Micky68 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Yo je me presente je m'appelle Mickael je suis de labaroche (dans la montagne) et je tenais a saluer tlm,j'etait au meeting du 21 et 22 Mai avec mon pote nico avec la civic noir ^^ et jme suis soudain pris de passion pour les honda (et pourtant je suis plutot brancher Ford ^^) Bref ca ma donner envie d'en acheter une (Une Del Sol ^^) smilyoupi Je suis donc allez faire un tour sur internet pour voir qq annonces et je suis tomber sur un bon site allemand (occasions) et serieux ca vaut le coup ^^ Bref j'en ai trouver une ^^ mais je suis pas dans la bonne section pour la presenter vous irez jeter un coup d'oeil dans la presentation voiture ^^ Donc en gros J'aurai la voiture (avec le tuning qui va avec ) mais pas le permis :p Mais c pas grave je passe bnt le code et la conduite c un jeu d'enfants ^^ Eh eh ^^ smiley3 Voila en esperant vous croiser sur la route ^^ a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenue de labaroche doolrouge moi c'est nat enfin faudrai dire SUPER NAT t'inquiete tu comprendras vite et felicitation pour ta nouvelle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky68 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut Nat enchanté kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 mai 2005 kiss005 T'as deja acheté une del sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut , bienvenue à toi , est ce qu'on se connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky68 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Oui minh on c serrer la main au meeting et je prenez souvent le bus Labaroche colmar Je suis le grand avec les lunettes ^^ (Mickael) Je suis venu avec Nicolas il a une civic Noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 23 mai 2005 BIENVENUE !Pas de regret à avoir pour t'être "converti" à HONDA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky68 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Kel accueil super ca fait plaisir chaud au coeur ^^ kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bienvenu,tu verra tu ne serra pas decu de honda ni des hondistes,bien mieu que les fords (quoi qu'une cosworth.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 hello soit le bienvenue ds se ptit forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites