzalement différent la S2000 industriel et Zonda a la commande
Wink


Tu m'etonne vu qu'il y en a tres peu dans le monde c'est par commande et encore tu dois mettre 4 mois a la recevoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La S-2000 est, pour moi, l'un des plus jolis cabriolets nippon crées depuis...
Disposant du moteur atmo le plus performant (record mondial de 120 CH/litre) de serie pour un 2l, d'un chassis taillé pour l'attaque et d'une gueulle a faire pallir un proprio de Boxster, la S-2000 est pour moi comme pour beaucoup ici, une caisse de reve.

La fiabilitée de cette voiture a deja étée prouvée, mais il reste des lacunes techniques a exploiter si tu veus la gonfler un peu...

L'admission d'origine?=poubelle! et opte pour un kit d'admission dynamique (boite a air).
L'air dans la boite d'origine est trop chaud quand le moteur est a temperature...

Le collecteur d'echappement d'origine?= a la benne aussi!!! Un des tubes du collecteur d'origine est plus court que les 3 autres! (scandaleux ça de la par d'un motoriste 5 fois titré en F1...). avec un collecteur Sport inox digne de ce nom, bonjour la cavalerie qui deboule...

Enfin, le plus gros defaut d'une S-2000, c'est qu'elle n'a que 2 places...
Caisse d'égoiste! lol!

Street racer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...