Jaimz 0 Posté(e) le 15 mai 2006 david.crx a écrit:Courage Jaimz... J'en ai en stock quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit: jaimz tu etai ou hier ??? tu ma pas tel!! tu ete chez un autre pote hein c'est ca aavoue!! tu me trompe!!!!! J'étais avec mon hypothétique future miss. Pi c'est toua qui devait me tel mais depuis que ptitboy est entré dans ta vie tu me délaisses smiley2 meme pas vrai on a parlé de toi et on se faisait du sushi car pas de news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 11 juin 2006 rebonjour le celibat apres mieux vaut etre seul que mal accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 carine a écrit:rebonjour le celibat apres mieux vaut etre seul que mal accompagné lol on peut toujour arranger ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 11 juin 2006 tu sais la je suis plus pressez lol parce que les petites histoires de quelques semaines c'est pas pour moi mais le soucis c'est que je suis trop difficile sa me gave kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subzero 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ha ces filles... toute aussi difficile les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 carine a écrit:tu sais la je suis plus pressez lol parce que les petites histoires de quelques semaines c'est pas pour moi mais le soucis c'est que je suis trop difficile sa me gave kao1 qui a dit ke c'etai pour une semaine enfin bref !!! je te laisse mediter! vien me voir sur msn ou en MP c'est toi qui voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 juin 2006 [HaBoRyM] a écrit:carine a écrit:tu sais la je suis plus pressez lol parce que les petites histoires de quelques semaines c'est pas pour moi mais le soucis c'est que je suis trop difficile sa me gave kao1 qui a dit ke c'etai pour une semaine enfin bref !!! je te laisse mediter! vien me voir sur msn ou en MP c'est toi qui voit! si ca c'est po une demande officiel hein ...... kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 juin 2006 carine a écrit:le soucis c'est que je suis trop difficile Bah faut pas dire ça. Tu te connais et tu sais ce qui te conviens le mieux. Après suffit de trouver la bonne personne au bon moment On est nombreux à être dans le même cas et pourtant la vie continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Jaimz a écrit:carine a écrit:le soucis c'est que je suis trop difficile Bah faut pas dire ça. Tu te connais et tu sais ce qui te conviens le mieux. Après suffit de trouver la bonne personne au bon moment On est nombreux à être dans le même cas et pourtant la vie continue... Mouais c'est claire on est plusieurs dans ce cas de figure!! le pire c'est kon a trouvé mais qu'en face bah elles savent pas ou alors sont pas encore remis....... bref y en a marre mais la vie doit continuer comme tu dis Ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ptitboy a écrit:en face bah elles savent pas ou alors sont pas encore remis....... Oh bah ça me rappele quelque chose ça... Un certain J***z ou un P*****y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Jaimz a écrit:ptitboy a écrit:en face bah elles savent pas ou alors sont pas encore remis....... Oh bah ça me rappele quelque chose ça... Un certain J***z ou un P*****y LOL bien vu l'aveugle lol Hé oui c'est tte notre vie en ce moment!!! Téééééé c'est de notre faute :on est des ptin de remoantique a deux Balles mec c'est pour ça!! Les filles de nos jours veulent des crevards ou des conards qui les prennent pour des connes! Elles ne veulent pas de gars sensibles ,gentil, qui savent prendre soin d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ptitboy a écrit:Jaimz a écrit:ptitboy a écrit:en face bah elles savent pas ou alors sont pas encore remis....... Oh bah ça me rappele quelque chose ça... Un certain J***z ou un P*****y LOL bien vu l'aveugle lol Hé oui c'est tte notre vie en ce moment!!! Téééééé c'est de notre faute :on est des ptin de remoantique a deux Balles mec c'est pour ça!! Les filles de nos jours veulent des crevards ou des conards qui les prennent pour des connes! Elles ne veulent pas de gars sensibles ,gentil, qui savent prendre soin d'elles non vous etes juste TROP TIMIDE !!! exemple la caissiere de geant... lol d'ailleur on y va quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 LOL ben vi on est timide c'est vrai!! Ben je sais pas le hic c'est qu'n se moment Ludo et moi on a chacun quelqu'un en tête et que ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ptitboy a écrit:LOL ben vi on est timide c'est vrai!! Ben je sais pas le hic c'est qu'n se moment Ludo et moi on a chacun quelqu'un en tête et que ben voilà quoi toi non plus po conclu ce week end !! mais les gars fo vous soigné la !! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 NON po conclu, jss tro dég! jt'expliquerai c'est compliqué, bref jdois attendre un peu (c'est un remake enfin presque de ce que j'ai vécu y a po tro longtemps......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ptitboy a écrit:NON po conclu, jss tro dég! jt'expliquerai c'est compliqué, bref jdois attendre un peu (c'est un remake enfin presque de ce que j'ai vécu y a po tro longtemps......... pitain les gars vous les trouve ou vos femme ??? toutes des cas sauciaux ou quoi??? ralalal y'en a tellement d'autre fau k vous tombiez sur les pire mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bob le bricoleur a écrit:ptitboy a écrit:NON po conclu, jss tro dég! jt'expliquerai c'est compliqué, bref jdois attendre un peu (c'est un remake enfin presque de ce que j'ai vécu y a po tro longtemps......... pitain les gars vous les trouve ou vos femme ??? toutes des cas sauciaux ou quoi??? ralalal y'en a tellement d'autre fau k vous tombiez sur les pire mdrrrrr ben on choisi pas sur qui on craque lol!!!Non c'est pas un cas social lol,jt'ai dis je t'expliquerai le pourquoi du comment de la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ptitboy a écrit:bob le bricoleur a écrit:ptitboy a écrit:NON po conclu, jss tro dég! jt'expliquerai c'est compliqué, bref jdois attendre un peu (c'est un remake enfin presque de ce que j'ai vécu y a po tro longtemps......... pitain les gars vous les trouve ou vos femme ??? toutes des cas sauciaux ou quoi??? ralalal y'en a tellement d'autre fau k vous tombiez sur les pire mdrrrrr ben on choisi pas sur qui on craque lol!!!Non c'est pas un cas social lol,jt'ai dis je t'expliquerai le pourquoi du comment de la situation rapelle toi des paroles du papa bob de dimanche soir dernier en rentran de chez ludo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 juin 2006 ptitboy a écrit:Les filles de nos jours veulent des crevards ou des conards qui les prennent pour des connes! Elles ne veulent pas de gars sensibles ,gentil, qui savent prendre soin d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ptitboy a écrit: Les filles de nos jours veulent des crevards ou des conards qui les prennent pour des connes! Elles ne veulent pas de gars sensibles ,gentil, qui savent prendre soin d'elles Pffff ça me saoule!! Je te rejoins à 3000% la dessus mon tiboy d'ami!! Ca a jamais autant bougé avec la miss que le soir ou j'ai pété ma gueulante !!! Mais depuis néant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 juin 2006 p'tain, vous m'enervez à croire que TOUTES les filles cherchent des mecs comme ça ou sont comme ça, comme ci... je ne pense pas etre comme ça, pas du tout !!! Il ne faut pas mettre toutes les filles dans un meme panier.... y en a qui sont différentes (moi) kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ma chère Gaelle je vais parler pour ptitboy et moi car nous avons la même opinion et nous ne faisons que constater ce qu'il se passe autour de nous selon notre passif et notre situation actuelle. De plus nous sommes apparemment d'une espèce en voie de disparition: les mecs sensibles et honnêtes. En clair des pov nazes de romantiques à 2 balles et non des crevards prêts à sauter (sur) tout ce qui bouge...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Jaimz a écrit:Ma chère Gaelle je vais parler pour ptitboy et moi car nous avons la même opinion et nous ne faisons que constater ce qu'il se passe autour de nous selon notre passif et notre situation actuelle. De plus nous sommes apparemment d'une espèce en voie de disparition: les mecs sensibles et honnêtes. +1 Définition ou caractérisationde Jaimz et Ptitboy: Deux pov nazes de romantiques à 2 balles !! On ne parle pas de toi mais on constate que beaucoup de filles et surtout cells que nous rencontrons sont comme nous l'avons décris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 juin 2006 et ben, elles ne sont pas toutes comme ça.... !!!! je pensais pareil que vous sur les hommes avant. Je comprends votre opinion, votre degout (si je peux dire ça) mais sachez que les filles biens et honnetes et sensibles et romantiques, ca existe. Je ne connais que des filles comme ça moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 juin 2006 gaelle288 a écrit: je ne pense pas etre comme ça, pas du tout !!! Il ne faut pas mettre toutes les filles dans un meme panier.... y en a qui sont différentes (moi) kao3 et moi ? j'en suis une aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bob le bricoleur a écrit:[HaBoRyM] a écrit:carine a écrit:tu sais la je suis plus pressez lol parce que les petites histoires de quelques semaines c'est pas pour moi mais le soucis c'est que je suis trop difficile sa me gave kao1 qui a dit ke c'etai pour une semaine enfin bref !!! je te laisse mediter! vien me voir sur msn ou en MP c'est toi qui voit! si ca c'est po une demande officiel hein ...... kao1 MDR je fais ce que je peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 melouz a écrit:gaelle288 a écrit: je ne pense pas etre comme ça, pas du tout !!! Il ne faut pas mettre toutes les filles dans un meme panier.... y en a qui sont différentes (moi) kao3 et moi ? j'en suis une aussi... Oui vous deux êts bien différentes, c'est claire mais bon voilà comprenez qu'à force ben ca soul et ca mine!J'en ai plus que marre surtout que ben j'avais bien accroché là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Jaimz a écrit:Ma chère Gaelle je vais parler pour ptitboy et moi car nous avons la même opinion et nous ne faisons que constater ce qu'il se passe autour de nous selon notre passif et notre situation actuelle. De plus nous sommes apparemment d'une espèce en voie de disparition: les mecs sensibles et honnêtes. En clair des pov nazes de romantiques à 2 balles et non des crevards prêts à sauter (sur) tout ce qui bouge...... et oh ne m'oublié pas le mec la!! moi aussi je sui romantique c'est moi qui paye la chambre d'hotel a chaque foix expldrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je vou rejoind dans ce que vous dite j'ai plein d'exmple comme ca ou les femme prefere aller avec un mec limite violent plutot k'un mec cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 PTDR BOB, c'est vrai que t'est un Romantique!!!! LOL Cf ta phrase pr faire du rodeo: tiens on dirait les seins de ta meilleurs amie:!!!!! MDR.......... Sinon ben oui c'est vraiment bizarre une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 juin 2006 melouz a écrit: et moi ? j'en suis une aussi... désolée de ne pas t'avoir ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 juin 2006 ptitboy a écrit:MDR.......... Sinon ben oui c'est vraiment bizarre une fille c vrai que les filles sont compliquées... ms bon, vous les mecs, vous etes exigeants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ptitboy a écrit:Sinon ben oui c'est vraiment bizarre une fille Ptête mais perso j'ai beaucoup de mal à m'en passer, je suis drogué à la tendresse et aux calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 gaelle288 a écrit:ptitboy a écrit:MDR.......... Sinon ben oui c'est vraiment bizarre une fille c vrai que les filles sont compliquées... ms bon, vous les mecs, vous etes exigeants... Pourquoi dis tu celà??Jdemande juste qu'elle soit attentionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 juin 2006 j'ai des amis ou meme, plus simple tiens, les cousins de julien... qui ont 24 ans et celibataire depuis quelques temps... Ils cherchent la "femme parfaite" : bien faite, belle sur tous les points, un peu "pétasse" (dsl du terme :? , c'est pour mieux me faire comprendre), sans défauts, SURTOUT PAS DE DEFAUTS !!! Résultat des courses : ils sont célibataires... donc oui, les mecs sont exigeants. Mais je mets pas tous les mecs dans le meme sac tout de meme, c'est juste un constat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 juin 2006 oui, c'est vrai qu'il y en a bcp des mecs exigeants, faut pas tous les mettre dans le meme sac... Mon parraain a la quarantaine, il est célibataire et quand il voit une fille a la télé, bien foutue, et tout et tout, c'est "Oh, je craquerais bien pour elle" NON, ca marche pas comme ca, j'suis désolée !! Maintenant, je ne dis pas que les filles sont faciles, OLALAHHH, loin de là !! Moi même avant Anthony, je l'avoue je n'ai pas tjs été "simple" avec les mecs et je ne savais pas ce que je voulais, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué après tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 juin 2006 gaelle288 a écrit:ptitboy a écrit:MDR.......... Sinon ben oui c'est vraiment bizarre une fille c vrai que les filles sont compliquées... ms bon, vous les mecs, vous etes exigeants... Je ne suis pas OK. Je ne me base pas exclusivement sur le physique mais surtout sur le charme. Une fois accroché les autres miss me semblent banales et sans intérêt. Sinon je ne serai pas dans ma situation actuelle d'attente qui dure depuis plus d'un mois... Je sais parfaitement que je ne suis pas parfait (loin de là même) je ne vois donc pas pourquoi je chercherai la femme parfaite.... Pi je pensais l'avoir à une époque mais ceci est une autre histoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c'est vrai on ne s'attarde pas que sur le physique!! Biensur c'est important car c'est un des premiers critères mais après y a autre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 juin 2006 gaelle288 a écrit:j'ai des amis ou meme, plus simple tiens, les cousins de julien... qui ont 24 ans et celibataire depuis quelques temps... Ils cherchent la "femme parfaite" : bien faite, belle sur tous les points, un peu "pétasse" (dsl du terme :? , c'est pour mieux me faire comprendre), sans défauts, SURTOUT PAS DE DEFAUTS !!! Résultat des courses : ils sont célibataires... donc oui, les mecs sont exigeants. Mais je mets pas tous les mecs dans le meme sac tout de meme, c'est juste un constat +1 avec toi defai vau mieu un peu moin belle est etre bien que trop belle est ramé comme un chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 13 juin 2006 je suis d'accord avec gaelle, les gars sont aussi tres compliqués!! Perso je suis hyper compliqué je le sais mais comme je dit toujours, je plais toujours au gar qui ne me plaise pas a moi et je ne plais pas au gar que moi j'aime bien!! alors j'aimerais bien savoir quand sa va changer????!!! C'est sur certaines filles sont très compliqués mais je pense que faut se faire une raison et pas etre sans cesse parano, la jalousie a ses limites, on a confiance ou pas!! Maintenant faut juste que les gars bien et les filles bien se retrouvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 juin 2006 je pense que chaque personne sur cette Terre a une ame-soeur... ou plutot une moitié si vous preferez !!! Donc, que ce soit maintenant ou dans quelques années, tout le monde rencontrera sa moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Si certaines demoiselles apprennaient à prendre des décisons fermes et définitives au lieu de rester dans le flou et l'hésitation, je pense que beaucoup de mecs vivraient mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Jaimz a écrit:Si certaines demoiselles apprennaient à prendre des décisons fermes et définitives au lieu de rester dans le flou et l'hésitation, je pense que beaucoup de mecs vivraient mieux !!! +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 13 juin 2006 reste a voir pourquoi elles hesitent!!! les mecs aussi devraient etre plus clair je pense!! plus francs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 carine a écrit:reste a voir pourquoi elles hesitent!!! les mecs aussi devraient etre plus clair je pense!! plus francs!! ca veux dire quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 juin 2006 carine a écrit:les mecs aussi devraient etre plus clair je pense!! plus francs!! Mon cher ptitboy pourra confirmer que la franchise fait partie intégrante de mon caractère et que malgré cela bah je rame de chez je rame !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 je confirme et reconfirme même!! C'est elles qui ne sont pas franches pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ptitboy a écrit:carine a écrit:reste a voir pourquoi elles hesitent!!! les mecs aussi devraient etre plus clair je pense!! plus francs!! ca veux dire quoi??? non non c'est rien vis a vis de toi!!! perso je pense que les mecs sont pas toujours clairs comme si ils avaient peur!! donc desfois on doit se faire une raison ou une idée non fondé sans etre certaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 juin 2006 carine a écrit:perso je pense que les mecs sont pas toujours clairs comme si ils avaient peur!! Oui à force d'être menés en bateau ou pris pour des onk, on finit par avoir peur de se lancer et de ramasser à nouveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Jaimz a écrit:carine a écrit:perso je pense que les mecs sont pas toujours clairs comme si ils avaient peur!! Oui à force d'être menés en bateau ou pris pour des onk, on finit par avoir peur de se lancer et de ramasser à nouveau.... mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, les filles aussi ont cette peur et se font souvent prendre pour des connes!!! débat sans fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites