Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lettydelsol

slt 1 nouvell de belgique

Messages recommandés

salut moi c letty, jai 19ans et jai une delsol de 97 esi ac tt manuel, ajnte et bientot pc avt et arriere
je sui isncrite sur cludelsolfr et importzone

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venue hello

sur ce forum y'a qe plus en plus de filles et c'est tant mieux alors merci de rejoindre le clan de femmes et auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lettydelsol a écrit:
salut moi c letty, jai 19ans et jai une delsol de 97 esi ac tt manuel, ajnte et bientot pc avt et arriere
je sui isncrite sur cludelsolfr et importzone

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!

Salut Letty , bienvenue à toi , tu viens ici pour renforcé Vaness , Mya et nat ???? si oui pas de problème .
à 19 ans tu as déjà une delsol ? quelle chance que tu as , moi j'ai qu'une super 5 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais meme pu te presnter à l'electio miss honda bon c'est pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lettydelsol a écrit:
salut moi c letty, jai 19ans et jai une delsol de 97 esi ac tt manuel, ajnte et bientot pc avt et arriere
je sui isncrite sur cludelsolfr et importzone

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!

Salut bienvenue à toi ,est ce que tu es encore célib****** ? Benjy aussi ... smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi jeune demoiselle :D

bienvenue sur ce forum et +1 du club delsol Smile




MT y a pas que benjy qui est celiba smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ms tu est trops jeune pour elle et priorité au ancien !!!

Wink


mdr
kao1 kao1 kao1 kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour laccueil et oui je suis la pour renforcer le clan des femmes!!!!! ben oui ya pas que les mecs qui sont tombés dans lhuile de moteur quand ils etaient pitit!!!!!!!!!!
je sais vous les filles mais moi jaime bien savoir reparé ma voiture et apparement ça na pas lair de degouté mon copain(ben ui desolé les gars je suis plus celibat....) que jai les mains pleines dhuile et que je minteresse vraiment a ma voiture loll
et oui jai 19ans et jai 1delsol cest seulement ma 2ieme voiture (ma premiere etant 1fiat punto 1200cc...ui no comment mici!!! loll)ça va pour quelquun qui a son prmis depuis meme pas 1an kao2
smiley1 jaime ossi les motos jai eu ma premiere moto a 11ans et jattend mes 21ans pour passé mon permis


sur ce a la prochaine!!!! delsol girl powaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une fille de plus,c'est l'invasion dite moi.........minh vas ètre heureux un delsol de plus,maintenant ca vas ètres les civic en minoritée,mais ne nous laisson pas faire organison la rebelion,tous avec moi proprietaire de civic au secour......harg...harg .......minh arète non pas taper pas taper.................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut bien que les filles sortent de lombre....moi jai donné quelque idees a mon frangin!!! mtnt a mon tour de montrer ce que je sais faire kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lettydelsol a écrit:
il faut bien que les filles sortent de lombre....moi jai donné quelque idees a mon frangin!!! mtnt a mon tour de montrer ce que je sais faire kao2

Il a aussi une delsol ton frangin ? Les filles en delsol ça doit être classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no il avait (car ell part se soir..... smiley2 )1 toyota celica de 1991

====>

mais depuis quil a son nouvo jouet ben celle ci est moins amusante...si javais su jaurais attendu 3semaine et jaurais pris la sienne......je laimais trop cette voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici hehehe je sui tp contente il a po de news du gar qui devait lacheté jespere kil va la garder!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lettydelsol a écrit:
mici hehehe je sui tp contente il a po de news du gar qui devait lacheté jespere kil va la garder!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n' es pas gentile avec ton frangin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben atta il est po gentil avec moi no plu hein fo po croire c vrai je sui po 1ange tout les jours mais bon vendre sa celica parce que monsieur a la ferrari no mais ...ça fait 4ans kil a et elle lui a bien servi depuis et piouffff dun coup il la vire!
bien fai pour lui quil la po vendue hier soir en+ cetait a des bariquees de quermesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lettydelsol a écrit:
ça fait 4ans kil a et elle lui a bien servi depuis et piouffff dun coup il la vire!

Ban ! c'est comme une femme , jamais garder longtemp si non tu as que des ennnuis .
OK je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin68 a écrit:
slut, bienvenue à toi... dsle tjs en retard Embarassed


ben tu vois EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed tu es pas la seul! lol mici a toi ...en retard (ui je sais bcp ) ossi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Letty, moi c'est Nounou. C'est vachement jolie ta voiture... La mienne n'est pas aussi jolie que les votres mais je peux aller partout et j'en n'ai pas peur quand on me rentre de-dans bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...