palace80 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 hondaforever a écrit:pour moi perso c po marrant dètre seul ,c tristme ,je suporte pa de féter la st valentin seul !!!! Seul ou en couple je ne fete jamais la Saint Valentin. Hannah ma compagne est du même avis que moi. Alors pas de dispute. Pour moi, quand ont est en couple c'est 365 jours sur 365 Avantage du systeme, quand ont seul pour la St Valentin. on s'en tape d'etre seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radical641 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mdr tu parle de la saint valentin la,je l'es toujours passé seul!!!bon je reviens sur le sujet du topique: bein jsui célib,tres bo goss(bon jme vante un peux dsl mais c'est ce qu'on me dis autour) ,je ne trouve pas car je veux aussi une nana passionné des voiture(on peux toujours réver ca ne court pas dans les rues) et que je suis trop timide...jsui un petit chienchien un peux pot de colle tres zentil,fidel,qui adores les calinous:dwarf:,qui reste fidel et qui n'est pas jaloux(enfin si un peux quand meme) voila pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 le celiba c quoi ??? mdr je le suis plus depuis hummmm mais 16 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi depuis 4 mois jusqu'a samedi j'était bien tous seul et samedi j'ai rencontré une demoiselle fort bien sympatique... je lui ai laisser mon num elle n'était pas célib, mais elle me rappelera je pense xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jboby a écrit:le celiba c quoi ??? mdr je le suis plus depuis hummmm mais 16 ans... Ce n'est pas obligatoirement ce que tu as fait de mieux dans ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 palace80 a écrit:jboby a écrit:le celiba c quoi ??? mdr je le suis plus depuis hummmm mais 16 ans...Ce n'est pas obligatoirement ce que tu as fait de mieux dans ta vie. ??? en meme temps je les pas fait espres...mais je m'en plein pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 les filles c'est comme le vtec une fois que l'on y a gouté on peut plus plus arreté vtec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 benjy a écrit:les filles c'est comme le vtec une fois que l'on y a gouté on peut plus plus arreté vtec !!Sauf que le fonctionnement du vtec est connu et simple à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bordel il y a 3 jf pour un mec selon les stats...si tu es celiba c'est que tu le veux ou alors tu t'y prends mal....moi j'suis en cpl et heureux de l'etre c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jboby a écrit:palace80 a écrit:jboby a écrit:le celiba c quoi ??? mdr je le suis plus depuis hummmm mais 16 ans...Ce n'est pas obligatoirement ce que tu as fait de mieux dans ta vie.??? en meme temps je les pas fait espres...mais je m'en plein pas Ce qui compte c'est que tu soit heureux. rien de personel. Mais ce que je ne comprend pas ce sont les jeunes qui se marient a 18 font un gosse a 19 et divorce a 26. Se privant ainsi du plaisir de rouler en Del Sol (Ou Lotus) et obliger de rouler en Jazz Métaphore pour dire qu'ils se privent de vivre jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 marc67 a écrit:bordel il y a 3 jf pour un mec selon les stats...si tu es celiba c'est que tu le veux ou alors tu t'y prends mal.... Ca c'est la phrase typique du mec qui est pas en mode galère et qui ne sait pas ce que c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 palace80 a écrit: Mais ce que je ne comprend pas ce sont les jeunes qui se marient a 18 font un gosse a 19 et divorce a 26. Se privant ainsi du plaisir de rouler en Del Sol (Ou Lotus) et obliger de rouler en Jazz Métaphore pour dire qu'ils se privent de vivre jeunesse. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Jaimz a écrit:marc67 a écrit:bordel il y a 3 jf pour un mec selon les stats...si tu es celiba c'est que tu le veux ou alors tu t'y prends mal....Ca c'est la phrase typique du mec qui est pas en mode galère et qui ne sait pas ce que c'est ... Etre celibataire, ne veut pas dire ne pas avoir de copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 alors la mdrr !!! bon jaims mon pote tkt tu es trop bon pour etre con !!!! tkt il ya toujours ta 2ieme moitier et tu le rencontrera !!! souvien toi de sa !!! et tu me le repettera tu verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bernard a écrit: bon jaims mon pote tkt tu es trop bon pour etre con !!!! Merci mon ti bernard! Je suis ptête trop bon pour être con mais pas pour être pour un con Bon je m'étale aps trop là dessus car j'ai tendance à chopper les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 palace80 a écrit:...Mais ce que je ne comprend pas ce sont les jeunes qui se marient a 18font un gosse a 19 et divorce a 26.Se privant ainsi du plaisir de rouler en Del Sol (Ou Lotus) et obliger de rouler en JazzMétaphore pour dire qu'ils se privent de vivre jeunesse.pour ma part je me suis jamais marié, j'ai eu 1 enfanta et a 26 ans...je dit que je ne suis plus celiba depuis mes 16 ans mais j'ai oblié de dire que j'ai eu pleusieur filles (a long terme lol)...la derniere c la bonne et j'ai mon crx depuis + de 5ans et j'ai tj eu des sportif en caisse + un scenic maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jboby a écrit:la derniere c la bonne et j'ai mon crx depuis + de 5ans et j'ai tj eu des sportif en caisse + un scenic maintenant...C'est tout le mal que je te souhaitej'ai 46 ans et je t'avoue que je ne crois plus en grand chose.cela ne m'empeche pas de croire en demain.Mais ma derniere compagne, 37 ans, la synthese parfaite de toute les femmes de ma vie, une passioné de voiture est morte foudroyé en 3 mois.Sans te parler de ma premiere femme morte dans un accident de voiture.et de deux divorces.Tout cela en l'espace de 20 ans, car j'ai commencé a me mettre en couple a 26 ans. Tu vois cela ne protége pas des erreurs de casting non plus.Alors amour toujours a un gout d'amertume pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ...désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 woooOOOww Palace80 il t'est aussi arrivé de sacrés pépins, mais tu as raison, il faut continuer à croire en demain... après tout si il nous reste que la vie, autant en faire qqchose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 palace80 a ecrir:j'ai 46 ans et je t'avoue que je ne crois plus en grand chose.cela ne m'empeche pas de croire en demain.Mais ma derniere compagne, 37 ans, la synthese parfaite de toute les femmes de ma vie, une passioné de voiture est morte foudroyé en 3 mois.Sans te parler de ma premiere femme morte dans un accident de voiture.et de deux divorces.Tout cela en l'espace de 20 ans, car j'ai commencé a me mettre en couple a 26 ans. Tu vois cela ne protége pas des erreurs de casting non plus.Alors amour toujours a un gout d'amertume pour moi.[/quote]mince sur le coup il n'y a plus rien a dire. desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mes sincere condoleance l'amis on partage avec toi ce mauvaie passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Désolé pour toi Palace80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites