Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

Civic EK3 - ma premiere honda VENDUE :'(

Messages recommandés

J'avais pas calculé, mais ta caisse elle dechire. T'as bien raison, vas y lentement mais surement. Wink

oèp.. je préfere rouler avec mon collecteur fissurer encore un petit moi. toute facon depuis le tps que je roule comme ca et qu'elle fait un barouf pas permis... on dirait un diesel Laughing

avec le vtec en plus afro !!!

mais sinon je vais voir si y'a moyen de payer en 2x comme ca je le commande ce moi-ci (vu les délais d'import Sad )
bon maintenant faut que je passe chez honda pour demander le prix d'un collecteur stock (avec le cata integré = €€€€ Cool ) juste histoire de montrer a ma mere que c'est pas si cher que ca celui que je veux me prendre... Laughing

UP ... je mets un petit message ici pour pas pourrir le post des vente de pieces.

Je dois liquider au plus vites des pieces de ma 205 pour pouvoir acheter des pieces pour ma civic occaz. j'ai trouver des truc qui m'interesse vraiment et a prix vraiment simpa mais avec mon collecteur a acheter.. je ne peux pas me permettre de les prendre Sad

donc a vendre:
JA Speedline 1900cc GTI - 100€ a deb.
Pont arriere 1900cc GTI avec disques - 100€ a deb.
Interieur 1900cc GTI tissus - 100€ a deb.
PC avant MTuning - 150€ a deb.

Barre anti rapprochement Rallye (mais se monte sur quasi tout model 205 - 50€ a deb.

je peux decendre un peu les prix si ca interesse qqun mais il faudrait que ca parte assez rapide bikoz le gars veut pas me reserver les pieces (ca se comprends) et moi j'ai po trop envie de les laisser filer Laughing lol

donc voila Smile
si ca interesse qqun contactez moi par MP , mail (RSebConcept@msn.com) ou tel (06.74.50.03.69)

voila :D
sinon je pense commander mon collecteur lundi et y'a un delais d'environ 15j pour l'inportation. donc je vous tiendrais au cournt des que j'aurais recu le colis magique Mr.Red

pièpièce commandée kao1

10 à 15 jours et je vous montre ma "petite" folie que je me suis permise Mr.Red
vite vite vite... Laughing lol .. c dure d'attendre bounce
lol

pt de vu bruit je pense gagner un peu mais ca ne sera pas aussi flagrant qu'avec un simple collecteur inox ( enfin. le bruit sera moins resonant. ca fera un son plus roque) et en cheveaux par contre... Mr.Red ... yabon Cool la ca va lacher la cavalerie... je vais surtout gagner pas mal en couple en fait et libérer correctement ts les cheuveaux du moulin Smile

pour etre brider 30cm plus sloin par une ligne d'echapement full stock ----> Boulet

mais c'est pas grave Smile le reste est au programme. reste a trouver les €€€ pour Smile mais vue comme la vente de piece va bon train :D ca ne devrait plus trop tarder (j'espere qu'il n'y aura plus de contre tps :'( )

RSebConcept a écrit:

mais c'est pas grave Smile le reste est au programme. reste a trouver les €€€ pour Smile mais vue comme la vente de piece va bon train :D ca ne devrait plus trop tarder (j'espere qu'il n'y aura plus de contre tps :'( )

Tu as pensé les € pour payer le PV Suisse powaaaaa Laughing

moi je voyais plutot un peu plus meme mais bon. si j'ai rien recu , je vais pas leur courir derriere Laughing . je suis pas pressé de recevoir un courier de ce genre chez moi...

... par contre un GROS coli avec ecrit "header 4/2/1" dessus la ca m'arrangerais vraiment de l'avoir... Sad
demain faut que je rapelle Concept Car... je peux pu rouler normalement la Sad c'est la galère ...

RSebConcept a écrit:

demain faut que je rapelle Concept Car... je peux pu rouler normalement la Sad c'est la galère ...

Aff ! attention certain cas il y a des retards , j'ai un copain a eu près de 3 mois de retard , finalement il a anullé d'achat .
Une question si tu es satisfaire les prix / qualité qu 'il a proposé ?

bah le rapport qualité / prix moi ca me convient.
la qualité c'est celle des pieces qu'on choisi. donc la meme que dans un autre magasin (c'est dépendant au fabricant de pièce) et le prix il s'alligne avec les autres. mais on a les frais de ports en moins a debourses par rapport a un achat dans le sud de la france ou a l'etrangé.

maintenant reste a voir les tps de livraison. si c'est trop long, je pense que je vais aussi annulé bikoz moi il me la faut en urgence cette pieces. donc quite à devoir payer des frais de ports et a l'avoir plus rapidement, ca ne me derangera pas. (surtout quand on voit le prix de base du colis ... ) lol

Avec le problème d'un copain , Laurent a expliqué que ça vient de founisseur , c'est pas sa faute ! même si tu veux payer les frais de ports , je ne crois pas que tu peux avancer des choses .

oèp je sais , c'est ce qu'il m'a dit aussi. mais certains revendeur ont des pieces en stock dans leur magasin donc apres il n'y a plus que le délais de livraison entre chez eux et chez moi. sans les tps d'importation des US Smile c'est a ca que je pensais.

bah si Laurent de chez concept car n'a pas rapidement le collecteur, je vais devoir voir avec Dadou du ClubDelsol justement.
Dans le cas d'une commande normal je suis pas specialement a 1semaine pres mais la le probleme est que ma voiture en a vraiment besoin de ce collecteur. et ca me ferais mal au ceur de devoir annuler la commande pour acheter le premier collecteur que le premier revendeur a en stock ... :s si deja je dois changer de pieces autant que je mette tt suite ce que je veux. mais bon... si j'ai pas le choix... je vais devoir acheter un collecteur pour le revendre plus tard... ca serait un peu con qd meme dans l'affaire...

minh a écrit:
Moi à ta place j'attenderai , tanpis tu aura plus tard mais c'est le matos que tu rêve .
+1

oèp c'est ce que je vais faire.. puis je vais essayer de limiter un peu mes deplacement en attandant... (plus facile a dire qu'a faire.. Sad ) j'ai un VTEC et je peux pas l'utiliser.. c'est encore pire que de ne pas en avoir lol!

sinon bonne nouvelle . honda a recu mon new retro Smile ils le peignent et je file chez eux pour l'instaler Smile deja ca de gagner Laughing

bon bah en attanfant tjs et encore mes pieces qui veulent po venir.. je vais me defouler sur autre chose demain Smile
va faloir que je me leve tot pour tt faire (en une journée si j'y arrive)
demontage de mes feux avant !
au programme:
pinturlurage des fond en noire (type EK9) et passage des veilleus dans les clignotant (type EK9 encore un fois Smile )
voila. j'espere que j'arriverais a faire tt ca lol. j'ai du pain sur la planche.
photos inside demain soir suivant l'etat d'avancement Smile

les meme feux que dans ma signature... Wink clique sur la photo et tu l'aura en grand :D
je fais les feux en fond noire (comme la eg a meche folle) et je mets les veilleuses dans les clignotant au passage si j'en chie pas trop pour modifier ca Smile

voila voila Smile les feux on un peu avancé.. ils sont demonté lol... tin la cole qu'ils utilisent chee honda.. ca risque pas de prendre l'humidité. Laughing si ils avaient eu la meme chez peugeot j'aurais jamais été recalé au CT a cause de ca Laughing lol

les photos arrivent tout suite... mais avant.. manger :D lol!
j'ai un peu examiné pour deporter les veilleuses dans les clignotants.les cables sont trop court et y'a pas de place pour mettre l'ampoule apparament mais j'ai deja cogité un tit truc Mr.Red lol c'est pas 2 fils qui vont me retenir non plus
lol!

bon ap a ts et je mets les photos apres Wink

alors voila qqs photos de la voiture tel qu'elle est actuellement. poru le moment les feux sont tjs démonté... cette put** de colle de mer** est plus que coriace a enlevée. si qqun a des astuce je suis volontier preneur :D lol j'ai meme essayer de chauffer un tournevis et un cuter au briqué mais bon, ca n'aide pas enorme... bref Smile je vais continuer de m'amuser avec ca Laughing lol

en tout cas le rendu des fond est tip top :D encore mieux que ce que j'espérais kao1
je vous mets qqs photos.

pour voir plus de photos et plus de commentaire cliquez ici Wink

minh a écrit:
Tu veux faire la même feu que la civic de Mèche -folle ?

en fait ca va faire comme sur ma civic avec les feux que j'avais avant!

RSebConcept a écrit:
pour voir plus de photos et plus de commentaire cliquez ici Wink

bordel j'arrive pas a voir les photos!!!!!!!!!!!!!!!!! violent3

ousp dsl Smile j'avais un bleme dans les adresses des images Wink lol un mauvais nom de repertoire Smile c'est arrangé :D

voila.
bon bah j'en mets qd meme uen ou deux ici Smile
la ce soir les feux sont remontés . le joint est en train de seché et demain matin remontage.
finalement j'ai pas pu mettre les veilleuses dans les cligno bikoz les support et les ampoules sont pas assez longue. en fait ca eclaire derriere les fonds que j'ai peinds en noir et ca donnerait rien di tout. donc je garde mes veilleuses stock Sad (jusqu'au jour ou je trouve un autre systeme et que j'ai des nvo feux avant. bikoz la avec le joint qu'on leur a fait... je suis pas pres de les redecoler les vitres :s lol

place aux photos Smile

avant le demontage

demontage du pare-choc

fond chrome (stock) + vitre

fond chrome (stock)

fond noir

fond noir avec scotch enlevé

feux remonté

feux monté sur la voiture

et enfin avec le pc avant Smile

je remets le liens vers la page complete où on peut trouver les explications Wink
page : modification des feux

je vais faire une faq complete dans la rubrique carrosserie. je mettrais le lien ici Wink
en attandant vous pouvez voir sur ma page perso Smile

Niouz :D

j'ai appelé concept car ce soir et ces couillons de douanier ricains (pardonnez du peu) se sont enfin résilié a lacher le colis vers la france avec mon collecteur. normalement il arrive fin de semaine Smile
avec un peu de bol je l'ai pour samedi :139: mais bon .. j'espere plus trop qd meme Laughing mdr
voila Smile
elel avance qd meme ma tite civic qd on y pense :D lol!

Chef ! j'ai déplacé une partie de ton sujet avec copie coller et j'ai mit sur la section carroserie pour qu'on voir plus clair thumleft .
En fait tu va montre ton collecteur lundi matin ! mdr , ça va serrer avec le temp bounce

minh a écrit:
Chef ! j'ai déplacé une partie de ton sujet avec copie coller et j'ai mit sur la section carroserie pour qu'on voir plus clair thumleft .
En fait tu va montre ton collecteur lundi matin ! mdr , ça va serrer avec le temp bounce

je pense que tu voulais dire samedi. bah en fait si il ne m'appelle pas encore ojordui ca sera griller pour l'avoir samedi. et puis en se levant assez tot samedi je pense pouvoir l'avoir fini pour etre au Mc Do dans les tps... au pire sinon j'ai tjs la EF a mon frangin pour emmener du monde (sauf qu'il n'ay pas de banquette a l'arrière Laughing )
mais je pense pas qeu Laurent le recoit d'ici ce soir donc ne vous attendez pas a avoir un beau son sortir de mon pot !!! lol . ca sonnerait plutot comme...
un diesel :D smilyoupi lol

au fait, y'a une balade de prévue apres ou boire un coup qqpar??? bikoz si c'est le cas et que j'ai pas mon collecteur : vous pourrez voir en exclusivité Seb qui se traine pépère trankil on the road !!!
:131:

voila voila... les feux sont fini et la j'ai plus rien a faire dons j'ai un peu cogiter un qqs trus que je pourrais faire pour m'occuper un peu Smile

et voila ce que j'ai trouver : vu que je vais avoir un beau collecteur tout neuf bah pi etre que je pourrais egailler un peu le compartiment moteur histoire de pas laisser cette partie de la voiture a la traine (surtout que c'est la qu'il y'aura le plus de chose au final Laughing )
donc j'ai pensé : repeindre mon cache culbu :D
je vous mets plusieur propositions, dites moi la quelle vous préférez :D

voila les photos:

essais 1: blanc

essais 2: noir

essais 3: rouge

essais 4: bronze
(en realité la teinte que je pense est celle ci : TEINTE

essais 5: bleu

essais 6: jap' design

voila, je pense pas avoir d'autres idées Smile

Cool pour ma part le bleu !!! car ca va bien avec la couleur de ta caisse Smilethumleft

excellent boulot!!!!!!!!!
pour moi ce sera jap'design!
c'est trop magnifique!

+1 pour le jap design

Avant de peindre les pièce moteur il faut ke tu ai une idée relativement précise de la couleur de caisse une fois terminé !!!
sinon GAR a la faute de gout !! seule solution repeindre tous les pièce pertte de tps et d'argent :? :? :?

benjy a écrit:
+1 pour le jap design

Avant de peindre les pièce moteur il faut ke tu ai une idée relativement précise de la couleur de caisse une fois terminé !!!
sinon GAR a la faute de gout !! seule solution repeindre tous les pièce pertte de tps et d'argent :? :? :?

bah le truc c que la caisse sera pas repeinte :D sauf si je gagne au loto Laughing
la civic doit rester la voiture de tous les jours pour le moment et par la suite .. bah elle le restera Smile pour les week et meeting je me chercherais une petite delsol ou je me lacherais dans les regles de l'art.

• donc au final:
☼ caisse bleue tel qu'elle est en ce moment
☼ style JDM

en gros merci pour votre aide Wink j'avais peur que le Jap' Desing tranche trop avec le bleu de la caisse mais ca me tenterais bien d'essayer ca en vrai.
sinon pour le type de peinture je pensais prendre de la haute température (comme pr les etriers de frein) mais tout ceux que je connais qui ont repeinds leur cache culbu ont utilisé la peinture carrosserie dc de la normal. je vais encore me renseigner la dessus et je vous tiens au courant Wink

sinon pour le rouge : ca fait Type R et disons voir qu'avec un bloc D15 ca ferait "ambitieu" et ca collerait pas au "look" des moteur Type R. si j'avais eu un B16 (meme forme de cache culbu que les EK9) je l'aurais surement fait en rouge. c'était juste pour avoir une idée et mettre plusieur choix Smile

C'est vraie comme tu dis entre armonie la couleur de ta caisse avec couleur de moteur , mais Jap dessigne est pas mal si tu va changer les tuyaux liquide de refoirdisememnt en bleu , je ne sais pas s'il y a les cable de bougie en bleu ?

Si tu comptes pas repeindre ta voiture, fais le dans dans un beau bleu. ça sera assorti y'aura pas de faute de goût :D

maintenant a toi de voir :D

ke compte en effet mettre des fils bougies + durites. mais les couleur je ne sais pas encore. soit en bleu pour tout ce qui sera en couleur ou en couleur titane et bronze. ca renforcderait un peu le coté JDM mais le bleu collerait bien avec la voiture. enfin bref Smile toute facon d'ici que j'ai toutes les pieces dans le compartiment moteur.. je pourrais repeindre le cache culbu Laughing mdr. donc je vais voir le jour ou je prendrais la peinture et ca sera la surprise au moment de poster les photos Wink
merci qd meme pr vos idée Smile

RSebConcept a écrit:
ke compte en effet mettre des fils bougies + durites........donc je vais voir le jour ou je prendrais la peinture et ca sera la surprise au moment de poster les photos Wink
merci qd meme pr vos idée Smile

J'espère qu'elle ne sara pas "crammé " avant , vu que Alsace est sur la liste rouge Laughing

troupier a écrit:
viendez à Epinal dans la vôge... :D

tu y tiens a tes vosges toi Laughing
lol

y'a des flics et des radars par chez toi au fait???

disons que c'est un patelin des plus calmes. Y'a pas trop de quoi faire des barbecues nocturnes improvisés en ce moment chez moi :D

Sinon y'a un radar sur la 4 voies entre nancy et epinal et j'habite en face de la gendarmerie :D

Le jap's design est tres original et vu qu'il y a 2 couleurs ca passe avec beaucoup de peinture de caisse !!! (enfin c'est mon avis personnel !)

• Créer...