Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilly1987

coucou à vous et a samedi à l'élection

Messages recommandés

bonjour
moi c'est carine alias lilly1987
j'ai 18 ans et je suis candidate à l'élection de miss honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bienvenue nous sommes toujours contentes nous les filles du forum d'avoir une nouvelle alliée


les gars soyez sages avec elle ou vous en repondrez

si vous etes sage vous pourrez la voir le 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une fille de plus ,un peu de douceur en plus dans ce monde de brut q'est les forum automobile(la vache je suis en forme aujourd'hui moi,lol),soit la bien venue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
BIENVENUE,toute nouvelle et déjà prise en charge par NAT (hélas !) MadLaughing


mdr preludecrx!!

Bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doolrouge Bienvenue parmis nous! et bonne chance pour l'élection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question , que pense tu en présenter dans une élection qui est fait par un organisation rassemblement de voiture ?
- par crurieusité ?
- chercher un titre diférence que tu n'as pas encore dans tes colections ?
Je pense c'est pas ton habituel de présenter dans ce gerns d'élection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question
C'est tout d'abord, oui par curiosité, dans le faite que je suis très attaché à l'alsace et que j'aimerais par l'intermediaire d'élections apprendre à connaître des villages que je ne connait pas mais aussi des associations. C'est aussi le moyen pour moi de diversifié ma culture, et de rencontré des gens.
les éléctions ce n'est pas un concours pour moi, c'est une passion, j'adore porté des robes de soirées et etre coiffé, c'est le faite de pouvoir "faire la princesse" un soir, de changer par rapport à la vie de tout les jours.
J'ai dejà un titre de miss tuning à mon actif et je peux te dire que j'ai vraiment adoré pouvoir jugé des voitures avec un regard exterieur, j'ai trouvé sa passionant.
J'espere que ma reponse te conviendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilly1987 a écrit:
bonjour
moi c'est carine alias lilly1987
j'ai 18 ans et je suis candidate à l'élection de miss honda

Bonjour Miss Lilly . Bonne chance à toi et aussi merci de ta présenter à cette fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison c'est passionnant de pouvoir juger des voitures et je te dis que l'on croit toujours que les hommes ne ressentent rien mais quand il s'agit de juger leur voiture alors là c'est une histoire

n'est ce pas messieurs


et pour en revenir aux concours de Miss ca fait toujours parti du reve pour les petites filles de voir des belles robes , des belles princesses comme dit ma fille


c'est un moment de magie et j'espere que cette election sera un moment de magie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilly1987 a écrit:

les éléctions ce n'est pas un concours pour moi, c'est une passion, j'adore porté des robes de soirées et etre coiffé, c'est le faite de pouvoir "faire la princesse" un soir, de changer par rapport à la vie de tout les jours.

Moi aussi mais je suis un homme Shit pourquoi il n'a pas élection ...mec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MT a écrit:
lilly1987 a écrit:

les éléctions ce n'est pas un concours pour moi, c'est une passion, j'adore porté des robes de soirées et etre coiffé, c'est le faite de pouvoir "faire la princesse" un soir, de changer par rapport à la vie de tout les jours.

Moi aussi mais je suis un homme Shit pourquoi il n'a pas élection ...mec ?


Moi je trouveari sa intéressant de faire une élection mais pour les mec ( le mister honda pourquoi pas?) CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas d'amteur assez serieus et surtout ASSEZ COURAGEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
y'a pas d'amteur assez serieus et surtout ASSEZ COURAGEUX


C'est dommage moi ca me plairait bien et je suis sure que je serai pas la seule LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Il y a au moins déjà Carkoto , nan ?
Euh ...... je fe mon bos deriere mon ecran de pc mais chui un releve et eternelle grand timide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'élection mister honda a déjà été pensée mais çà vfait 1 peu beaucoup avec l'élection miss honda...l'année prochaine si ya 1 autre meeting on pourra faire 1 défilé de mecs...1 année sur 2, on échange les roles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...