Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cikay

Newbie du 57

Messages recommandés

Salut à tous,
je me suis rendu compte que je ne m'étais pas encore présenté alors je vais remédier à ça!
Donc voilà,je m'appelle Cédrik,j'ai 25 ans et je suis comptable dans une banque au Luxembourg.Aprés avoir passé le permis,ma 1ere caisse a été une Corsa B 1.4 SI de 1994 (celle de ma mère en fait) qui était déjà rabaissée et avec une petite sono quand on l'a acheté.Aprés ça,marre de me trainer,je me suis acheté une Super 5 GT,de 1987 (phase 1 donc!)grise avec aileron jacky touch.Je l'ai gardé maxi 6 mois puis revendu (turbo naze!).Vint alors la caisse que j'ai gardé le plus longtemps,une Clio 1.4 RN de 1991.Acheté à une mamie au Lux pour 3 fois rien,je l'ai fais rabaisser etc etc etc... et je l'ai revendu 2 ans et demi plus tard avec 166000 bornes au compteur!!! En même temps j'ai commencé à travailler et je me suis acheté une Sub WRX en 2001.Revendue mi 2002,je me suis pris une Astra Coupé Bertone Pack 2.2 16V,bien équipée mais je prendrais plus jamais une Opel.Revendue 8 mois plus tard,l'appel des économies m'a fait prendre une Ibiza TDI 130 Sport,un avion,consomme rien et pas trop mal équipée.Et là le drame.Excés de vitesse de la mort,retrait de permis 3 mois,amende etc... bref un bon coup au moral que j'ai soigné en m'achetant en avril 2004 une pure tuerie,une Lancer Evo 8.Je viens tout juste de la revendre pour me prendre quelquechose qui consomme moins,une Leon TDI 150 kit Cupra R.Et je suis à la recherche d'une Civic ED7 1.6i 16V 130ch pour le week end.
Voilà fini pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bienvenue à toi

bravo pour ta caisse dis donc elle a l'air d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bien venue a toi,ca devais ètre le pied de rouler la mitsu,c'est une caisse que j'aime trop,a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doolrouge soit le bienvenue! Pas mal ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE ,belle collection déjà ,essence ,mazout,essence..etc,mais finalement la raison l'emporte :tu es à la recherche d'une ED7 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOU ! c'est une Missu , Bienvenue à toi , heureux proprietaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!
dommage que t'est vendu l'evo!
mais a mon avis tu a du bien en profiter thumright !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut amus toi bien sur ce forum de fou et jolie parcour deja. magnifique la Lancer pas trop de regret ?i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...