Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spoonvtecplus

nouveau du 54

Messages recommandés

bonjour a tous je m appelle jean baptiste,je sui etudiant en transport international , jai tout juste 19 ans et je possede une crx ed9 de1991 , j ai decouvert votre forum grace a vos voitures a chambley voici une photo de ma crx
je suis actuellement entrain de lui rechercher un kit turbo



je voulai m inscrire au meeting honda mais je mi suis pris un peu en retard smiley2
a biento sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoonvtecplus a écrit:
bonjour a tous je m appelle jean baptiste,je sui etudiant en transport international ,
je voulai m inscrire au meeting honda mais je mi suis pris un peu en retard smiley2
a biento sur le forum

Salut bienvenue à toi { on se voir souvent sur Japancar n'est pas } , une tres belle voiture thumright
Actuellement mtecpowaaaa a des problèmes avec les membres de son club , il a réservé 5 places et il retrouve à 2 , que pense tu ? si tu intéresse vraiment , essayer de discuter avec lui , cas il a déjà payé .
ps : on aura un bon wk , cas la météo est bien au rdv { selon le journal dans la région }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sur le forum

essaye de t'arranger pour venir quand meme pour qu'on puisse voir ta petite bombe
qui à l'air vraiment impeccable

felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous!!
perso j'ai vu ta caisse a chambley !
elle est excellente!!!!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doolrouge bienvenue a toi! joli voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhou encore un jeune fou qui veut un turbal :D

bienvenue a toi sur ce forum et vraiment sympa ton CRX Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi ta crx est superbe,pour le turbo regarde sur ebay il y en a plein,lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

je suis vaness et je te souhaite la bienvenue!!! en espérant que tu te plaise parmi nous!

ps: pas mal ta voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoonvtecplus a écrit:



je voulai m inscrire au meeting honda mais je mi suis pris un peu en retard smiley2


voit avec Minh, il reste 2 places, des perssonnes qui ne viennent +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt et soit le bienvenure sur ce ptit forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoonvtecplus a écrit:
Même année que mon ED9 :encore pas catalysée en 91


SI CAR ELLE d origine allemande Smile

Tu as eu pour pas chèr alors , mais c'est toi qui as modif après d'achat où elle est déjà comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil

ps : tu est tres jolie vanessa


je lai acher 3000 euros en novembre dernier tout d origine mais jai du claquer presk 1500 euros de reparation chez honda car la boite et l embrayage mont lacher 2 semaines a pres et tout l arriere etait rouiller car elle avait eu un accident Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui daccord avec toi, vaness est ravissante, mais a cekil parait, elle a deja un mec ! dommage ...

Pas cool sa, la boite qui pete apres 2 semaines ! Enfin ta fait un super boulot sur ta caisse thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoonvtecplus a écrit:
merci de votre accueil

ps : tu est tres jolie vanessa

C'est domage qu'elle n'a pas présenté Miss cette année , si non ça doit être chaud pour les autres miss !


spoonvtecplus a écrit:
je lai acher 3000 euros en novembre dernier tout d origine mais jai du claquer presk 1500 euros de reparation chez honda car la boite et l embrayage mont lacher 2 semaines a pres et tout l arriere etait rouiller car elle avait eu un accident Twisted Evil

T'as pas chance ! moi aussi j'ai du payé un embrayage pour ma delsol apres acheter occasion ma delsol {10.000 km } par un défaut de fabrication que Honda dire c'est tout à faire " normal ", ça peut arrivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...