RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 mdr bon bah sinon un truc qui a rien a voir la tt suite ac le sujet en cours... je viens de commander des autres pieces pr ma tuture... (normalement arrivage d'ici 10jours... c long.. mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 t'essayes de te mettre à ma hauteur, MOUAHAHAHHAHAHHAHHHA smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bah on vera munchouz pawa melouz??? mdr le style y est po encore ms les perf arrivent ti a ti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 m'en fout ! Au moin dans la mienne, on peut mettre un siège bébé à l'arrière ! NA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Toän a écrit:EK VS EK VS VRAI MOTEUR smiley3 smiley3 je dirai meme: EK Vs EK Vs Vrai Moteur Vs Vrai moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 RSebConcept a écrit:mdr bon bah sinon un truc qui a rien a voir la tt suite ac le sujet en cours... je viens de commander des autres pieces pr ma tuture... (normalement arrivage d'ici 10jours... c long.. mdr) hihi ca va lfaire cette petite commande nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 melouz a écrit:t'essayes de te mettre à ma hauteur, MOUAHAHAHHAHAHHAHHHA smiley3 Attends pour l'instant jusque dimanche t'est a pattes alors ton niveau est pas difficile... smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 LOL fallait que je te la sorte celle là...hihihhihihihih :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Franck, tu m'as trahis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Toän a écrit:RSebConcept a écrit:mdr bon bah sinon un truc qui a rien a voir la tt suite ac le sujet en cours... je viens de commander des autres pieces pr ma tuture... (normalement arrivage d'ici 10jours... c long.. mdr) hihi ca va lfaire cette petite commande nocturne hé pensait a moi qd vs faite des group buy vous deux!! smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ptitboy a écrit:Toän a écrit:RSebConcept a écrit:mdr bon bah sinon un truc qui a rien a voir la tt suite ac le sujet en cours... je viens de commander des autres pieces pr ma tuture... (normalement arrivage d'ici 10jours... c long.. mdr) hihi ca va lfaire cette petite commande nocturne hé pensait a moi qd vs faite des group buy vous deux!! smiley2 tkt il as commandé tout seul Jpense à toi des que je passe des commandes ma caille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ptitboy a écrit:Toän a écrit:RSebConcept a écrit:mdr bon bah sinon un truc qui a rien a voir la tt suite ac le sujet en cours... je viens de commander des autres pieces pr ma tuture... (normalement arrivage d'ici 10jours... c long.. mdr) hihi ca va lfaire cette petite commande nocturne hé pensait a moi qd vs faite des group buy vous deux!! smiley2 jj'ai pas encore envoyer el paiment, te faut quoi??? mp si tu veux qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 EDIT: j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 nan c'est bon pour le moment mais penser a moi aussi les gars, surtout toi tony!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouep no soucy Normalement les premières commandes se feront la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bande de cachotier va,on met même pas tonton dans coup,pfffff mel tout monde est au courant pour ton poussin jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 m'en fout, la prochaine fois je dirai plus rien à personne !! (Sauf manu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 melouz a écrit:m'en fout, la prochaine fois je dirai plus rien à personne !! (Sauf manu) bah moi c'était obligé vu que tony était chez moi qd tu lui en as parlé lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui, ca je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 melouz a écrit:oui, ca je sais Lol SMS powaaaaaaaaaa: Jveux la voiture jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 LOL "JE VEU LA VOITURE JAUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c't quoi cette histoire de voiture jaune, melouz tu va acheter une new civic ?? dsl seb pour le HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 ah ah ah...je sais pas moi !! regarde là : /viewtopic.forum?t=2047 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ho :D un jolie paquet est arrivé hier matin (et mon cher frangin l'a ouvert avant mon arrivée, il me fait le coup a chaque fois... ) voila les photos et voila le montage : et voila pours les repetiteurs (pour une fois c'est pas fait sur totoshop ) avant : apres : bon niveau perf alors contrairement aux idées preconcues : oui c'est un D15 et oui la ligne est grosse en diametre MAIS... avec des pincement pour pouvoir garder la contre pression necessaires avec les petits moteurs honda (tel que le mien... lol) gain de couple sensible a bas regime (encore moins de probleme a la relancer) et gain de puissance ds les tours egalement sensible (suffi de voir le compte tour ). niveau bruit ca va ralenti ca ronrone un ti peu mais pas enorme vu que j'ai encore le silentieu stock. par contre a 2800 on entends bien le vtec s'enclancher et apres bah on entend qu'il s'est enclanché :D lol je pense qu'avec un bon muffler ca devrait bien ronroner smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ah j'ai oublier : la ligne est une SRS et est pour les Dseries et le test pipe est exclusif EK3 (pour une fois qu'on a une piece perf specialement concue pour nos D15Z6 ... lol) c'est bolt on, les joints et vis sont fournis avec et super tarif : 165€ livrée!!! (contre 380 pour une ligne stock qui rouille et qui se perce... lol) thank's to toan & son contact pr la livraison rapide et les super tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 à peine reçu ce maitn qu'il est déjà monté cet après midi! T'es un rapide toi! smiley3 Tu as juste l'intermédiaire alors... ca t'es revenu chère? En tout cas il est schöne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bah j'ai la midpipe complete (donc depuis la sortie de collecteur jusqu'a l'entrée du silentieux) tu le vois sur une des photos, c'est tout ce qui brille :D lol oèp c'était assez rapide en fait, j'a alluciné, tout tombe en face y'a meme pas besoin de forcer en meme pas 3h c'était dessus et ca sans cric hydrolique et sans chandelle ... lol avec le cric tout pourri Honda et des briques pour faire tenir la voiture en l'air... mdr la ligne m'est revenue a 165 livrée et les cligno a 15 livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 terrible seb c'est cool de voir que tes travaux avances!! Continue comme ca mon grand!! Jte tiens au jus bientot pr des parts qui peuvent t'interesser dès que j'ai plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ca roule pour la suite ca sera surement le silentieu et apres j'attaque les pieces moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hey cool ca vance bien tes traveaux msieu... C'est cool ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 en cours de negoss pr le prochain achat j'attends la rep du gars sur les fdp et pi etre que je me laisse tenté si ca vaut le coup je vs tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bin tu as plutot interet non mais ho.........MDR. Ps : pas trop chian le montage de la mid pipe devant chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bah j'ai perdu plus de tps pour lever la voiture et enlever tt ce qui gene (genre le pc arriere et j'ai hesiter a enlever le pc avant a cause du cric) et a trouver des "truc" pour faire tenir la voiture en l'air vu que j'ai pas trouver mes chandelle, j'ai prix les briques du banc de jardin a ma môman sinon en tout et pour tout j'ai pris a peu pres 3h. comme dit c'est bolt on et prevu pour EK3 dc ca tombe nikel chrome, les diametre et dimensions perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c pas chere 15 euros les clignos.la aussi est bien.j connais cette marque ca vient d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 la ligne ca vient d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Lol Seb , tu m'a pas montré quand on se discuté devant chez ta copine le soir même , si non j'ai déjà pris la lampe de poche pour regadé hein . Bon acquision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 p'tan Seb passe aux choses serieuses, yahou les clignos blancs viennent de chez HONDA ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oula dsl pr les retard. dc Marc, les cligno je c po d'ou y viennent (du meme paquet que ma ligne ptdr) et la ligne c'est du jap made si j'ai bien compris (d'ou le tps d'import... ). Mel les cligno ne viennent pas de honda, c'est des christal en fait (comme sur la sol a manu ). sinon j'attends la rep du gars pr le muffler encore (frais de ports) et j'ai trouver un pur bijou inside :D (si j'arrive a convaincre le gars de me livrer son muffler en france, je le prends direct, et si il est ok pour sa midpipe aussi je pense que y'aura une SRS pour EK3 a vendre d'ici la (elle est meme pas rodée encore :s mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 du nouveau va arriver normalement debut de semaine prochaine enooOOrme changement inside ne dirais pas plus pour le moment preparez vous au choc kao4 (ps: minh, comment on supprime le sondage???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 rouge et blanche avec des pour faire avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 presque, ca a a voir avec la couleur ms ca sera pas rouge et blanche avec des rennes sinon niveau carrosserie y'aura aussi un changement (enfin, si tout va bien bikoz finances commencent a manquer severe alors faut que je calme mes achats futurs... mais bon, cela sont deja commandé dc a pu le choix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Vouèp ENORME changement ca c'est sur.............J'en dit pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bon va falloir que je passe par chez vous !!pour enlevez le sondage tu surprime les réponse et la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi aussi, va faloire que je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est quoi?c'est quoi? je veu savoir moi smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 vous le saurez bientot debut de semaine prochaine ca arrive, le week du 23-12 c'est normalement operationel (faudra juste pas chaumer entre temps :D lol) sinon benjy, en fait je trouve nul part les reponses et la question du sondage c'est ca le bleme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 RSebConcept a écrit:benjy, en fait je trouve nul part les reponses et la question du sondage c'est ca le bleme :DC'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Les photos !!!!Les photos !!!!Les photos !!!!Les photos !!!!Les photos !!!!Les photos !!!!Les photos !!!!Les photos !!!!Les photos !!!!Les photos !!!!Les photos !!!!Les photos !!!!Les photos !!!!Les photos !!!!Les photos !!!!Les photos !!!!Les photos !!!!smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 mdr... c'est pas encore la debut de semaine prochaine c'est la et je vous mettrais ca t'inquiete pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 beau catback ke tu as la!c un diametre de combien?g un diametre de 60 et je trouve beaucoup trop gros pour l'EK3 mais.... dis tu es serieux kan tu dit ke tu entend le vtec?? car moi ben g bo pousser jusqu'au vtec niette j'entend vite fais un changement de bruit par contre sur le REX la je suis sur k'il y a bien le vtec sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites