Micky68 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Voila je suis allez donc jeter un coup d'oeil sur internet et j'ai trouver ca : HONDA CRX 1.6 ESi del Sol (1 Hand) Coupe Prix EUR 6.800=44605fr premières admissions 12/1995 66000 Km carburants l'essence kW/PS 92/125 la couleur extérieure atlantisblau metallic la sorte de transmission de changement de vitesse à main des passages(marches) 5 cylindres 4 cylindrées 1590 cm ³ des portes 2 sièges 2 poids à vide 1320 kg d'examen TÜV 05/2007 CRX del Sol, Targadach, (1 main) la matière plastique armée aux fibres de verre le bouclier v. + h., Bomex Seitenschweller, eletr. Miroir, profond, Aluräder devant le 205/40/17, derrière le 215/40/16 la lueur claire de verre h., l'échappement de sport, bonnet(capot) avec des admissions d'air u.s.w J'ai traduit ce que j'ai pu c de l'allemand http://img154.echo.cx/my.php?image=4898764412qa.jpg http://img15.echo.cx/my.php?image=4898764451bh.jpg http://img15.echo.cx/my.php?image=4898764435gx.jpg Vous en pensez koi serieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Pas cher et tres peu de kilomètre. Soit c'est l'occaz du siècle, soit le compteur à été trafiqué. c'est un coup de poker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 23 mai 2005 7000kms par an !! Une première main ?Ca doit coter dans les 4000€ sans les options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2005 C'est biza comme prix , attention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky68 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Oui c soit parceque c l'allemagne :o soit le compteur est trafiqué en tt cas J'amenerai mon frere avec moi il s'y connais bien en bagnole (etat) et parle allemand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky68 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Sinon vous connaissez pas des sites internet avec de bonnes occas (sur de pas se faire arnaquer ^^ ) que ca soit allemand ou francais ??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Je connais un gar qui importe les Japonais , il a une petit boite qui vend les voitures sport , tu souviens au meeting il y a un gar vient avec sa Nissan 300 ZX bi turbo . Mais je sais le prix il faut compter au moins 7000 es pour une delsol correct avec carnet entretien et 100.000 km , et là il faut trouvé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Oui je pense que tu parle de didier minh ? C'est celui qui m'a trouvé ma del sol. Super fiable et il trouve des voitures rapidement. La il vient de trouver une civic coupé pour pas cher à un pote à moi. Et c'est rare !! Si tu veut plus d'infos micky je te passe son phone par mp pour que tu l'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 24 mai 2005 http://www.bonjour.fr/html/bonjour/detail.php?C=V&F=VO&R=HO&S=CRX&REF=9921280338&CP=34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 voila un site pour toi : www.mobile.de Mon avis sur ta delsol, trop tuning (pas assez d'origine), véhiculé allemand, le prix est relativement normal (jtrouve pas que c'est vraiment une occaz) Perso, j'achèterai pas! Au niveau du compteur, c'est beaucoup plus réglementé maintenant en allemagne sinon ben tu regardes les site que je tai envoyé, la plupart du temps, c'est des concessions qui vendent des véhicules. au moins, çà t'offre des garanties, ta tout les papier notamment le certificat de conformité qu'il te délivre Voilà, bonne chance dans ta recherche,je sais que c'est long, faut pas se précipiter, moi même je cherche une crx depuis quelques temps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky68 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Pas mal ton site en effet mais ce que je recherche avant tt c precis (peinture bleu metalisé ou noir) rouge c trop voyant et je voulais me faciliter les choses en prenant une bagnole avec deja du tuning si je trouve une origine c pas trop grave je ferai en sorte de l'equiper tuning au 3/4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites