Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KTRAN1

New people

Messages recommandés

Hello,

je viens de découvrir ce forum du fait d'une transaction avec Squal pour des feux AV (qui j'espère va bien se dérouler).

je suis plus pour l'instant sur un autre forum JPCAR.NET mais en découvrant petit à petit ce forum, j'espère y trouver une convivialité.

pour ma part, j'ai 32 ans marié avec une petite fille et je possède un civic année 97 (EK)
1.6 VTEC SOHC bleu nuit.

a bientôt peut-être pour une rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


soit le bienvenu sur le forum

moi c'est nat contente de t'avoir sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu ktran,j'espère que tu aimeras ce forum et que mes phares te plairons,A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
bienvenu ktran,j'espère que tu aimeras ce forum et que mes phares te plairons,A+

KTRAN1 il faut nous présenter ta voiture avec les nouveaux phare de Squal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTRAN1 a écrit:
Hello, pour ma part, j'ai 32 ans

Bienvenue à toi , moi aussi on est un peu près même l'âge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, dans ma présentation, j'ai oublié de dire que dans mon pseudo KTRAN1 (qui fait référence à un collecteur 4 en 1), il y a aussi mon nom de famille TRAN.
Aussi, suis-je d'origine vietnamienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit le bienvenue doolrouge doolrouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTRAN1 a écrit:
au fait, dans ma présentation, j'ai oublié de dire que dans mon pseudo KTRAN1 (qui fait référence à un collecteur 4 en 1), il y a aussi mon nom de famille TRAN.
Aussi, suis-je d'origine vietnamienne.


T'es vietnamien comme Minh ta femme est francaise ou vietnamienne car les petits melange ca fait des beau gamins voir notre brochette à minh et moi

tu es venu le 21/22 au meeting ?? il me semble pas avoir vu d'autres asiatique que minh et son frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
KTRAN1 a écrit:
au fait, dans ma présentation, j'ai oublié de dire que dans mon pseudo KTRAN1 (qui fait référence à un collecteur 4 en 1), il y a aussi mon nom de famille TRAN.
Aussi, suis-je d'origine vietnamienne.


T'es vietnamien comme Minh ta femme est francaise ou vietnamienne car les petits melange ca fait des beau gamins voir notre brochette à minh et moi

tu es venu le 21/22 au meeting ?? il me semble pas avoir vu d'autres asiatique que minh et son frere


ma femme est vietnamienne. non je ne suis pas venu au meeting du 21/22 étant donné que je viens juste de connaître ce forum et que je suis de la région parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmis nous!!
je suis vanessa et j'espère que tu apprécieras notre forum et notre compagnie, on est tous très gentil!!!
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTRAN1 a écrit:
je suis de la région parisienne.

Oh ! ça fait plaisir de voir un Parisien mais Viet d'origine , je suis aussi la même nationalité que toi .
à occasion passer en Alsace , pensez de nous faire un petit coucou et un repas entre famille Viet Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
KTRAN1 a écrit:
je suis de la région parisienne.

Oh ! ça fait plaisir de voir un Parisien mais Viet d'origine , je suis aussi la même nationalité que toi ..

Bienvenue au club .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
KTRAN1 a écrit:
je suis de la région parisienne.

Oh ! ça fait plaisir de voir un Parisien mais Viet d'origine , je suis aussi la même nationalité que toi .
à occasion passer en Alsace , pensez de nous faire un petit coucou et un repas entre famille Viet Wink .


ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
oh oui un bon repas vietnamien


miam miam :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est koi ta specialité


moi en bon repas alsacien je te fais une mega choucroute au poissons tu m'en diras des nouvelles

sinon ma belle mere fait des plats vietnamiens je te dis pas rien que d'y penser kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTRAN1 a écrit:
nat a écrit:
oh oui un bon repas vietnamien


miam miam :D

Les nems Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
c'est koi ta specialité


moi en bon repas alsacien je te fais une mega choucroute au poissons tu m'en diras des nouvelles

sinon ma belle mere fait des plats vietnamiens je te dis pas rien que d'y penser kao2



je peu te dire que sa chouroute au pouisson est un véritable supplice pour les papille et ne save plus ou donné de la tête telement que c somptueusement bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêtez !!! sinon je vais faire le déplacement :D

en fait c'est ma femme qui cuisine. elle sait faire tous les plats typiques de chez nous sud et nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmmmmmmmmm vivie les desserts vietnamiens j'adore

faudra que tu trouves un moment pour passer en alsace on a de la place pour vous loger no problemo


merci Benjy pour ma choucroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
hummmmmmmmmmmmmm vivie les desserts vietnamiens j'adore

faudra que tu trouves un moment pour passer en alsace on a de la place pour vous loger no problemo


merci Benjy pour ma choucroute


tu es la femme de minh ?

merci pour l'invitation. eh bien peut-être lors d'un prochain meeting, nous viendrons.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur je suis la femme de Minh sinon comment connaitrais je tous ces bons desserts vietnamiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
bien sur je suis la femme de Minh sinon comment connaitrais je tous ces bons desserts vietnamiens


et bien peut être en fréquentant le monde asiatiqe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTRAN1 a écrit:
nat a écrit:
bien sur je suis la femme de Minh sinon comment connaitrais je tous ces bons desserts vietnamiens


et bien peut être en fréquentant le monde asiatiqe Wink

Oui , Nat a un peu mentalité Asiatique , elle peut manger n'importe quoi , on été à Paris il y a un mois
nous avons mangé dans les restos à Paris 13 è , je peux te dire les regardes des gens au tour de nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...