Micky68 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Jvoulais savoir si j'achete une del Sol (vous les connaisseur ) vous n'avez jamais eu d'infiltration ?? par le toit sachant que c decapotable il y a peut etre des risque d'infiltration d'eau quand il pleut non??? J'exagere un peu kan meme avec cette question c Honda kan meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Comme j'ai une delsol , dont je remarque qu'il y a problème d'infiltration l'eau : - Sur le toit , les 2 côté entre le point haut du parre-brise et le toit . - Dans le coffe près de le bloc de phare { côté du conducteur } . J'ai discuté avec quelques gars , il m'ont confirmer qu'ils ont le même problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky68 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Ok fallait un peu s'en doutez mais bon c pas tres grave jpense que ca coule pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 pour le toit il suffit de mettre du silicon et c bon pour le coffre c un join a changé si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 28 mai 2005 benjy a écrit:pour le toit il suffit de mettre du silicon mais où et comment Benjy , t'as pas les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites