RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Hello a ts :D tin vous pouvez pas imaginer a quel point ca fait du bien d'avoir un post ici bon alors voila : J'AI UNE HONDA lol honda civic. type EK model 97. 1ere main non fumeur bleue nuit. acheté chez honda avec garantie. 120M kms. clim. DA. double airbag. ouverture du coffre depuis l'interieur. (le capot aussi s'ouvre de dedans ) siege reglable en hauteur. toit ouvrant (basculant et couissant) élétrique. retro élec. full stock. honda me fait la distrib. retouche peinture (c une caisse de la ville :D ) revision complete, nettoyage... bon alors voila, soyez indulgent(e) pour mon aile avant toute pas peinturlurée et mon pc av tjs cassé... smiley3 et une petite serie en prise de vue nocturne... bon photos prises ac mon portable dc qualité... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 28 mai 2005 A bas, sayest ! La securité routiere commencais a voir un peu des jour meilleur , mais la tt de suite , je sent mal lavenir ! LOL je dec chui content pr toi ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 ca va ca va... j'ai pas forcer encore juste un petit ... test mais ca craint d'avance poru le papier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Enfin R.Seb devenir Hondaist 100 % , c'est domage que le meet vient de passé Combien de cv qu' elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 c'est la 1.5L VTEC (enclanchement entre 3000 et 4000rpm) elle fait 115cv. et c'est une 6cv fiscaux, dc ca va poru l'assurance. (ma 205 était une 7 ) d'ailleur j'en profite pour dire que je revends ttes les pieces de la 205. si qquna besoin de qqch aile capot aillon, porte, interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 29 mai 2005 felicitation a toi, je suis content que tu soit passé du coté obscure de la force met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 pour l'instant elle est en revision. (couroie de distrib, frein, etc...) elle doit aussi passée en carosserie et il me fait les papier (CG+plaques) il va voir pour me la finir poru le week prochain je vous mettrais des photos des que je la recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 mai 2005 on veut des foto des foto des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 jsui content pour toi sébastien tu a enfin trouver ton bonheur tu verra c'es un trè bon moteur il es trè fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 oèp j'en suis sur tupac :o au debut j'étais impatien de pourvoir avoir uen honda apres j'étais impatient d'en trouver uen. et la je suis impatient de la recupérer lol en fait j'ai l'impression que je suis pas trop patient de nature je vous mettrais les photos des que j'ai la voiture. samedi prochain y'a la rencontre au parking du norauto ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 30 mai 2005 RSebConcept a écrit:oèp j'en suis sur tupac :o au debut j'étais impatien de pourvoir avoir uen honda apres j'étais impatient d'en trouver uen. et la je suis impatient de la recupérer lol en fait j'ai l'impression que je suis pas trop patient de nature ? tu as oublié , impartien de trouvé une ...femme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 MT a écrit:tu as oublié , impartien de trouvé une ...femme . molo molo .. chui pas pressé pour ca si une occaz se presente pi etre que ca se fera, mais de mon coté je fais pas beaucoup d'effort pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Est ce que tu as acheté en Allemagne ou en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 elle vient de chez honda a strasbourg voila la premiere photo que j'ai d'elle (prise avec mon portable alors pas une super qualité ... en plus on dirait du vert et pas du bleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 31 mai 2005 excellent et une civic hatchback en plus!!!!!!!!!!!!!! smilyoupi c'est la plus belle des civic celle-la!!!!!!!!! je dit ca parce-que j'ai la meme!!!! (mais pas autant de cv!) si t'a besoin de renseignement si tu veux faire quelque chose sur ta caisse fait moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 no bleme Stitch des que j'ai 3 sous de coté tte facon je l'equipe j'ai deja regarder pour des coilover et un pot je te demanderais a chauqe fois pour les pieces technique (collecteur, rampe admi, etc... si c compatible bikoz je connais pas trop les denominations au US et au japon ) perso c'est aussi la vic que je prefere. la derniere me plait pas enormement. la EG est belle aussi mais un peu petite a mon gout. je sens que je v bien me porter avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 merci pour la photo bravo elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 31 mai 2005 y a pas d'soucis!!!!!!!!!!! n'hesite pas!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Ca y est Seb en honda. Ca a mis le temps mais le plaisir ne doit être que meilleur maintenant. Pour les pièces de la 205 je t'en prendrais peut être car je retape ma gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 oki ca mars. en fait je crois que je vais vendre ttes les pieces separements. je ferais une liste de tt ce que j'ai et je te l'enverais par MP avec les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Je crois pas qu'elle va rester d'origine pas longtemps ! tu veux acheter les roues 16 ' à prix d'ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 des que j'ai des sous (donc que j'ai un boulot ou que je vends des pieces de la 205), je commence les frais je vais monté des jante en 16" minh mais j'ai deja choisi le model. comme le reste des modifications que je vais faire en fait , je sais deja comment elle sera a la fin, maintenant il me faut le tps de la realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Rseb Tu va transformer comme ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 juin 2005 RSebConcept a écrit:oki ca mars. en fait je crois que je vais vendre ttes les pieces separements. je ferais une liste de tt ce que j'ai et je te l'enverais par MP avec les prix Oki j'attend ta liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 je voulais la faire comme la signature si j'en avais trouver un blanche ou jaune mais comme elle est bleu nuit, je m'adapte le truc est que ej ne vais pas vous montrer a quoi elle va ressemblé sinon je v me faire doublé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 juin 2005 RSebConcept a écrit: le truc est que ej ne vais pas vous montrer a quoi elle va ressemblé sinon je v me faire doublé lol lol ! moi j' ai une delsol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 au fur et a mesure de son evolution vous allez vite vous faire une idée de son futur style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Stitch veut bradé ses optiques de phare lexus { derrière } pour ..... 50 eurs ! je crois que tu as la même modèle que lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 4 juin 2005 c'est trop tard ils sont parti a marseille! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 bon alors voila, ma titine je l'ai recupérer vendredi soi. voila qqs photos. si il fait beau demain on en fait avec la sol a manu photo 01 photo 02 photo 03 photo 04 photo 05 photo 06 photo 07 photo 08 photo 09 photo 10 photo 11 photo 12 photo 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Elle a l'air super propre , sans bosse , tu as une bonne affaire smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 merci , elle a qqs bosses qd meme mais bon. c'est une caisse de : -9ans -de ville (strasbourg) -un nana pdt 120M kms dc je m'en tire pas trop mal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 4 juin 2005 De toute beauté ! g hate de lessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 toi tu ve essayer toutes les voitures, tu pe pas te contenter de la tienne ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 bah moi aussi je me contente de la mienne mais qd on me propose d'en essayer une autre je ne dis pas non non plus mini1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 5 juin 2005 vaness a écrit:toi tu ve essayer toutes les voitures, tu pe pas te contenter de la tienne ? lolta fini de raller! c lui ki ma proposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 juin 2005 c'ets une caisse education nationale car j'ai cru voir le logo de la maif derriere???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 heu, c'est quoi le logo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2005 RSebConcept a écrit:heu, c'est quoi le logo? Regarde cette photo , à coté droite tu vois le golo de assurance Maif carré vert avec triange rouge , c'est bien une voiture d 'assuré par éducation national . Si c'est première main ça veut dire que le moteur est rarement pousser . http://www.rsebconcept.com/DIVERS/ma%20vic/PICT0003.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 ah oki... donc la propio d'avant été une prof alors ? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 arf, au fait... juste comme ca j'ai pas pu m'empecher .... j'ai commander ca : maintenant faut que je vende vite fait des pieces de la 205 pour pouvoir me les payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 7 juin 2005 C'est trop beau matos , tu change que les ressorts ? RSebConcept a écrit:ah oki... donc la propio d'avant été une prof alors ? :? oui 100 % . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 oui je change que les ressort pour le moment les amortos paraissent assez ferme d'origine pour supporter ( en fait, les ressort st deja bien ferme) et j'ai pas les sous pour des amortos complet je vais voir pour faire des petites modif au debut, pour qu'elle ressemble deja un tit peu a autre chose qu'une voiture full stock et j'ai vu uen civic d'origine posée par terre, ca donne tout suite un autre look. meme tte d'origine. si j'arrive a vendre des pieces assez rapiement, pi etre que je m'achete mes jante apres. sinon je vais voir pour trouver celle de la vti d'origine en attandant. la j'ai les JA tole et ca fait bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2005 C'est ssuper bo ! tu as commandé en l'Amerique ou par un magasin de tuning en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 nan je les ai pris au US tt suite y'a entre 2semaine et 1mois de delai mais c'est enormement moins cher qu'en france et vu mon budget, je prefere attendre un peu. surtout qu'en france, les pieces hond st de toute facon longue a etre livrée aussi donc je les aurait peut etre meme plus vite en les fesant venir des US. je vous mettrais des photos des que je les aurais recu et lors du montage je ferais aussi des photos avec la caisse le plus bas possible pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 juin 2005 J'espère que tu n'auras pas de suprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 normalement nop 2 - 3 personnes m'on confirmé que ca se monte sur la mienne... sinon je pense que ca devrait aller. le seul probleme que je connais d'un achat sur ebay qu'il y'a eu c'est les disques de freins a manu mais encore c'est bikoz il a pas preciser qu'il voulait pour ESI de 92 donc il lui ont envoyer des autres. sinon normalement pas de probleme enfin... on vera deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Le jour que Carkoto et Vaness à Colmar , j'espère que tous est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 oula si j'ai deja les ressort ca sera bien y'a 2semaine minimum de delai. par contre le reste des pieces ne poura pas etre monté a tps. je les aurais meme pas encore commandé lol... (manque de sousou oblige, faut etre patient ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 9 juin 2005 RSebConcept a écrit:oula je les aurais meme pas encore commandé lol...(manque de sousou oblige, faut etre patient ) Demades sousou chez papa maman powaaaaaaaaa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites