francois85 3 Posté(e) le 16 février 2006 ptitboy a écrit:mmmoaaaaaaaaaaaaaaa c trop gentille de penser à nous Gaelle!! Mirci Je suis une fille gentille... pourquoi, tu en doutais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 16 février 2006 gaelle288 a écrit:ptitboy a écrit:mmmoaaaaaaaaaaaaaaa c trop gentille de penser à nous Gaelle!! Mirci Je suis une fille gentille... pourquoi, tu en doutais ??? Non non loin de moi cette idée, merci tout de meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 février 2006 ptitboy a écrit:mmmoaaaaaaaaaaaaaaa c trop gentille de penser à nous Gaelle!! Mirci +1 Bahh la soirée, serait aparement sur colmar, mais tjrs pas de date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 février 2006 tOÄn a écrit:ptitboy a écrit:mmmoaaaaaaaaaaaaaaa c trop gentille de penser à nous Gaelle!! Mirci +1 Bahh la soirée, serait aparement sur colmar, mais tjrs pas de date ! ben pour jul et moi, ce serait le week-end du 24/03. Les 04 et 11/03, on fait nos cremaillères et le we suivant, ma soeur débarque. Elle habite en Italie donc j'aimerais profiter d'elle quand elle vient... Ce serait plutôt un samedi soir je pense. Il faut réserver en avance tu sais, les délais d'attente sont énormes sinon (mais bon, tu dois le savoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 février 2006 C'est squal qui lancé le truc On va voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 février 2006 tOÄn a écrit:C'est squal qui lancé le truc On va voir ca ah c'est cédric qui a eu cette idée... oui, regardez ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 février 2006 sa va faire 8 mois que je suis celibataire je suis sorti avec elle pendant 4 ans maintenant ma seule et unique femme c ma petite civic pour l instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 février 2006 paulux86 a écrit: maintenant ma seule et unique femme c ma petite civic pour l instant lol Au moins avec elle tu peux compter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 février 2006 minh a écrit:paulux86 a écrit: maintenant ma seule et unique femme c ma petite civic pour l instant lol Au moins avec elle tu peux compter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ben oui Gaelle, elle va pas le laisser en plan,lolsauf si elle tombe en panne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 février 2006 Yep lol, moi c'est vraiment le célibat... pas de bellle dans le garage non plus ! lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 février 2006 ptitboy a écrit:Ben oui Gaelle, elle va pas le laisser en plan,lolsauf si elle tombe en panne!! et dire que les filles parlent aussi comme ça des mecs... Les mecs laissent plus en plan que les filles... Nous on essaie d'expliquer le pq du comment on prefere arrêter... Alors que vous, les mecs, qd vous laissez une fille en plan, le lendemain, on vous voit deja avec une autre ou entrain de draguer... Ecoeurant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 février 2006 gaelle288 a écrit:ptitboy a écrit:Ben oui Gaelle, elle va pas le laisser en plan,lolsauf si elle tombe en panne!! et dire que les filles parlent aussi comme ça des mecs... Les mecs laissent plus en plan que les filles... Nous on essaie d'expliquer le pq du comment on prefere arrêter... Alors que vous, les mecs, qd vous laissez une fille en plan, le lendemain, on vous voit deja avec une autre ou entrain de draguer... Ecoeurant !!! Alors la je t'arrete tout de suite, Avec mon ex la, on s'est quitté y'as un peu plus pres deux semaine, DEUX JOURS après elle etait avec qqn d'autres, et maintenant c'est le grand amour, par contre moi je suis tjrs seul ... pke mm apres une rupture voila quoi... donc faut pas nous mettre tous dans le meme panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Je sui complètement d'accord avec Toän, mon ex et moi même nous nous sommes séparé au mois d'avril 2005 pis on se voyait qd mm jusqu'à il y a a peu près 2mois et de mon côté je suis tjs célibataire et ne drague pas alors qu'elle de son côté est tous les vendredi et samedi dans les bars bra,nchés et est déjà sorti avec un autre gars!! Donc faut arrêter avec ces préjugés!!Y en a marre ul existen des mecs gentille qui aiment réellement , et qui sont sensibles avec de vrai valeurs!!!!Pas tous des salauds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 février 2006 ptitboy a écrit:Je sui complètement d'accord avec Toän, mon ex et moi même nous nous sommes séparé au mois d'avril 2005 pis on se voyait qd mm jusqu'à il y a a peu près 2mois et de mon côté je suis tjs célibataire et ne drague pas alors qu'elle de son côté est tous les vendredi et samedi dans les bars bra,nchés et est déjà sorti avec un autre gars!! Donc faut arrêter avec ces préjugés!!Y en a marre ul existen des mecs gentille qui aiment réellement , et qui sont sensibles avec de vrai valeurs!!!!Pas tous des salauds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 17 février 2006 et ouai complétement d'accord avec vous les gars et pi après faut ramé comme des cons pour retrouvé quelqu'un d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 février 2006 ptitboy a écrit:Je sui complètement d'accord avec Toän, mon ex et moi même nous nous sommes séparé au mois d'avril 2005 pis on se voyait qd mm jusqu'à il y a a peu près 2mois et de mon côté je suis tjs célibataire et ne drague pas alors qu'elle de son côté est tous les vendredi et samedi dans les bars bra,nchés et est déjà sorti avec un autre gars!! Donc faut arrêter avec ces préjugés!!Y en a marre ul existen des mecs gentille qui aiment réellement , et qui sont sensibles avec de vrai valeurs!!!!Pas tous des salauds! je sens de la rebellion dans l'air je suis d'accord avec toi mais en general c'est les mecs qui sont pas sympa avec les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 19 février 2006 je suis daccord avec vous mais; c pareil des deux cotes car les filles peuvent etre insuportable comme les mecs peuvent etre des salo et a cause de sa il ya toujour des rebeillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Moi je vie au jour le jour, la g une copine et avec les encouragemen de tt le monde jvé la gardé et voir cmt sa spass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ptitboy a écrit:Je sui complètement d'accord avec Toän, mon ex et moi même nous nous sommes séparé au mois d'avril 2005 pis on se voyait qd mm jusqu'à il y a a peu près 2mois et de mon côté je suis tjs célibataire et ne drague pas alors qu'elle de son côté est tous les vendredi et samedi dans les bars bra,nchés et est déjà sorti avec un autre gars!! Donc faut arrêter avec ces préjugés!!Y en a marre ul existen des mecs gentille qui aiment réellement , et qui sont sensibles avec de vrai valeurs!!!!Pas tous des salauds! J'vais mettre mon pti grain de sel. J'étais avec une miss depuis 18 mois. Jamais eu de soucis ni de prises de tête, le rêve en fait. Elle est partie 3 semaines en écolé d'ingé puis elle est revenue pour le weekend car on devait aller au mariage de 2 de mes amis proches. Elle n'a rien trouvé de mieux que de m'annoncer qu'elle me quittait juste avant le gateau et qu'en plus elle sortait avec un autre gars depuis plus d'une semaine !!!! C'était le 1er octobre 2005 et je ne m'en suis pas encore remis... Alors je rejoint à 1000% mon ami ptitboy même du fin fond de ma coquille. PS les filles célibataires si vous voulez me réconforter je serai là samedi pour les vtec days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Jaimz a écrit:ptitboy a écrit:Je sui complètement d'accord avec Toän, mon ex et moi même nous nous sommes séparé au mois d'avril 2005 pis on se voyait qd mm jusqu'à il y a a peu près 2mois et de mon côté je suis tjs célibataire et ne drague pas alors qu'elle de son côté est tous les vendredi et samedi dans les bars bra,nchés et est déjà sorti avec un autre gars!! Donc faut arrêter avec ces préjugés!!Y en a marre ul existen des mecs gentille qui aiment réellement , et qui sont sensibles avec de vrai valeurs!!!!Pas tous des salauds! J'vais mettre mon pti grain de sel. J'étais avec une miss depuis 18 mois. Jamais eu de soucis ni de prises de tête, le rêve en fait. Elle est partie 3 semaines en écolé d'ingé puis elle est revenue pour le weekend car on devait aller au mariage de 2 de mes amis proches. Elle n'a rien trouvé de mieux que de m'annoncer qu'elle me quittait juste avant le gateau et qu'en plus elle sortait avec un autre gars depuis plus d'une semaine !!!! C'était le 1er octobre 2005 et je ne m'en suis pas encore remis... Alors je rejoint à 1000% mon ami ptitboy même du fin fond de ma coquille. PS les filles célibataires si vous voulez me réconforter je serai là samedi pour les vtec days tu sai k ma tante est toujours ouverte pour toi grrrr pi ele te meritai pas cte povre fille!!!! ton coach bob va t'en trouve un bien meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:Jaimz a écrit:ptitboy a écrit: J'vais mettre mon pti grain de sel. J'étais avec une miss depuis 18 mois. Jamais eu de soucis ni de prises de tête, le rêve en fait. Elle est partie 3 semaines en écolé d'ingé puis elle est revenue pour le weekend car on devait aller au mariage de 2 de mes amis proches. Elle n'a rien trouvé de mieux que de m'annoncer qu'elle me quittait juste avant le gateau et qu'en plus elle sortait avec un autre gars depuis plus d'une semaine !!!! C'était le 1er octobre 2005 et je ne m'en suis pas encore remis... Alors je rejoint à 1000% mon ami ptitboy même du fin fond de ma coquille. PS les filles célibataires si vous voulez me réconforter je serai là samedi pour les vtec days tu sai k ma tante est toujours ouverte pour toi grrrr pi ele te meritai pas cte povre fille!!!! ton coach bob va t'en trouve un bien meilleur!!! Perso, je suis un des vieillards de ce forum. et donc un homme d'expérience. Si il y a une chose que l'on acquiert avec l'age c'est l'expérience mais pas obligatoirement de la prudence. Apres mon divorce, j'ai partagé un an avec une des meilleure amie de mon nex femme. Une hollandaise. Paris Amsterdam paris. heureusement elle travaillait pour une compagnie aérienne et les radars n'esistait pas encore.. Bref, un an de moment priviligié. Pas de disputes, le ciel bleu, les avantages du couple sans les inconvénients. A la veille de venir a Paris pour les fetes de fin d'année, elle m'annonce la fin de notre histoire, elle a repris avec son ex, qui l'avait quitté au moins un an avant le début de notre relation. Au derniére nouvelle, ils sont heureux, voila presque dix ans, mais je n'ai pas été invité au mariage. kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Une autre fois, j'avais déja un certain age, 27 ou 28 je sortais depuis trois mois avec une fille tres jeune. A peine 18 ans. une nuit, tandis que tout semblait allez tres bien je réve qu'il faut que je la quitte. Ne me demandez pas pourquoi, mais il le faut. A midi, je déjeune avec mon meilleur amis, je lui dis que je vais quitter Delphine. Il est surpris, et tente de me raisonner et d'y réfléchir. Le lendemain, je déjeune avec Delphine, ses parents, tout se passe bien. Apres le café elle me propose une ballade en foret, et là elle me largue comme un malpropre. Pas de véritable raison ont motivé son geste, pas de nouveaux petit copain en vus. Non simplement elle a fait le tour, de quoi, elle ne sait pas mais elle sait que c'est finis. smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 5 mai 2006 je susi pas celib actuellement sa va faire 2 ans que je suis avec ma miss et avant j'ai eu des tite relation qui on + ou - durée ... la derniere miss je l'ai posé car elle m'a menti tout au long de notre relation ... l'avant derniere elle m'a posé et je me pose encore pourquoi la question ( maintenant je m'enfou un peu j'ai trouver bcp mieux )elle est sorti une semain après avec un soit "disant très bon pote" a moi j'ai adoré le coup qu'il m'a fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 mai 2006 push a écrit:je susi pas celib actuellement sa va faire 2 ans que je suis avec ma miss et avant j'ai eu des tite relation qui on + ou - durée ... la derniere miss je l'ai posé car elle m'a menti tout au long de notre relation ... l'avant derniere elle m'a posé et je me pose encore pourquoi la question ( maintenant je m'enfou un peu j'ai trouver bcp mieux )elle est sorti une semain après avec un soit "disant très bon pote" a moi j'ai adoré le coup qu'il m'a fait ..... a toi aussi tu connai mais c'est pire c'est un cousin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bob le bricoleur a écrit: tu sai k ma tante est toujours ouverte pour toi grrrr Tu sais à quoi t'attendre si tu approches... Te souviens-tu du monatge de ma ligne?? bob le bricoleur a écrit:pi ele te meritai pas cte povre fille!!!! Comme on dit: on sait ce que l'on quitte mais on sait pas ce qu'on trouve bob le bricoleur a écrit: ton coach bob va t'en trouve un bien meilleur!!! Bah si tu arrives à me faire passer le cap de ma timidité ce sera déjà un grand pas de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:push a écrit:je susi pas celib actuellement sa va faire 2 ans que je suis avec ma miss et avant j'ai eu des tite relation qui on + ou - durée ... la derniere miss je l'ai posé car elle m'a menti tout au long de notre relation ... l'avant derniere elle m'a posé et je me pose encore pourquoi la question ( maintenant je m'enfou un peu j'ai trouver bcp mieux )elle est sorti une semain après avec un soit "disant très bon pote" a moi j'ai adoré le coup qu'il m'a fait ..... a toi aussi tu connai mais c'est pire c'est un cousin..... en plus ce soave la il habite a 50m de chez moi ... et serieux sa fou quand même le boules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit: tu sai k ma tante est toujours ouverte pour toi grrrr Tu sais à quoi t'attendre si tu approches... Te souviens-tu du monatge de ma ligne?? bob le bricoleur a écrit:pi ele te meritai pas cte povre fille!!!! Comme on dit: on sait ce que l'on quitte mais on sait pas ce qu'on trouve bob le bricoleur a écrit: ton coach bob va t'en trouve un bien meilleur!!! Bah si tu arrives à me faire passer le cap de ma timidité ce sera déjà un grand pas de fait Jt'ai pas trouvé timide samedi ma couille!!!!Barbie barbie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 15 mai 2006 enfin fini le celiba lol meme si ................... a voir combien de temps sa va durer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 carine a écrit:enfin fini le celiba lol meme si ................... a voir combien de temps sa va durer.......... Hé ben c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ptitboy a écrit:carine a écrit:enfin fini le celiba lol meme si ................... a voir combien de temps sa va durer.......... Hé ben c'est cool ca ouai si on veut.......... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 mai 2006 carine a écrit:ptitboy a écrit:carine a écrit:enfin fini le celiba lol meme si ................... a voir combien de temps sa va durer.......... Hé ben c'est cool ca ouai si on veut.......... lol Ouhlaaaaaaaa ça respire pas la joie de vivre tout ça.... Arrête on dirait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Jaimz a écrit:carine a écrit:ptitboy a écrit:carine a écrit:enfin fini le celiba lol meme si ................... a voir combien de temps sa va durer.......... Hé ben c'est cool ca ouai si on veut.......... lol Ouhlaaaaaaaa ça respire pas la joie de vivre tout ça.... Arrête on dirait moi lol non mais voila on verra c'est tout frais, jsuis plutot du style a avoir des relations longues (2 ans) mais bon depuis quelques temps je tombe que sur des c***, alors a voir, je m'emballe pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 mai 2006 dans une relation, il ne faut pas trop réfléchir tu sais... plus tu reflechis, et pire c'est !!!!!!!!! avec mes ex (dsl julien), je reflechissais bcp trop alors qu'avec julien, j'ai laissé faire et j'etais moi meme et ça roule... tout baigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je suis d'accord avec gaelle a force de trop reflechir tu finit par crée des probleme la ou ils n'ont pas lieux d'etre et c'est pas bon pour le couple laisse faire les chose et profite de ce ptit bonheur sans te poser de question tu verra bon sinon pour ma part bah toujours celibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Moi c'est fini le célibat j'ai été retiré du marché.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 15 mai 2006 Citation :et ça roule... tout baigne !!! t'es optimiste la non ?????? je plainsante, oui c'est vrai que ca marche pas trop mal.......mais bon on fait aussi pour que ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 15 mai 2006 gaelle288 a écrit:dans une relation, il ne faut pas trop réfléchir tu sais... plus tu reflechis, et pire c'est !!!!!!!!! avec mes ex (dsl julien), je reflechissais bcp trop alors qu'avec julien, j'ai laissé faire et j'etais moi meme et ça roule... tout baigne !!! ben justement je crois pas mont et merveille tout de suite je laisse faire sans me prendre la tete sa sert a rien de toute façon et comme je suis pas du style jalouse(enfin juste ce qu'il faut). Perso je pense que c'est pas bon de toute suite s'enflammer, je laisse faire tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Trop réfléchir c'est pas bon du tout. Mon ex réfléchissait en permanence et se faisait des films, à la longue ça m'a fatigué et je suis parti. Ras le bol de devoir lui dire que tout allait bien toute les 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Jaimz a écrit:Trop réfléchir c'est pas bon du tout. Mon ex réfléchissait en permanence et se faisait des films, à la longue ça m'a fatigué et je suis parti. Ras le bol de devoir lui dire que tout allait bien toute les 5 minutes. pire jsuis completement d'accord avec toi, au debut c'est normal de rassurer mais quand sa commence a faire genre 1 an voir 2 voila quoi, y a un moment t'a confiance ou tu l'as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Jaimz a écrit:Trop réfléchir c'est pas bon du tout. Mon ex réfléchissait en permanence et se faisait des films, à la longue ça m'a fatigué et je suis parti. Ras le bol de devoir lui dire que tout allait bien toute les 5 minutes. jaimz tu etai ou hier ??? tu ma pas tel!! tu ete chez un autre pote hein c'est ca aavoue!! tu me trompe!!!!! smiley2 smiley2 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bob le bricoleur a écrit: jaimz tu etai ou hier ??? tu ma pas tel!! tu ete chez un autre pote hein c'est ca aavoue!! tu me trompe!!!!! J'étais avec mon hypothétique future miss. Pi c'est toua qui devait me tel mais depuis que ptitboy est entré dans ta vie tu me délaisses smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit: jaimz tu etai ou hier ??? tu ma pas tel!! tu ete chez un autre pote hein c'est ca aavoue!! tu me trompe!!!!! J'étais avec mon hypothétique future miss. Pi c'est toua qui devait me tel mais depuis que ptitboy est entré dans ta vie tu me délaisses smiley2 ki ta tel samedi pour voir si po mort????? hein hien hien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 15 mai 2006 et moi pourquoi personne m'aime smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 mai 2006 c mignon les querelles d'amis amoureux !!!!!!!!!!!! kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bob le bricoleur a écrit: ki ta tel samedi pour voir si po mort????? hein hien hien !! Bon OK je déprimais devant mon DVD de Metallica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 mai 2006 push a écrit:et moi pourquoi personne m'aime smiley2 Oh je t'ai fait des toupoutous vendredi soir kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 mai 2006 Jaimz a écrit:Bon OK je déprimais devant mon DVD de Metallica oh mais il faut pas deprimer Jaimz.... pq donc tu deprimais... c pas bon pour le moral tu sais on t'aime nous !!! kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 mai 2006 gaelle288 a écrit:Jaimz a écrit:Bon OK je déprimais devant mon DVD de Metallica oh mais il faut pas deprimer Jaimz.... pq donc tu deprimais... c pas bon pour le moral tu sais on t'aime nous !!! kao2 kao2 C'est complexe, je dirai juste qu'une miss m'a retourné le cerveau (le peu qu'il y a) mais aussi le coeur (mais ça je tempère car entre elle et moi c'est pas fait encore). Mais je ne lâche pas l'affaire car c'est pas trop mal parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Courage Jaimz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites