Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micky68

Celibat???

Messages recommandés

C de la faute a la " mere falique " ! Smile demander a vaness si vous connaisser pas !LOL

freud est ton maitre hummmmmmmm

faut pas prendre tout ce qu'il escrtit au pied de la lettre non plus je pense qu'il y a du bon mais aussi du à voir sur le terrain et au cas par cas

minh a écrit:

Alors mes dammes c'est un forum de voiture , ou est 99 % c'est la passion des hommes . Vous allez faire fuir les membres de masculins si vous continuez de montrer votre sale caratère :D
à votre place le mieux il faut faire un concour qui soigne mieux la voiture de son ....mec ! je pense qu'on apprécisera votre gentilest ?
{ ps : attention ce message c'est just pour rigoler , il ne comporter l'esprit soumis d 'une femme Rolling Eyes }

Citation :
lettydelsol a dit : mais des fois cest bien detre mechante Twisted Evil

ALORS LES MEC QUE VOUS FAITS ? vous laissez les dammes raconter leur sal caratère en nous prend pour un c** .

et si cetait le contraire no?!? les mecs qui soignent les voitures des femmes apres tout" on ne connait rien a la mecanique "nous lol! cest pas ce que pense beaucoup dhomme? Wink que les femmes savent seulement faire le menage a manger et soccuper des enfants?!?
et reveillez vous! mtnt cest les mecs qui font ça!!!!
A BAS LA FEMME O FOYER lol! VIVE LA FEMME O VOLANT!!!(ui je c, femme o volant danger o tournant(c ce ke mon copain me repete tout le tps quand c moi ki conduit....suis po dangereuse moi Shit ))(pr deconner bien sur!!!)

lettydelsol a écrit:
les mecs qui soignent les voitures des femmes apres tout" on ne connait rien a la mecanique "nous lol!
Chui mecano, a ton avis, jve pa lentretenir sa voiture ?

lol c tout juste si vaness veut monter dans la seul, g jamais penser lui demander de la laver ! LOL si remarque jy est deja penser, ( genre en bickini, elle leponge dans la main, la voiture deja pleine de mousse hmmmmmmmmmmm) fini de rever !

ouè c possible mais pour pr lustrer la delsol....pe etre la 106

mais fo arreter de regarder les séries américaines qui montrent des filles au gros lolo, sans cervelle et objet sexuel des hommes, qui lavent les voitures avec leurs seins et en tirant la langue!

lettydelsol a écrit:
ui je c, femme o volant danger o tournant(c ce ke mon copain me repete tout le tps quand c moi ki conduit....suis po dangereuse moi Shit ))(pr deconner bien sur!!!)

bah en tt cas c'est qd meme un peu vrai Smile c'est pas un mec qui m'est rentré ds l'arriere de ma caisse ds un bouchon ou on avancé a.... ah bah nan, on avancé meme pas Smile j'étais au point mort a l'arrete et elle aussi, elle a qd meme trouvé le moyen de me rentré dedans Rolling EyesLaughing

elle devait surement se regarder dans le rétro piur se mettre du rouge à kevres et elle a laché le frein dc sa voiture tè rentré dedans...

bah oèp... j'en sais rien ce qu'elle a foutu, mais en tt cas c'est pas a un gars que ca serait arrivé Laughing
mais une voiture n'est pas un institut de beauté medames !!!

cest pas a 1gar mon oeil hein Wink cbn de fois jen ai pas vu qui etait rentrée dans le cul dune voiture parce quil arrivait trop vite et quil a pas su freiné!!!! ou alor il regarde la fille derriere eux et bangs !!!! hehehe vous cherchez pas dexcuses hein! lol!lol!

si si c'était une nana !
on a ts regardé une nana sur le trottoire en train de marcher mais vous le faites aussi avec les beau-gosses qd vous roulez !!
de plus entre celui qui arrive trop vite et qui s'arrete pas et celle qui est arrété et qui arrive qd meme a me rentrer dedans... y'a une grde difference qd meme Wink

oui ms avoue kd mm ke tu en a deja vu des accident a cose dun gar qui reluquait le cul dune fille et qui a po vu que yavai 1voiture arreté et quil se la prend!!!!!!

et je dit po que cetait po 1nana mais bon je donne des exemples quon a tous et toutes a mettre dans le mm panier et que ya po que les filles qui font des erreurs parce quelle se remette du rouge ou parce que on matte

vaness a écrit:
oula tè comme moi quoi...moi pur sang portugais, temperament du sud...jsui très méchante, et en+ jsui scorpion donc j'aime fer souffrir...hahahahahaaaaaaaaa!!

A qui le dit tu Rolling Eyes

RSebConcept a écrit:
si si c'était une nana !
on a ts regardé une nana sur le trottoire en train de marcher mais vous le faites aussi avec les beau-gosses qd vous roulez !!
de plus entre celui qui arrive trop vite et qui s'arrete pas et celle qui est arrété et qui arrive qd meme a me rentrer dedans... y'a une grde difference qd meme Wink

ouiai mais nous on leur rentre pas dans le cul .........

Toi en l'occurrance tu t fais rentrer dans le cul .... par une blonde ! et le pire c ke c toi la responsable !

lol

non je me suis pas fait rentré j'ai fait refaire la devanture à une vieille bonde c'est charitable smiley3

mois sa fsai 3 ans et 5 mois qu c fini. je srai bien resté av elle mai le destin... mai o final je sui tranquil c tres bien aussi

bah moi changement de situation depuis +6 mois maintenant. (j'ai du zaper de mettre a jour le sujet pour ma part Mr.Red lol)

je suis prise pour ainsi dire depuis 3 ans...hier soir il m'a appri, qu'il se pose bcp de questions, et qu'il reflechi si c'est bien de continuer tout de suite, ou de faire un break pandant quelques années avant de se mettre ensemble pour la vie...qu'est ce que vous en pensez? moi j'avoue je suis perdue, et surtout moche avc mes larmes qui coulent sniff...j'ai peur!!!

voila vous savez tout...ou presque!!!

moi si ma nana vien me dire " ouai je veut faire un break!!!" je lui dit cache "si tu par tu ne revien plus ma grande!!!!"

c'etai les anné college le break c'est juste ke ton mec il a envi d'allé taper ailleur c'est tou louloute18 !!!! ne le prend pas mal ( je suis un gars donc je te donne mon avis)

Sa ne risque pas de plaire se que je vais te dire ms je craint fort que se soit fini ...

dsl pour le manque de délicatesse ms disont que j'ai un poil les boule en se moment !!

moi je dirais ke ton mec veut de toi comme femme (marie et femme ) mais il veut prendre du bon temps avant de sengager, puis etre que tu es la bonne ! ! ! pas tres delicas de te le dire de cette manierre !

c'est se separer un moment pour revenir ensemble plus tard (mais ca... c'est ce qu'on dit)
dsl de te le dire aussi mais comme les autres, c'est juste une "belle" et lache facon de dire que c'est fini.
desolé pour toi miss. puis surtout si tu lui dis que c'est fini et qu'apres il revient sur ses dire. si j'etais toi je le laisserais qd meme. un homme qui dit qu'il veut faire un break et qui revient sur ses dire apres sous peine d'etre définitivement quité c'est un home qui va rester avec toi mais ira voir ailleur dans ton dos. donc encore plus de malheur pour toi le jour ou tu l'apprendra.

dsl encore mais bon, la vie continue comme on dit. si ca ne se fait pas entre vous, c'est que c'etait pas le bon Wink courage miss Wink

Merci de votre explication . Enfait je vois que toi et ton ami est encore jeune ! c'est encore trop tort de parler des chôses au sérieux , je pense que le gar a raison !
Il ne faut jamais compter relation amoureux quand on n'est pas encore 20 ans , et encore et encore ..... . Et comme je te connais , les garçons te manquent pas tu as en plein en réserve n'est pas ? Wink

minh a écrit:
Merci de votre explication . Enfait je vois que toi et ton ami est encore jeune ! c'est encore trop tort de parler des chôses au sérieux , je pense que le gar a raison !
Il ne faut jamais compter relation amoureux quand on n'est pas encore 20 ans , et encore et encore ..... . Et comme je te connais , les garçons te manquent pas tu as en plein en réserve n'est pas ? Wink

ceux du forum? MDR

ok j'suis loiiiiiiiiiiiiiiiin par là ===========>

Je te donne mon avis de femme mariée. Comme ça fait 3 ans que vous êtes ensemble, il voit que c'est du sérieux et il a peur de s'engager définitivement. Dans la relation de couple il y a des étapes à franchir, des crises à traverser. Il a sûrement besoin de temps. Le break qu'il te parle doit être de courte durée car un an cela me semble long ( dont c'est peut être une séparation masquée pour ne pas te faire de la peine ). Je pense que tu devrais avoir une discussion sérieuse avec lui et de lui poser un ultimatum.

je vous remarci tous pour vos reponses!!
minh tu me fais passer pour une alumeuse la!!! mais c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mec mais ce n'etai po du serieu!!!
je vais reflechir merci les mec..et kimy

moi je pense qu'il veut connaitre d'autres filles avant de se poser serieusement....

moi je pense que un mec qui essai de se defiler en douce n'en vaut pas la peine

nat a écrit:
moi je pense que un mec qui essai de se defiler en douce n'en vaut pas la peine

oui ca aussi

]moi je pense qu'il veut connaitre d'autres filles avant de se poser serieusement....[/quote]
c'est un peu ce qu'il pensait oui mais comment rester a coter, a l'attendre et le voir etre avc d'autres filles?
bon pour l'instant on est encore ensemble...ca va faire ...euhm...presque 3 mois officiellement et puis bon ben 3 ans ou 4ans en mars je crois, non officiellement...c'est une histoire compliquer!!
mais la ca va mieu, pour l'instant ca a l'air de coller...on en a discuter et puis bon ben aparament il a comprit qu'on peut etre ensemble, tout en ayant le droit d'aller faire la fete, etc...seule exception, eviter de coucher avc d'autres filles..ou mec (en ce qui me concerne!) on est encore jeune, mais on veux vivre notre vie ensemble..on veut profiter, mais pas etre l'un sans l'autre donc on c'est dit qu'on reste ensemble, on verra ou cela nous mene...et si par malheur on derape, on devrai pouvoir pardonner..1 ou 2 fois, sous pretxte qu'on est jeune!!!

de toute maniere, steeve est quelqu'un de genial, de serieux, de responsable etc nanani nanana...minh le connais et l'aprecie demandez le lui! il est aprecier par tout le mone, entre autre de toute ma famille!!! il ne fait rien deriere mon dos, j'en suis certaine!!
et puis sa mere est partie la semaine derniere..hihi maintenent j'habite encore plus chez lui lol kao3 kao3

pareille ExclamationExclamation smiley2

pour l'instant ma seul femme c'est ma caisse mais faudrai que ca change ExclamationExclamationExclamation

y'en a marrRRRREEEE ExclamationExclamationExclamation

smiley2 snif c'est triste quand meme :'(
aucune filles veux de nous :'( lol Razz

pour P'titboy ca à l'air bienparie pourtantavec un tel sourire

Nann abusé Nat, lol t'est trop forte,merci!!!
Mais je suis célibataire aussi et c'est vrai qu'une vraie relation me ferait du bien car ma voiture n'est pas une femme attentionnée,lol

Et dire que j'ai pleins de copines célibataires qui cherchent quelqu'un.... Je pensais pas qu'il y avait autant de mecs célibataires en quête de relation sérieuse...

gaelle288 a écrit:
Et dire que j'ai pleins de copines célibataires qui cherchent quelqu'un.... Je pensais pas qu'il y avait autant de mecs célibataires en quête de relation sérieuse...

Ah ? :D Y'as un bowling de prévu au mois de mars, si elle ne savent pas quoi faire hein ..... mini1 mini1

j'ai des photos d'elles sur l'ordi de la maison... Je vous les montrerais à l'occaz pour avis.

Ce serait quand la soirée bowling alors ???

• Créer...