C West 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Félicitation a toi JAIMZ smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 je dirais une chose simple mes petits, me grillé pas les étapes, laisser bien le temps au temps, la certitude c'est difficile a garder dans le temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Ben moi c'est encore pas d'actualité mais au moins on a un peu parlé, et j'ai compris que je dois lui laisser un peu de temps et surtout laisser le temps faire les choses! Sinon ben pour Jaimz jvais pas te reécrir ce que jt'ai dis ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ben dis donc y s'enpasse des trucs sur ce forum kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 juin 2006 nat a écrit:ben dis donc y s'enpasse des trucs sur ce forum kao1 comme les feux de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 juin 2006 push a écrit:nat a écrit:ben dis donc y s'enpasse des trucs sur ce forum kao1 comme les feux de l'amour Moi j'ai loupé souvent ces feuilletons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ptitboy a écrit:Ben moi c'est encore pas d'actualité mais au moins on a un peu parlé, et j'ai compris que je dois lui laisser un peu de temps et surtout laisser le temps faire les choses! Sinon ben pour Jaimz jvais pas te reécrir ce que jt'ai dis ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ya plus rien en actualité!!!Les femmes sont des méchantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ptitboy a écrit:ya plus rien en actualité!!!Les femmes sont des méchantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta raison moi aussi tendu ce week end devenons gay !!! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Euh attends je sais que j'ai beaucoup bu hier soir mais de là a devenir gay je dis non désolé j'aime trop les femmes pour ça!! Aïe Aïe pas facile aujourd'hui mais on s'accroche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 juin 2006 ptitboy a écrit:ya plus rien en actualité!!!Les femmes sont des méchantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 je suis pô méchante moi avec toi Francky smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ptitboy a écrit:ya plus rien en actualité!!!Les femmes sont des méchantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non non pas d'accord nous sommes patiente patiente ....et plein d'autres qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 juin 2006 décidément...ce débat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 certaines oui mais moi j'ai pas de chance je rencontre que des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent ou alors qui se foutent de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 juin 2006 pas la peine de faire une généralité sur les filles bordel !!!! on est pas toutes mechantes.... regarde les filles sur ce forum : on est toutes des GENTILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 juin 2006 il a pas dit "toutes" il a marqué "CERTAINES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 juin 2006 ptitboy a écrit:ya plus rien en actualité!!!Les femmes sont des méchantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ben la moi je comprends "toutes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 juin 2006 ptitboy a écrit:certaines oui mais moi j'ai pas de chance je rencontre que des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent ou alors qui se foutent de ma gueule ben pas moi là...LOL T'facon, moi je m'en fout, ils pensent bien ce qu'ils veulent après tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 melouz a écrit:il a pas dit "toutes" il a marqué "CERTAINES" Merci Mel car la jcommence a saturer dès qu'on dis ce qu'on pense on se prends 30000remarques comme quoi : on est pas toute pâreil pis patati patataa!! Oh merde alors on a jamais le droit de dire un truc sans que derrière vous le preniez mal! C'est pas méchant mais c'est gonflant merde on a le droit de pousser son coup de gueule non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 juin 2006 de toute facon, je ne me sens pas visée alors je laisse dire aprce que OUI, y'en a des sacrés pétasses, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 juin 2006 y a des pétasses ça c sure mais elles ne répresentent qu'une infime partie des nanas... tout comme il y a des connards sur cette Terre (je connais, j'ai pratiqué LOLLLLLLLLL) et pis apres c'est plus une question de chance pour rencontrer la "bonne" (pas de sous-entendu please) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 melouz a écrit:de toute facon, je ne me sens pas visée alors je laisse dire aprce que OUI, y'en a des sacrés pétasses, je confirme LOL mdr Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 juin 2006 LOL, ben c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 melouz a écrit:LOL, ben c'est vrai vi je vais pas te contredire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 19 juin 2006 dis donc c'est chaud par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Tiboyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!! Reste zen nom de nom !!!!!!!!!! Arrête ta déprime stp car sinon je vais m'y mettre aussi, je me sens responsable :? Y'en a pleins des filles gentilles mais comme on me l'a souvent dit: "Faut pas chercher ça te tombera dessus sans prévenir" Approved by MOUAAAAAAAAAAAAAAAA kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 19 juin 2006 carine a écrit:dis donc c'est chaud par ici par contre j'adore ton avatar :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 juin 2006 push a écrit:carine a écrit:dis donc c'est chaud par ici par contre j'adore ton avatar :D Il est super sympa mais je confirme qu'en vrai y'a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Jaimz a écrit:push a écrit:carine a écrit:dis donc c'est chaud par ici par contre j'adore ton avatar :D Il est super sympa mais je confirme qu'en vrai y'a rien de mieux traduction??? sa a un double sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Mais non pas de double sens!!! Rhaaaaaaaaa ces miss décidemment ... En clair ton avatar est sympa mais ca reste une photo. Rien ne vaut les rapports humains. Je suis bien content d'avoir fait ta connaissance au vtec days et d'avoir été ton chauffeur le temps d'une après-midi Tout comme je suis content d'avoir connu toute la bande de fous qui n'ont pas eu peur de venir faire la fête avec les savoyards Des potes d'alsace avec qui j'espère pouvoir garder des contacts pour un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 19 juin 2006 carine a écrit:Jaimz a écrit:push a écrit:carine a écrit:dis donc c'est chaud par ici par contre j'adore ton avatar :D Il est super sympa mais je confirme qu'en vrai y'a rien de mieux traduction??? sa a un double sens Pas de double sens Tes avatars sont tout simplement sublime Ils ne peuvent que donner l'envie de connaitre la vraie Carine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Jaimz a écrit: Des potes d'alsace avec qui j'espère pouvoir garder des contacts pour un bon moment Ca sa dépent... temps que tu ne touche po a mes charmente damoiselle alsacienne !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 20 juin 2006 palace80 a écrit:carine a écrit:Jaimz a écrit:push a écrit:carine a écrit:dis donc c'est chaud par ici par contre j'adore ton avatar :D Il est super sympa mais je confirme qu'en vrai y'a rien de mieux traduction??? sa a un double sens Pas de double sens Tes avatars sont tout simplement sublime Ils ne peuvent que donner l'envie de connaitre la vraie Carine. +1 donc j'attends avec impatience le week end du 14 juillet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Jss pas sur que poupette apprécie Push hahahahahaaaaaaaaaa!! Alors que nous les célib on peut!!!hihihihihi Sinon Ludo tu sais bien que je ne cherche pas, en ce moment je cherchais plutot un taf et d'ailleurs c'est réglé a présent c'est un new appart en Haute savoie que je cherche hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii Carine pas mal ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ptitboy a écrit:Jss pas sur que poupette apprécie Push hahahahahaaaaaaaaaa!! pffff meme po drole ... ptitboy a écrit: Carine pas mal ton avatar!! tu vois toi zaussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 OUI push mais je la connais en vraie aussi lol moi!!! hahahahaaaaaaa cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 juin 2006 benjy a écrit:Jaimz a écrit: Des potes d'alsace avec qui j'espère pouvoir garder des contacts pour un bon moment Ca sa dépent... temps que tu ne touche po a mes charmente damoiselle alsacienne !! mdr Oh benjy de UN je suis casé et j'espère que ça va durer! de DEUX qui a dit que tu es compris dans la liste des potes ??? Comment c'était trop tentant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 oh des dents d'écureil !!!!!! hahahahhahhaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ptitboy a écrit: Carine pas mal ton avatar!! merci pour vos compliments, faudra que je me mette sur mon 31 alors le week du 14 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 20 juin 2006 carine a écrit:ptitboy a écrit: Carine pas mal ton avatar!! merci pour vos compliments, faudra que je me mette sur mon 31 alors le week du 14 lol Moi je suis ravis, de ne pas te voir. (Private Joke) :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ptitboy a écrit:Carine pas mal ton avatar!! +1 , il faut voir aussi en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bon on mettra les tente des celibataire loin de nous le .14 pas envie d'etre génén par des bruit de copulation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 21 juin 2006 palace80 a écrit:carine a écrit:ptitboy a écrit: Carine pas mal ton avatar!! merci pour vos compliments, faudra que je me mette sur mon 31 alors le week du 14 lol Moi je suis ravis, de ne pas te voir. (Private Joke) :131: a ben ok, chacun son truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 minh a écrit:ptitboy a écrit:Carine pas mal ton avatar!! +1 , il faut voir aussi en réalité Déjà vu no problème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ptitboy a écrit:minh a écrit:ptitboy a écrit:Carine pas mal ton avatar!! +1 , il faut voir aussi en réalité Déjà vu no problème lol eh ben minh aussi tu m'as déjà vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 juin 2006 ze ve aussi un avatar sympa.... pfffff je c pas comment faire moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 21 juin 2006 gaelle288 a écrit:ze ve aussi un avatar sympa.... pfffff je c pas comment faire moa moi non plus lol c'est un pote qui me l'a fait, il a aimé la photo donc il s'est laché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 carine a écrit:gaelle288 a écrit:ze ve aussi un avatar sympa.... pfffff je c pas comment faire moa moi non plus lol c'est un pote qui me l'a fait, il a aimé la photo donc il s'est laché lol moi ya pas que la photo que j'aime bien !!! (ze veut aussi voir envré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bob le bricoleur a écrit:bon on mettra les tente des celibataire loin de nous le .14 pas envie d'etre génén par des bruit de copulation!!!!! Meme moi g droit dy aller dans le coin des célibataire ?????? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites