Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimy1

Salut tout le monde

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Nouvelle sur ce forum, je m'appelle Kim et je suis maman d'une petite fille.
J'habite en région parisienne. J'ai connu ce forum grâce à Ktran.

A très bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue nous ommes toujours contentes qunad une fille en plus arrive
ICI la parité est respectée alors les gars vous en dites koi??

serais tu par hasart la compagne de Ktran??


mon fils s'appelle KIM et ma fille LINH


quel age la petite puce??


Citation :
et bien peut être en fréquentant le monde asiatiqe

il est vrai que j'ai la passion asiatique depuis toujours et pour moi epouser un asiatique c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, tu as deviné, je suis la compagne de Ktran. cheers Je suis vietnamienne d'origine et mon prénom c'est Kim-Sang. Ma petite puce a deux ans.

Merci pour ton accueil :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo tous la famille sur le forum , où sont les ....eeeeeeeeeeeenfants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MT a écrit:
Bravo tous la famille sur le forum , où sont les ....eeeeeeeeeeeenfants ?


De petite taille nous sommes mais très grande est la famille :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
MT a écrit:
Bravo tous la famille sur le forum , où sont les ....eeeeeeeeeeeenfants ?


De petite taille nous sommes mais très grande est la famille :D :D


C'est l'esprit Asiatique thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kimy, bienvenue ici ou la bonne entende et la deconnade sont reines !

je suis le cricri d'amour de vaness la tigresse, nous n'avons pas de petite puce, ni de pti gaillard, et sa vaut mieux pr le moment !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
Salut kimy, bienvenue ici ou la bonne entende et la deconnade sont reines !

je suis le cricri d'amour de vaness la tigresse, nous n'avons pas de petite puce, ni de pti gaillard, et sa vaut mieux pr le moment !

a+


Salut à toi

Merci pour ton accueil et à très bientôt pour des discussions sur ce forum. :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Kimy enfait tu es arrivé en France ça fait longtemp ? vu que tu écris parfaitement Francais , c'est pas comme moi !


je suis arrivée quand j'étais toute petite (3/4 ans) mais je parle et j'écris couramment le vietnamien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce ke tu donne des cour de langue ?


je suis loinnnnnnnnnnn Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
minh a écrit:
Kimy enfait tu es arrivé en France ça fait longtemp ? vu que tu écris parfaitement Francais , c'est pas comme moi !


je suis arrivée quand j'étais toute petite (3/4 ans) mais je parle et j'écris couramment le vietnamien.

C'est bien Kimy , moi je suis nul en Francais en langue d'origine je ne suis pas bon non plus ,
je commence à avoir des problème de parler et d ' écrit Vietnamien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
[quote="Kimy"
C'est bien Kimy , moi je suis nul en Francais en langue d'origine je ne suis pas bon non plus ,
je commence à avoir des problème de parler et d ' écrit Vietnamien !


L'avantage c'est que toute ma famille est à Roissy en Brie et en plus il y a beaucoup de manifestations asiatiques sur toutes la région parisienne. Je rencontres souvent des vietnamiens et d'autres asiatiques. C'est ça qui fait que je parle couramment ma langue maternelle. Je ne rassure, Ktran comprend mais ne parle pas très bien car il est né en France. Au quotidien, je parle français avec le lui et je parle vietnamien avec notre fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
Est ce ke tu donne des cour de langue ?


je suis loinnnnnnnnnnn Smile


apprends le portuguais Carkoto c'est une tres belle Languuuuuuuuuuuuuuuuue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
minh a écrit:
[quote="Kimy"
C'est bien Kimy , moi je suis nul en Francais en langue d'origine je ne suis pas bon non plus ,
je commence à avoir des problème de parler et d ' écrit Vietnamien !


L'avantage c'est que toute ma famille est à Roissy en Brie et en plus il y a beaucoup de manifestations asiatiques sur toutes la région parisienne. Je rencontres souvent des vietnamiens et d'autres asiatiques. C'est ça qui fait que je parle couramment ma langue maternelle. Je ne rassure, Ktran comprend mais ne parle pas très bien car il est né en France. Au quotidien, je parle français avec le lui et je parle vietnamien avec notre fille.


nous nos enfants parlent pas

je veux bien qu'ils apprennent je demande toujours à ma belle mere de leur parler en vietnamien mais bon elle veut pas mais c'est drole car parfois les petits comprennent des trucs que disent les cousines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis obligée de parler vietnamien puisque mes parents sont à côté. En plus, je tiens à ce que Victoria pratique cette langue ( pas comme son papa ). Elle a deux ans et elle comprend et communique en français avec son papa et le vietnamien avec moi, ses grands parents, ses oncles et tantes.

En tout cas, les enfants ont une très grandes capacités à apprendre et à mémoriser les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai tu as pas donné des prenoms viet namiens à tes enfants ?

moi j'ai souhaité qu'ils portent des prenoms du pays de leur pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
oui c'est vrai tu as pas donné des prenoms viet namiens à tes enfants ?

moi j'ai souhaité qu'ils portent des prenoms du pays de leur pere


bien sûr que oui. victoria est son deuxième prénom. le 1er est Tuyêt Nhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
nat a écrit:
oui c'est vrai tu as pas donné des prenoms viet namiens à tes enfants ?

moi j'ai souhaité qu'ils portent des prenoms du pays de leur pere


bien sûr que oui. victoria est son deuxième prénom. le 1er est Tuyêt Nhi

C'est trop mimi ce prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Tu es aussi passioné de voiture comme ton mari ?

De nous deux, je crois que la personne qui se passionne le plus pour les voitures c'est bien moi. En fait, je lui donne des idées et lui, il les réalise. :D :D :D Sinon, nous avons un point en commun à ce sujet, c'est d'être très maniaques avec toutes les voitures que nous avons eu et celle que nous avons actuellement. Je l'ai toujours accompagné à ces meetings et sorties hebdomadaires depuis la première voiture tunée. Notre passion pour les voitures est une longue histoire qui dure entre nous depuis maintenant 12 ans. sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Une fille Asiatique passionée de voiture c'est assey rare , c'est une révolution par rapport notre culture traditionel :D

Etre passionné pour quelque chose c'est bien mais cela ne m'empêche pas d'être à fond dans les principes asiatiques que mes parents m'ont données. Je n'ai qu' une devise : on ne vit qu'une fois, alors il faut en profiter pour ne pas avoir à le regretter plus tard et quand on aime quelqu'un, il faut savoir tout partager. cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le partage va dans les deux sens il est hors de question que seule la femme s'investisse dans le partage des passions et que l'homme ne partage rien ou ne s'interesse à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi Nat. A ce niveau là j'ai beaucoup de chance et en plus mon homme passe l'aspirateur. C'est lui qui s'occupe du ménage à la maison. geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi Nat. A ce niveau là j'ai beaucoup de chance et en plus mon homme passe l'aspirateur. C'est lui qui s'occupe du ménage à la maison. geekgeek

Ouf ! je ne suis pas le seul sur la terre de faire la cuisine et le ménage ! félicitation à ton mari .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Kim, moi c'est Quoc Thuyen, le p'tit frère de Minh donc le beau-frère de Nat... content de te voir ici et j'espère que tu seras bien parmi nous.... mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P306 a écrit:
Coucou Kim, moi c'est Quoc Thuyen, le p'tit frère de Minh donc le beau-frère de Nat... content de te voir ici et j'espère que tu seras bien parmi nous.... mini1

Et ton ton de mes enfants ! lol Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...