Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micky68

Nouveau fan ^^

Messages recommandés

Yo je me presente je m'appelle Mickael je suis de labaroche (dans la montagne) et je tenais a saluer tlm,j'etait au meeting du 21 et 22 Mai avec mon pote nico Wink avec la civic noir ^^ et jme suis soudain pris de passion pour les honda (et pourtant je suis plutot brancher Ford ^^) Bref ca ma donner envie d'en acheter une (Une Del Sol ^^) smilyoupi

Je suis donc allez faire un tour sur internet pour voir qq annonces et je suis tomber sur un bon site allemand (occasions) et serieux ca vaut le coup ^^

Bref j'en ai trouver une ^^ mais je suis pas dans la bonne section pour la presenter vous irez jeter un coup d'oeil dans la presentation voiture ^^

Donc en gros J'aurai la voiture (avec le tuning qui va avec ) mais pas le permis :p Mais c pas grave je passe bnt le code et la conduite c un jeu d'enfants ^^
Eh eh ^^ smiley3

Voila en esperant vous croiser sur la route ^^ a++

bienvenue de labaroche doolrouge

moi c'est nat enfin faudrai dire SUPER NAT t'inquiete tu comprendras vite

et felicitation pour ta nouvelle passion

Oui minh on c serrer la main au meeting et je prenez souvent le bus Labaroche colmar Je suis le grand avec les lunettes ^^ (Mickael) Je suis venu avec Nicolas il a une civic Noire !!

bienvenu,tu verra tu ne serra pas decu de honda ni des hondistes,bien mieu que les fords (quoi qu'une cosworth.......)

• Créer...