Gtcrx 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Bonjour à tous, je suis Gtcrx et je suis inscrit sur Clubdelsol et sur Jpcar. Me voici parmi vous, je m'appelle Gilles je suis formateur auto-école en région parisienne j'ai 47 ans(et oui ...) et je possède une Civic ed7 et ma copine une Civic ec9. Je poste les photos de suite dans la rubrique présenter sa voiture. A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 sois le bienvenu!!! je suis vaness, une des filles du forum et je suis la 1ere a t'accueillir sur notre humble forum...que la force soit avec toi et qu'elle puisse te guider ici très souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 mai 2005 bienvenue1 à toi et moi c'estNat une autre fille du forum bienvenue à toi et à ta moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Salut Gtcrx bienvenue à toi , on se connais déjà je crois . J'espère que tu va nous donner quelques leçons de pilotage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 slt et soit le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Gtcrx a écrit:Bonjour à tous, je suis Gtcrx et je suis inscrit sur Clubdelsol et sur Jpcar. ! Bienvenue parmis nous , tu as aussi une delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtcrx 0 Posté(e) le 26 mai 2005 MT a écrit:Gtcrx a écrit:Bonjour à tous, je suis Gtcrx et je suis inscrit sur Clubdelsol et sur Jpcar. ! Bienvenue parmis nous , tu as aussi une delsol ? J'ai eu une Delsol d'aout 96, avant une crx Ed9 et maintenant une Ed7 Merci à tous de votre accueil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 26 mai 2005 bienvenue parmis nous c'est cool on commence a retrouvé pas mal de monde du club delsol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 mai 2005 BIENVENUE !Courage encore 4 ans et tu seras aussi "vieux" que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 26 mai 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 bienvenue parmi nous..... mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2005 supraboy a écrit:bienvenue parmis nous c'est cool on commence a retrouvé pas mal de monde du club delsol :D Sur tout quand tu vois que dans le club Civic-crx -passion il y a les delsols , et dans le club delsol il y a une Civic . Finalement on n'est pas si différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 1 juin 2005 slut kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites