Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micky68

Celibat???

Messages recommandés

Yo je c pas pour vous mais moi je suis celibat et francheeeeemennntt je m'en porte pas plus mal j'avait une meuf pendant 1 ans et demi et ca a casser ya 4 mois tte facon j'allez la larguer elle etait trop collante need de la libérté moi ^^

Mais j'avou que ca demande un peu (surtout en dessous de la taille ^^ )

MdrrrRRRrrrR mini1

Et vous ??? celibat (libre) ou condamné? :p

Ba ma vie est deja asser etaler sur le forum pr ke j'en rajoute lol

moi je me considere : en couple est heureux de letre ! enfin c pa heureux tt les jours ! lol

C'est une très bonne question , quand je suis dans le bus , je sens que je suis un jeune homme avec pleins de jeunnes filles ! mais quand suis chez moi là je me rappelle qu 'enfait je suis déjà CONDANE avec 2 enfants , c'est pour ça ma delsol elle n'est plus actualité { que 2 places } il faut que je sépare un jour même ça fait 4 ans que je suis propriétaire et j'aime beaucoup cette voiture .

Carkoto a écrit:

moi je me considere : en couple est heureux de letre ! enfin c pa heureux tt les jours ! lol

t'es pas content tu sais ce qu'il te reste à faire?!!!
quand je t'ai sauté dessus tu t'es pas plaind.....

oui ils on une grande Gueule du style
Citation :
pas heureux tous les jours
ou
Citation :
il faut que je sépare un jour

mais bon c'est vrai s'ils sont pas contents yils ont ka vivre celibataires
mais quand ils sont celibataire y sont pas contents non plus sur car ils doivent tout faire seul chez eux

alors moi je dis quand on fait un truc et qu'on s'engage faut pas faire marche arriere enfin moi je suis comme ca

et je regrette rien j'ai voulu un homme et deux enfants c'est mon choix je crois que seule je m'ennuierai un peu

mais enfin si j'etais celibataire je serai partie enseigner à l'etranger devinez où en ASIE

benh moi je suis célibataire et je pense le rester pour longtemps encore parce que c'est pas demain la veille que je trouverai une folle qui aime les Honda et qui me supporte moi qui suis un ange Razz

vaness a écrit:
Carkoto a écrit:

MDR Laughing

vaness a écrit:
Carkoto a écrit:

en tous cas, si c'est toi dans l'avatar, je comprends qu'il ne se soit pas plaint :D

oui c moi sur l'avatar lol
si j'avais mis 1 foto d'1 autre meuf pour mon avatar çà aurait fait bizarre lol

[quote="KTRAN1"][quote="vaness"]
Carkoto a écrit:

en tous cas, si c'est toi dans l'avatar, je comprends qu'il ne se soit pas plaint :D

attention Carkoto va etre jaloux

supraboy a écrit:
benh moi je suis célibataire et je pense le rester pour longtemps encore parce que c'est pas demain la veille que je trouverai une folle qui aime les Honda et qui me supporte moi qui suis un ange Razz

moi sui plu celibat ms pr supraboy tinkiete ya des filles ki aiment les voitures ms regarde p-e moins les blondes enfin c ce ke je pense....les blondes a forte poitrine aime particulierement mieu les cons a gros portefeuilles et sans cervelle et toi si tu aime les honda je pense po que tu soi sans cervelle lol

petite anecdote: hier soir o lit....(come je sui venue en cabrio juske chez lui) dit fodrai po remettre le hardtop...on c jms kon vienne me taper 1truc dedans....
mon mec: a ben merde alor on me lavai jms fait parler de sa voiture avt.....t vraimen po come les otres toi

:d jetai morte pliée jen pouvai plu...jen px rien c ce ke g de + precieu o monde: MA VOITURE!

lettydelsol a écrit:
supraboy a écrit:

moi sui plu celibat ms pr supraboy tinkiete ya des filles ki aiment les voitures ms regarde p-e moins les blondes enfin c ce ke je pense....les blondes a forte poitrine aime particulierement mieu les cons a gros portefeuilles et sans cervelle et toi si tu aime les honda je pense po que tu soi sans cervelle lol

petite anecdote: hier soir o lit....(come je sui venue en cabrio juske chez lui) dit fodrai po remettre le hardtop...on c jms kon vienne me taper 1truc dedans....
mon mec: a ben merde alor on me lavai jms fait parler de sa voiture avt.....t vraimen po come les otres toi

:d jetai morte pliée jen pouvai plu...jen px rien c ce ke g de + precieu o monde: MA VOITURE!

et alors ça lui a coupé tous ses effets ou au contraire la bete en lui s'est revelé???? avec moteur Vtech biensur

supraboy a écrit:

allez lio, on sais tous que t'es pas un gars comme ca lol!

moi idem que lui Smile c'est pas facile de nos jours de trouver une fille!!!

je fais:
-le menage
-les courses
-la bouffe
-a un appart
-paye les factures
-a une voiture (maintenant je peux le dire haut et fort Laughing )
-pas chiant et pas trop jaloux

je demande:
-des calins
-qu'elle aime les voitures

et j'en demande de trop bounce

ou va le monde? salut

ben no tu en demande pas de trop!!!!!!! cest plutot le contraire

chercher 1femme ki fai=
-le menage
-les courses
-...........

si ça se fait tu la trouveras sans ten rendre compte kao2

moi j'ai enfin trouver, avec gaelle, pour l'instant ca se passe super bien, on s'entend bien sur tout les points..

A bon ? vous vous prenez jamais la tete? ???

sa existe un couple comme sa ?

Carkoto a écrit:
A bon ? vous vous prenez jamais la tete? ???

sa existe un couple comme sa ?

au debut oui Wink

bah ca fait 9 mois, on a deja eu des different mais bon j'appelle pas ce se prendre la tete, en fait elle est pas chiante (enfin pas trop lol )

de toute facon, elle sont toutes chiantes, maintenant faut voir la frequence de cette " chiantise "

9mois c deja pas mal pour certain, mais je trouve apres 2 ans la ca commence a changer... mais bon c l'évolution Smile

Disont ca change a partir du moment ou on habite ensemble, que la tite routine s'install, le boulot, les factures, les courses....

Lol ! vous avez que 9 mois ou 1 ans ! et moi ça fait 11ans { je crois } !
il y a des moments que je disait : "si je sais que ça passe comme ça je préfère rester ....célibataire !"

je pense que tout le monde se dit çà , surtout quand çà va mal ou qu'on se prend la tete...mais fo surtout penser aux bons moments. le célibat çà a ses défauts aussi

RSebConcept a écrit:
au debut oui Wink
meme avant detre ensemble, on sengeulait ! Sa pa enpecher ke plus d'un ans apres on es toujours ensemble ! Il faut se baser sur les bon moments le plus possibles, mais bien sur dans la limite du raisonable

Moi je dirais que de toute facon on ne peut PAS etre tjr d'accord.

Au debut, chaqun arrondi un peu les angles, mais au fur et a mesure on prend position c'est pour ca que ca pete apres.

DIsont plus le tmp avance, plus faut apprendre a parfois calmer le jeux et mettre de l'eau dans son vin car dans bcp de cas, l'engeulage est basé sur qqc de plus ou moin ridicule.

( nous on s'enguele plus sur les voiture / moto, elle decide de ne plus rien dire car je la gave vraiment trop )

la je me tate pour acheter une honda mais laquelle mistere Mr. Green

supraboy a écrit:

+1 moi aussi je suis celib et je suis ds le meme cas Shit

Moi aussi je suis célibataire Sad , en recherche mais bon c'est pas facile a trouver ( et puis avec mon caractère) Mr. Green

tu sais mya moi j'ai 1 temperament de feu et 1 caractère de cochon portugais lol et j'ai trouvé chaussure a mon pied!! le seul truc c'est au départ calmer tes élans sauvages et prévenir ton nouveau copain que ta l'air gentille mais qu'en fait t'es 1 vraie peste comme çà il est prévenu!

vaness a écrit:
tu sais mya moi j'ai 1 temperament de feu et 1 caractère de cochon portugais lol et j'ai trouvé chaussure a mon pied!! le seul truc c'est au départ calmer tes élans sauvages et prévenir ton nouveau copain que ta l'air gentille mais qu'en fait t'es 1 vraie peste comme çà il est prévenu!

Merci du conseil!!!! Mais bon je suis pas présser je trouverai bien un jour ( un mec bien pas comme le ( désolée c'est trop vulgaire je peut pas le dire) avec qui suis sortis pendant quasiment 9 mois)

vaness a écrit:
prévenir ton nouveau copain que ta l'air gentille mais qu'en fait t'es 1 vraie peste comme çà il est prévenu!
On bo etre prevenu, defois on se rend pa compte de lempleure du mauvais caractere !

Carkoto a écrit:
vaness a écrit:
prévenir ton nouveau copain que ta l'air gentille mais qu'en fait t'es 1 vraie peste comme çà il est prévenu!
On bo etre prevenu, defois on se rend pa compte de lempleure du mauvais caractere !

tout le monde n'a pas un mauvais caractères!!

mya a écrit:
Moi aussi je suis célibataire Sad , en recherche mais bon c'est pas facile a trouver ( et puis avec mon caractère) Mr. Green

ça tombe bien , Benjy entrain de chercher sa princette charment Wink .

minh a écrit:
mya a écrit:

ça tombe bien , Benjy entrain de chercher sa princette charment Wink .

Rolling Eyes :D

oui mais des fois cest dans les 2sens davoir 1movais caractere et cest encore plus marrat comme ça Mr.Red au moins je peux le faire chier autant que lui me fait chier sans se disputer parce que il a mal pris 1truc que je lui ai dit Twisted Evil

tinquiete mya tu trouvera, moi jai trouvé et maintenant je le lache plus RazzRazzRazz
enfin qui pleure pas si je lui dit que je vais le quitter en rigolant ShockedTwisted Evil pourtant cest rare

enfin vaness, toi tu a 1temperament de feu avec 1caractere de cochon portugais, imagine moi: moitié espagnole et moitie italienne(du nord) ça donne quelquun dapparence tres calme et tres posé avec 1caractere endurçi de cochon+1grande gueule+quelquun qui senerve seulemnt quand elle se mets derriere le volant de sa voiture affraid

mais des fois cest bien detre mechante Twisted Evil

lettydelsol a écrit:
oui mais des fois cest dans les 2sens davoir 1movais caractere et cest encore plus marrat comme ça Mr.Red au moins je peux le faire chier autant que lui me fait chier sans se disputer parce que il a mal pris 1truc que je lui ai dit Twisted Evil

tinquiete mya tu trouvera, moi jai trouvé et maintenant je le lache plus RazzRazzRazz
enfin qui pleure pas si je lui dit que je vais le quitter en rigolant ShockedTwisted Evil pourtant cest rare

enfin vaness, toi tu a 1temperament de feu avec 1caractere de cochon portugais, imagine moi: moitié espagnole et moitie italienne(du nord) ça donne quelquun dapparence tres calme et tres posé avec 1caractere endurçi de cochon+1grande gueule+quelquun qui senerve seulemnt quand elle se mets derriere le volant de sa voiture affraid

ah ben ca deux sale caractères ca doit être quelque chose violent8
je sais que je trouverai il faut du temps c'est tout

oula tè comme moi quoi...moi pur sang portugais, temperament du sud...jsui très méchante, et en+ jsui scorpion donc j'aime fer souffrir...hahahahahaaaaaaaaa!!

moi je suis 100% alsacienne ( sauf mon arrière grand père est italien) mon signe astrologique c'est le lion et a se qui paraît je suis chiante quand je mis mets (sa fo demander a mon frère ...) et j'ai un super méga sale caractère qui je commence ca deviens violent4

moi je suis capricorne et cest pas des gentils et en plus je mappelle laetitia donc sale caractere puissance 4!!!!! mon copain est poisson lol cest +/- moi mais en plu violent et le pire...cest quil a toujours raison sur tout et ça, ça menerve grrrrrrr

lol ossi no les filles cest clair que cest marrant quand meme de faire du mal Twisted Evil mais je sais po vous mais moi meme si cest moi qui fait du mal et que je sui pas gentille ben je le reconnai et apres cest encore moi qui sui calinée Razz
on est quand meme trop forte nous les filles lol!

lettydelsol a écrit:
moi je suis capricorne et cest pas des gentils et en plus je mappelle laetitia donc sale caractere puissance 4!!!!! mon copain est poisson lol cest +/- moi mais en plu violent et le pire...cest quil a toujours raison sur tout et ça, ça menerve grrrrrrr

lol ossi no les filles cest clair que cest marrant quand meme de faire du mal Twisted Evil mais je sais po vous mais moi meme si cest moi qui fait du mal et que je sui pas gentille ben je le reconnai et apres cest encore moi qui sui calinée Razz
on est quand meme trop forte nous les filles lol!

on as toujours été les plus fortes Cool je crois que les mecs ne réfléchissent pas assez des fois Mr. Green

ou alors il reflechisse mais en dessous de la ceinture lol!lol!lol!
et quil disent pas le contraire puiskils reviennent quand meme donc thumright

lettydelsol a écrit:
ou alors il reflechisse mais en dessous de la ceinture lol!lol!lol!
et quil disent pas le contraire puiskils reviennent quand meme donc thumright

je voulais dire mais j'ai pas oser mais tu la dit pour moi c'est bien et en plus c'est vrai :D

lettydelsol a écrit:
imagine moi: moitié espagnole et moitie italienne(du nord) ça donne quelquun dapparence tres calme et tres posé avec 1caractere endurçi de cochon+1grande gueule+quelquun qui senerve seulemnt quand elle se mets derriere le volant de sa voiture affraid

Citation :
Vaness a dit : oula tè comme moi quoi...moi pur sang portugais, temperament du sud...jsui très méchante, et en+ jsui scorpion donc j'aime fer souffrir...hahahahahaaaaaaaaa!!

Citation :
Mya a dit : moi je suis 100% alsacienne ( sauf mon arrière grand père est italien) mon signe astrologique c'est le lion et a se qui paraît je suis chiante quand je mis mets (sa fo demander a mon frère ...) et j'ai un super méga sale caractère qui je commence ca deviens

Alors mes dammes c'est un forum de voiture , ou est 99 % c'est la passion des hommes . Vous allez faire fuir les membres de masculins si vous continuez de montrer votre sale caratère :D
à votre place le mieux il faut faire un concour qui soigne mieux la voiture de son ....mec ! je pense qu'on apprécisera votre gentilest ?
{ ps : attention ce message c'est just pour rigoler , il ne comporter l'esprit soumis d 'une femme Rolling Eyes }

Citation :
lettydelsol a dit : mais des fois cest bien detre mechante Twisted Evil

ALORS LES MEC QUE VOUS FAITS ? vous laissez les dammes raconter leur sal caratère en nous prend pour un c** .

Ba moi, je ferme ma gueule, elles trouves deja asser de situation de conflits, cest pa pour ke jen rajoute. ( heureusement sinon on se prendrais la tete 24/24 )

En lisant, les 6 ou 7 messages au dessus sa metonne pas, que de plus en plus de mec, ( c pas mon cas ) , se tournent vers l'homosexualité !

c'est normal les hommes voient que les femmes prennent de + en + de pouvoir et leur tiennent tete donc ils ont peur car leur égo est menacé ainsi que leur supériorité...la femme a 1 pouvoir dangereux qui peut surpasser celui que l'homme a eu pendant des siècles...ya vraiment de quoi devenir homo...

enfin si les mecs deviennent HOmo c'est surement pas à cause de nous

les siecles passés il y avait beaucoup d'homo et les femmes n'etaient pas liberée donc les hommes decident de devenir homo c'est pas notre faute

Carkoto a écrit:
Ba moi, je ferme ma gueule, elles trouves deja asser de situation de conflits, cest pa pour ke jen rajoute. ( heureusement sinon on se prendrais la tete 24/24 )

En lisant, les 6 ou 7 messages au dessus sa metonne pas, que de plus en plus de mec, ( c pas mon cas ) , se tournent vers l'homosexualité !

Si certains mec ce tourne vers l'homosexualité c'est surement pas a cause de nous enfin je pense pas

c'est trop facile de nous faire porter toujours le chapeau

• Créer...