Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

Civic EK3 - ma premiere honda VENDUE :'(

Messages recommandés

au passage : j'ai vu ca a l'instant :D

apparament ils se remettent a le fabriquer le V2, je sais qu'il s avaient arreter a un moment...
AEM V2

DemonN2O a écrit:
Dommage pour les feux nabla vends ses Angel eyes...

merci mais j'accroche po sur les engel eyes Embarassed
je prefere le JDM :s lol

voila voila, apres un bon moment sans rien de nouveau sur la civic, je me relance pitit a pitit ds les modifs Smile

pour commencer soft:
le fameux tocolan du club que j'vais tjs pas ht (honte a moi Embarassed mais le mal est reparé Razz )

ensuite mon nouvel autoradio Smile
un JVC qui fait MP3 (enfin :D c'est pour ca que je l'ai changer Smile )

mon fameu Blitz que j'ai depuis noel et que j'ai tjs pas eu le tps de prendre en photos ( Embarassed bis... lol):

mode "je roule" ON:

mode "je me fais controler" ou "je suis garé sur un parking" ON:

et voila. et pour finir pour le moment le virage du orange tout moche tout pas beau sur mes feux arriere= teintage en rouge du clignotant Smile

voila :D la suite a venir des que j'aurais trouver mes pieces :D lol

ehhhh, trop bien Seb, ca le fait l'autocollant du club, LOL Wink

Trop bien ces p'tites modifs, ca avance Smile

OooOo ! Paf le chien est de retour ! :D

Il as quoi comme spec ton Boitier Blitz ? Smile

RSebConcept a écrit:
bon alors voila Smile me suis offert un ti cado pour noel Smile enfin mon frere m'a offert un ti cado Laughing

un Blitz id-meter (c'est la bestiole que Squal vendait).

en gros il fait:
•vitesse instantanée
•vitesse maxi
•courbe de vitesse

•puissance instantanée
•puissance maxi
•courbe de puissance

•courbe ratio puissance/vitesse

•0-100m
•0-400m
•0-1000m
•0-100km/h

•avertisseur de depassement de vitesse et/ou puissance

fin bref, plein de truc qui servent a rien mais fanda a utilisé :D
je prendrais des photos demain Wink

en gros tOAN ... il fait ca :D lol

Nickel !! Ouep comme l'apexi RSM en gros... des que je peux jme prends l'apexi !

minh a écrit:
Euh le soir souvent j'ai vu cette voiture garer à la sortie du village RUSTENHART Wink

A la sortie de Rustenhart c'est pas moi minh Smile
c'est une autre civic 1400 avec des lexus a l'arriere Wink

la mienne est souvent a Volgelsheim (logique :D lol) ou à Hettenschlag qd je suis chez ma moitié Smile

voila, pour la suite je suis en negoss en ce moment dc normalement si tout va bien ca devrait avoir un gros changement prochainement :D lol

gnarf :139:

photos a venir tout de suite :D je vais les faire la maintenant et je vous les post Wink
a dans 5 minutes :D

(je vous laisse cogiter sur ce qui arrive :D lol (3 personnes connecté dont moi, y'en a pas beaucoup qui vont cogiter PTDR :131: ))

voila voila :D lol

au fait, niveau homologuation ça donne quoi si je me fais controler??? scratch
(je sais, faut reflechir avant d'acheter mais toute façon j'aurais qd meme acheté :D lol )

rho la laaaaaaaaaaaah, espèce de chanceux, va !!
Il est trop beau !! kao1

melouz a écrit:
rho la laaaaaaaaaaaah, espèce de chanceux, va !!
Ils sont trop beau !! kao1

y'a le frere jumeau ds l'autre carton :D

ps: merci frangin pour le coup de main Wink normalement ce week ils sont montés :D au passage je vide la caisse a l'arriere (tte facon avec des non rabatables, la banquette arr sert plus a rien vu qu'il y'a les harnais avec Smile (et ps2: merci manu pr les harnais Wink )

la j'ai plus le choix, va faloir que le ramage soit a la hauteur du plumage (ptdr... tonton, vais avoir besoin de toi prochainement Mr.Red )

benjy a écrit:
sa avance tout doucement ms surement

c'est le cas de le dire :D lol aussi doucement que ca j'aurais pas pensé :s plus qu'une semaine avant magny cours Shockedpale

pour lavoir vu en vrai cette tuture , elle commence a prendre vraiment forme , jantes de vti , baquet ect... ça pete !!!!!

vivement des new tofs avec des new pieces !!!!!!!!!!!!!!

ca va venir Wink faut que je trouve un coin de beau temps et je balance les tof sur le forum Wink

encore qqs autres trucs a venir si tout va bien prochainement Smile

ps: salut a toi fada :D c'était cool la discut ac vous a magny cours Smile meme si c'etait cours Wink lol (ro le jeu de mot pourri MDR)

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c nul..........
jdeconne !!!!!!!!! et bien comme jtavai dit ça fai plaizir de rencontrer des gens du forum
t le first en plus smilyoupi

et sinon depeche de metre des tofs !!!!!!

a kan le swap en B16A2 ????????????????? mdr

bah pour les photos en voila qqs une Smile en attada d'en faire des vrai des belle qd ma copilote m'aidera a nettoyer la tuture (c'est la reine de l'anti moustiquage de la face avant lol :D ).

pi sinon le swap je sais po trop, en fait je pense que je vais commencer par modif un peu le D15, pi le jour ou j'acheterais ma sol (comme je veux une vti) je recupererais le B16 et le mettrais ds la EK Smile (mais je mettrais pas le D15 ds ladelsol Evil or Very Mad lol)

ps: faites pas gaffe a la plaque facon gaston lagaf qui tien avec du scotch... elles vont etre changée pour des vrais plaques normalement Smile

bon voila, apres les sieges, la suite arrive bientot, commandé hier soir sur le net, attends de recevoir les piepieces Mr.Red

Et tu as commander quoi????????????????????
Chui meme po au courant moi .........; kao3 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2

gnarf... Ca arrive, ca arrive, juste le tps de charger ca sur cargo et de faire un detour par l'angleterre pour limiter les frais de doane et de ports Smile

devrait pu trop tardé... scratch j'espere lol!

d'ailleur je negoce deja le prix du prochain achat :D

putin qd je commance, je prends peur affraid tous les mois autre chose afro

hop pour vous faire patienté, j'ai un ebonne nouvelle Smile ma titine va retrouver une bouille comme neuve Smile j'ai trouvé un pc avant d'occaz (merci a Mick du club Wink ) donc le tps de poncer, refaire l'aile et peinturlurer tout ca et hop Smile

d'ailleur au passage qd je monterais le pc sur la caisse, y'aura un peu de "home made" facon RSeb qui viendra s'incruster mais ca Arrow chut rambo

OULA!!!! fai pas du Manuel Tuning !!!!!

jdeconne !!

mais speed toi un peu kon voi les tofs !! smiley3

t'inquiete Smile c'est pas ds la categorie manouche style que je vais faire Wink
je vais faire des trucs bien fais (meme si ca va me prendre 1 mois ou plus pour le faire). c'est comme mes feux avants, c'est du home made, et en regardant comme ca, ca n'en a pas l'air Wink

sinon tjs po eu mon colis (ms ca fait meme po 1 semaine que je l'ai commandé dc ca peut etre normal :D lol)
ms suis impatient qd meme.
a dja commencé a poncé le pc d'occaz Smile (merci a ma miss pr l'aide qu'elle me file et merci a Mickael pr l'entretient qu'il a fait sur sa voiture, a part les usures normales (merci la DDE rambo ) il est ds un etat nikel dc facile a preparer Wink

bon alors pour donner des niouz...

Þ rajouts avant et arriere EK9 direct arrivage du japon are coming :D (le rajout avant est deja monté, le rajout arriere ne devrait pas tarder)

Þ la midpipe est en cours de negociation tout comme le silentieux final. (la je prepare un nuimero de haute voltige pour adapter des pieces pas prevu pour la EK3 pour garder du couple).

Þ mon aile et mon pc avant ne seront pas peinds tout suite a cause des moucherons de m***e qui ns envaisse la cabine de peinturlure... rambo

Þ je taf tjs et encore sur ma modif d'admition pour tous les jours et mon entrée d'air forcée pr les journées "a forte chaleur" Laughing

Þ attente du prix pour les silentblocs chassis+moteur poly

Þ recherche de feux arriere phase 2 (cligno blanc)

Þ heu, sinon a part ca j'ai aussi des disques a monter sur la civic a mon frere a l'arriere a la place des tambours

heyyyy ca tue ma grande !!!

Va falloir qu'on aille se faire un shooting un de ces 4 !!! Smile

faudra qu'on se fasse un shooting Seb Wink

EK vs EK WinkWinkWinkWink

TROP TROP BELLE smilyoupismilyoupismilyoupi

ca claque bien comme ca par contre vire moi cette couverture du coffre ca pèse au moins 2 Kilos!! smiley3 smiley3

heu Seb, je parlais d'Anthony et moi quand je disais qu'on était fait
l'un pour l'autre, MDR ! Ben oui, on fait tout en même temps !

Céline va me tuer sinon ! LOL

ptitboy a écrit:
ca claque bien comme ca par contre vire moi cette couverture du coffre ca pèse au moins 2 Kilos!! smiley3 smiley3

c'est vrai qu'elle pese un ane mort ms c'estp our caché ma roue galette et pr cacher le fait que je prends l'eau ds le coffre... mdr

• Créer...