Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carkoto

Le remake de Carkoto

Messages recommandés

Ba voila, sa fesait 1 ans et kelke moi ke g t sans delsol...

maintenan c different, jen est une nouvelle dans le garage vivement ke g le certificat de comformiter de honda pr ke je puisse faire la carte grise , pi enfin profiter dun été sans le toit, et avec ma copinneeeee

Donc pr la petite histoire, c une Delsol DCi euh merde VTi pardon, rouge, toit manuel.

Elle est de decembre 1992 et a 181 000 km

kelke foto :
http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/40505/caazIGHNU1D24052005224551152547.jpg
http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/40505/caazIGHNU1D24052005224550907825.jpg
http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/40505/caazIGHNU1D24052005223001386782.jpg

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin

super vive les balade avec Vaness attention ca decoiffe Vaness mais quel plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Carkoto,

Elle mini1 est trop trop belle!!!!

tu m'emmeneras faire un tour????? kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nat et minh !

euh fanny, vaness pourra tenmener faire un tour si tu veux, parceke si c moi, che pas si elle va aprecier !

Alors ta bien digerer la tarte ? elle ete superbe bonne ! enfin c mon avis perso ! bravo a benjy ! Je lui dirais de te donner les sucettes restente ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nous et nous faut etre juste la distribution ppour tout le monde

des chupa pour la balade tu vas avec Minh et moi et Vaness ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol g casi plus de sucettes mais demande a fanny , elle a un bon stock depuis peu !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Citation :
i]euh fanny, vaness pourra tenmener faire un tour si tu veux, parceke si c moi, che pas si elle va aprecier ! [/i]


pas de souci!

dis vannessa, tu m'emmeneras faire un tour??? mini1

carkoto, tu comptes faire des modif sur ta delsol???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Est ce que tu va transfert le moteur ? avec ancien voiture est ce que tu vend les pièces ?
C pas a lodre du jour, vu ke le moteur tourne encore apparement tres bien, mais kan il rendra l'âme, vi je transfererais mon moteur. Pour linstant je garde tout !

fanny a écrit:
carkoto, tu comptes faire des modif sur ta delsol???
Non pr deux raisons :

- G plus de thunes, fo ke jeconomise pour l'appart avec vaness ki se fait de plus en plus proche.
- Puis elle est comme jaime, la seul chose ke jorais fait, cest metre CAI et une ligne dechapement, mais jve recuperer moin filtre type F3000 sa fe deja asser de bruit comme sa! La ligne jla metrais dans 10-15 ans .

G eu la chance de trouver casiment la delsol ke je voulais, donc pa grand chose a faire! a la limite je ferais des petite modif moi meme ! on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une peinture faite à la main à l'effigie de Vaness en Naiade kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" je débarque je rentre de corse "

Carkoto ca c carement méga bien, tu a pu te faire plaisir que du bonheur je te souhaite ! mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème fanny je t'emmenerais faire 1 tour..
.en+ c'est pas toi nat qui avais proposé qu'1 jour toutes les filles iraient faire 1 tour dans la voiture de leur mec?
on a qu'à faire 1 défilé de delsol (ou autre) qu'avec des nanas à l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi chui daccord pr te la laisser.

Si vous maccepter le ferais le piont libre ki fera des foto enbarquer ! je me suis bien entrainer au meeting :D

merci linkin, vi g hate de rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toi tu reste à la maison avec Minh vous surveillez les petits et vous prparez la table et le barbecue
et ben oui quand on rentre on va avoir faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur ! comppte la dessus !

Dailleur si vous voulez faire votre balade, on est deja le 29, c dans moin d'un mois ! donc activer l'organisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
bah alors chriss, on veut pas preter sa nouvelle voiture a sa copine, spo bien ca

lol!
Carkoto a écrit:
Ba moi chui daccord pr te la laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
non toi tu reste à la maison avec Minh vous surveillez les petits et vous prparez la table et le barbecue [...]


Carkoto a écrit:
Bien sur ! comppte la dessus ! [...]


moi pas y'en a comprendure la Mr.Red

tu lui la prette alors mais seulement si t'es a coté c'est ca? scratch
ou c'est de garder les petits et de faire le repas qui te derange? scratch
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis c'est les deux

et y'a pas besoin de preparer grand chose ce jour on fait tout sur la tas en fonction de touts les parametres reunis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deterrage de post !!!!

Apres avoir rendu un service a un collegue, regarder ce kil a fais derriere mon dos ! Mechant !


j'en revais, mon carrossier la fais

jvous le dit tout de suite, je l'est assomé de question sur le comment quil a fais mais il reste muais le bougre !

Photo prise de mon portable, elle est evidement en attente de tres prochainr photos de meilleur Kalitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais un clic droit puis afficher l'image..


En gros il a un vilain poc sur l'aile arrière gauche >_< le con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR .... non enfaite troupier tu te fais troubler par un reflet de la voiture da coter ! lol
Jai mi la foto pour montrer mes nouveaux feu ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très réussi le faux poke !!! on jurerait un vrai loooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai de suite vu les feux et pas le "pok" mais en regardant 2 fois c'estvrai on pourrait croire Smile

mais j'aime bien les feux et les jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te l'ai deja dis , ca tape un max comme ca :D d'hab j'aime po trop les lexus sur une caisse stock mais comme ca avec le rouge ca le fait mechant thumright

ps: arcele le core un peu ton carossier, qu'ils nous lache la methode bikoz ca rends vraiment tip top ... ila pris de la peinture carro et il a passer un voile dessus? bikoz les teinture pour feux , ca rends pas aussi rouge en general ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai de voir avec un carrossier si il peut te le faire, moi je sais pas du tout comment le mien a fait! donc je peux pas te dire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour apres le montage de suspention D2 racing Smile





Hommage a la guest star qui s'etais invité pour contenpler la belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as ht du D2??? arf, moi je l'ai vu qd elle été en version hot rod PTDR... c'est quoi ca d'acheter 4 suspension et d'en monter que 2 mdr...
sinon belle delsol mais bon... c'est une delsol donc vais po dire le contraire :D lol

t'en pense quoi des D2 au fait??? parrait que c'est du tres bon sur EG Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr la version Hot rod, je les avais pa acheter mais pris de lancienne !

sinon les D2, super cam montage ultra facile, reglage un jeu denfant, mais pour le moment cest dur ! En tout cas, jai plus le mal de mere dans les virage, la voiture vire completement a plat ! Smile

joubliais , jai mis la clim dedans aussi , elle marche super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel chris Wink
pr les D2 c'est un gars de HSI qui m'a dit que sur les EG c'est de la bonne cam dc c'etait pr avoir une confirmation Smile
vivement la suite.

c'etait bolt on la clim???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol vi en resumer a la sortie de annecy, je parlais avec quentin, je lui disais que jaimerais bien une clim, et lui me repond qui sen sert pas ! tu me connais ! jlui es proposer de lacheter , en moccupant du demontage ! voila ki ete fais !
Ce geniale tt es prevu, c du bolt on ! impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:


Hommage a la guest star qui s'etais invité pour contenpler la belle Smile


waouhhhhhhhhh quelle beauté ....... ces petites fleurs
et ce papillon d'une magnificence et d'une grace extreme





bien entendu la coccinnelle rouge en arriere plan est pas mal non plus manque juste les points noirs.......

oupss je suis dejà partie avec ma FRV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAh enfin, merci nat, japreci que enfin on me flat sur laprise de vue des photos ! ok c t pa terrible mais chui pas fotographe Smile
^
Pr la cocinelle, elle prefere les points de rouille aux point noir malheureusement !

Vive les honda neuve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm le premier VTI que j'ai eu l'honneur de conduire ^^

"Allez pousse la un peu !" dixit carkoto ^^

eheh pas l'habitude d'allez si loin sur le compteur des trs/min Laughing

J'ai hate de la revoir avec ses D2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
M"Allez pousse la un peu !" dixit carkoto ^^


LOOOOOOOOOL, oui, j'étais mdr quand Tony m'a raconté ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
AAAh enfin, merci nat, japreci que enfin on me flat sur laprise de vue des photos ! ok c t pa terrible mais chui pas fotographe Smile
^
Pr la cocinelle, elle prefere les points de rouille aux point noir malheureusement !

Vive les honda neuve Wink


poue l papillon c'est super car je suis inscrite à l'observatoire des papillons des jardins pour leur sauvegarde on fait des comptage alors je dis super que tu as pu en photograpier un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>Nat:a un moment il s'est envolé, il se batais avec un otre! jai essayer de fotographier mais pas reussi! ensuite il s'est reposé Smile

>toan: exactement jai dit " aller vasi tape dedans !" cest ce que jai du dire a tout mes pote qui lon essayer ( pas temps que sa lol, c pas non plus open bar lol, t un privilegier toan Wink ) Ba vi, les gens non pa lhabitude de faire gueuler les moteurs ! generalement comme toi il s'arrete a 7000 et dise que sa tire bien! alors que le couple est a 7600 !
bref lol, jaime bien faire profité les autres ( ou on peut dire " precher la bonne parole nippone !), pi sa me montre kon a de bonne sensation de pousser en passager, en pilot on est telement concentré on sent rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu ce que ca donne mais en passagé seulement, et c'etait une vti a Dubi Smile
mais en conducteur jamais smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up a defaut de pas encore avoir posté les foto de moi BB ( elle arrivent ! Wink ) quelque photos de tuture




















Voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...