KTRAN1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Hello, je viens de découvrir ce forum du fait d'une transaction avec Squal pour des feux AV (qui j'espère va bien se dérouler). je suis plus pour l'instant sur un autre forum JPCAR.NET mais en découvrant petit à petit ce forum, j'espère y trouver une convivialité. pour ma part, j'ai 32 ans marié avec une petite fille et je possède un civic année 97 (EK) 1.6 VTEC SOHC bleu nuit. a bientôt peut-être pour une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 soit le bienvenu sur le forum moi c'est nat contente de t'avoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 mai 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut KTRAN1 , bienvenue à toi sur ce forum , nous somme une petit famille mais ambiance assuré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 23 mai 2005 BIENVENUE à toi et à ta CIVIC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenue a toi et ta civic!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTRAN1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 merci à toutes et à tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bienvenu ktran,j'espère que tu aimeras ce forum et que mes phares te plairons,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 slt et soit le bienvenue sur ce ptit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky68 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bienvenue Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2005 squal a écrit:bienvenu ktran,j'espère que tu aimeras ce forum et que mes phares te plairons,A+ KTRAN1 il faut nous présenter ta voiture avec les nouveaux phare de Squal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 24 mai 2005 KTRAN1 a écrit:Hello, pour ma part, j'ai 32 ans Bienvenue à toi , moi aussi on est un peu près même l'âge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTRAN1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 au fait, dans ma présentation, j'ai oublié de dire que dans mon pseudo KTRAN1 (qui fait référence à un collecteur 4 en 1), il y a aussi mon nom de famille TRAN. Aussi, suis-je d'origine vietnamienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 24 mai 2005 salut a toi et bienvenue sur ce forum pas mal le coup du pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 24 mai 2005 soit le bienvenue doolrouge doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 KTRAN1 a écrit:au fait, dans ma présentation, j'ai oublié de dire que dans mon pseudo KTRAN1 (qui fait référence à un collecteur 4 en 1), il y a aussi mon nom de famille TRAN. Aussi, suis-je d'origine vietnamienne. T'es vietnamien comme Minh ta femme est francaise ou vietnamienne car les petits melange ca fait des beau gamins voir notre brochette à minh et moi tu es venu le 21/22 au meeting ?? il me semble pas avoir vu d'autres asiatique que minh et son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTRAN1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 nat a écrit:KTRAN1 a écrit:au fait, dans ma présentation, j'ai oublié de dire que dans mon pseudo KTRAN1 (qui fait référence à un collecteur 4 en 1), il y a aussi mon nom de famille TRAN. Aussi, suis-je d'origine vietnamienne. T'es vietnamien comme Minh ta femme est francaise ou vietnamienne car les petits melange ca fait des beau gamins voir notre brochette à minh et moi tu es venu le 21/22 au meeting ?? il me semble pas avoir vu d'autres asiatique que minh et son frere ma femme est vietnamienne. non je ne suis pas venu au meeting du 21/22 étant donné que je viens juste de connaître ce forum et que je suis de la région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 bienvenu parmis nous!! je suis vanessa et j'espère que tu apprécieras notre forum et notre compagnie, on est tous très gentil!!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 25 mai 2005 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2005 KTRAN1 a écrit: je suis de la région parisienne. Oh ! ça fait plaisir de voir un Parisien mais Viet d'origine , je suis aussi la même nationalité que toi . à occasion passer en Alsace , pensez de nous faire un petit coucou et un repas entre famille Viet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 25 mai 2005 minh a écrit:KTRAN1 a écrit: je suis de la région parisienne. Oh ! ça fait plaisir de voir un Parisien mais Viet d'origine , je suis aussi la même nationalité que toi .. Bienvenue au club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTRAN1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 minh a écrit:KTRAN1 a écrit: je suis de la région parisienne. Oh ! ça fait plaisir de voir un Parisien mais Viet d'origine , je suis aussi la même nationalité que toi . à occasion passer en Alsace , pensez de nous faire un petit coucou et un repas entre famille Viet . ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 mai 2005 oh oui un bon repas vietnamien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTRAN1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 nat a écrit:oh oui un bon repas vietnamien miam miam :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 mai 2005 c'est koi ta specialité moi en bon repas alsacien je te fais une mega choucroute au poissons tu m'en diras des nouvelles sinon ma belle mere fait des plats vietnamiens je te dis pas rien que d'y penser kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 26 mai 2005 KTRAN1 a écrit:nat a écrit:oh oui un bon repas vietnamien miam miam :D Les nems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 nat a écrit:c'est koi ta specialité moi en bon repas alsacien je te fais une mega choucroute au poissons tu m'en diras des nouvelles sinon ma belle mere fait des plats vietnamiens je te dis pas rien que d'y penser kao2 je peu te dire que sa chouroute au pouisson est un véritable supplice pour les papille et ne save plus ou donné de la tête telement que c somptueusement bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTRAN1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 arrêtez !!! sinon je vais faire le déplacement :D en fait c'est ma femme qui cuisine. elle sait faire tous les plats typiques de chez nous sud et nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 mai 2005 hummmmmmmmmmmmmm vivie les desserts vietnamiens j'adore faudra que tu trouves un moment pour passer en alsace on a de la place pour vous loger no problemo merci Benjy pour ma choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTRAN1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 nat a écrit:hummmmmmmmmmmmmm vivie les desserts vietnamiens j'adore faudra que tu trouves un moment pour passer en alsace on a de la place pour vous loger no problemo merci Benjy pour ma choucroute tu es la femme de minh ? merci pour l'invitation. eh bien peut-être lors d'un prochain meeting, nous viendrons. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 bien sur je suis la femme de Minh sinon comment connaitrais je tous ces bons desserts vietnamiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTRAN1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 nat a écrit:bien sur je suis la femme de Minh sinon comment connaitrais je tous ces bons desserts vietnamiens et bien peut être en fréquentant le monde asiatiqe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2005 KTRAN1 a écrit:nat a écrit:bien sur je suis la femme de Minh sinon comment connaitrais je tous ces bons desserts vietnamiens et bien peut être en fréquentant le monde asiatiqe Oui , Nat a un peu mentalité Asiatique , elle peut manger n'importe quoi , on été à Paris il y a un mois nous avons mangé dans les restos à Paris 13 è , je peux te dire les regardes des gens au tour de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites