Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

Civic EK3 - ma premiere honda VENDUE :'(

Messages recommandés

on entends bien le changement de bruit et on sent aussi l'accoup. maintenant tout depends peut etre des modifs que tu as fais dessus. une ligne trop grosse va te faire perdre de la contre pression et du coup tu va tirer moins bien et donc je pense avoir un moteur encore plus lineaire qu'avant. moi perso la midpipe c'est une SRS prevue pour l'EK3 (avec reduction de Ø expres pour la contre pression necessaire Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai commander le même mid pipe que toi aujourd'hui seb,195€ avec les frais de port contre 300$ en origine y'a pas photo quand même Mr. Green

je metrai le photo de ma mid pipe pouri demain soir,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D cool tonton, ca va ronfler avec ca Smile tu va voir le changement, j'ai alluciner :D et encore j'ai le final stock pr le moment (enfin... avec un residu de chicanes a l'interieur je pense Embarassed ).
tu va voir c'est du bon matos et c'est bolt-on, t'as meme les joints et les boulons fournis aec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila, comme certain d'entre vous le savent deja, la petite EK3 bleue du club est vendue ...


... elle part loin... loin... tres loin...



... à 5kms de chez moi, chez ma copine cheers lol

elle reste donc dans le club, pas de grand changement dessus pour l'instant (le tps de prendre la voiture en main et de finir la conduite accompagnée)Cool) mais par la suite, repose des rajouts EK9 phase 1 (donc je les vends pas 4 jantes et amortos, peut etre de nvo ligne et tout ca... mais on vera au fur et a mesure, en fonction des finances de madame aussi (bah oèp, elle est a elle maintenant:geek:).

j'ai meme pas besoin d'enlever l'autocolant du club derriere I don't want that


en tout cas premiere impression: elle est contente. c'est pas la clio Dci de l'auto-ecole et ca la derange pas du tout. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft stylé qu'elle la repreine! ça va etre la bagare bientot pour savoir qui va rouler quand vous sortez! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...