spoonvtecplus 0 Posté(e) le 17 mai 2005 bonjour a tous je m appelle jean baptiste,je sui etudiant en transport international , jai tout juste 19 ans et je possede une crx ed9 de1991 , j ai decouvert votre forum grace a vos voitures a chambley voici une photo de ma crx je suis actuellement entrain de lui rechercher un kit turbo je voulai m inscrire au meeting honda mais je mi suis pris un peu en retard smiley2 a biento sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 17 mai 2005 et tres jolie ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2005 spoonvtecplus a écrit:bonjour a tous je m appelle jean baptiste,je sui etudiant en transport international , je voulai m inscrire au meeting honda mais je mi suis pris un peu en retard smiley2 a biento sur le forum Salut bienvenue à toi { on se voir souvent sur Japancar n'est pas } , une tres belle voiture Actuellement mtecpowaaaa a des problèmes avec les membres de son club , il a réservé 5 places et il retrouve à 2 , que pense tu ? si tu intéresse vraiment , essayer de discuter avec lui , cas il a déjà payé . ps : on aura un bon wk , cas la météo est bien au rdv { selon le journal dans la région } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 sur le forum essaye de t'arranger pour venir quand meme pour qu'on puisse voir ta petite bombe qui à l'air vraiment impeccable felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 18 mai 2005 bienvenue parmi nous!! perso j'ai vu ta caisse a chambley ! elle est excellente!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 18 mai 2005 salut a toi, j' aime bien ton CRX, enfait j' adore les CRX noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 18 mai 2005 doolrouge bienvenue a toi! joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 mai 2005 kiss005 Jolie cette crx noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Salut bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonvtecplus 0 Posté(e) le 18 mai 2005 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 18 mai 2005 youhou encore un jeune fou qui veut un turbal :D bienvenue a toi sur ce forum et vraiment sympa ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Oui je me souviens c'est bien ta crx que j'ai vu à Chambley , j'ai attiré par le double sorties bleuté . Il faut dire ce jour il y a pas mal de Honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 19 mai 2005 bienvenue a toi ta crx est superbe,pour le turbo regarde sur ebay il y en a plein,lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 hello je suis vaness et je te souhaite la bienvenue!!! en espérant que tu te plaise parmi nous! ps: pas mal ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 20 mai 2005 spoonvtecplus a écrit: je voulai m inscrire au meeting honda mais je mi suis pris un peu en retard smiley2 voit avec Minh, il reste 2 places, des perssonnes qui ne viennent + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 23 mai 2005 BIENVENUE ! Même année que mon ED9 :encore pas catalysée en 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 slt et soit le bienvenure sur ce ptit forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonvtecplus 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Même année que mon ED9 :encore pas catalysée en 91 SI CAR ELLE d origine allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2005 spoonvtecplus a écrit:Même année que mon ED9 :encore pas catalysée en 91 SI CAR ELLE d origine allemande Tu as eu pour pas chèr alors , mais c'est toi qui as modif après d'achat où elle est déjà comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 1 juin 2005 slut kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonvtecplus 0 Posté(e) le 3 juin 2005 merci de votre accueil ps : tu est tres jolie vanessa je lai acher 3000 euros en novembre dernier tout d origine mais jai du claquer presk 1500 euros de reparation chez honda car la boite et l embrayage mont lacher 2 semaines a pres et tout l arriere etait rouiller car elle avait eu un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 merci pour le compliment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Chui daccord avec toi, vaness est ravissante, mais a cekil parait, elle a deja un mec ! dommage ... Pas cool sa, la boite qui pete apres 2 semaines ! Enfin ta fait un super boulot sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 juin 2005 spoonvtecplus a écrit:merci de votre accueil ps : tu est tres jolie vanessa C'est domage qu'elle n'a pas présenté Miss cette année , si non ça doit être chaud pour les autres miss ! spoonvtecplus a écrit: je lai acher 3000 euros en novembre dernier tout d origine mais jai du claquer presk 1500 euros de reparation chez honda car la boite et l embrayage mont lacher 2 semaines a pres et tout l arriere etait rouiller car elle avait eu un accident T'as pas chance ! moi aussi j'ai du payé un embrayage pour ma delsol apres acheter occasion ma delsol {10.000 km } par un défaut de fabrication que Honda dire c'est tout à faire " normal ", ça peut arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 juin 2005 kiss005 à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 9 juin 2005 kiss005 sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 juin 2005 C'est ta voiture kevin ???? Si oui, elle est super belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites