djsepi 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Voilà vous la verrez au meeting la semaine prochaine attention au pot et à la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 15 mai 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 rien a redire tres tres belle,pendant un moment je voulais revendre mon ee8 et en acheter un comme ca en 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Jolie cette civic coupé et c'est rare !!! J'ai un pote qui en cherchait une vtec mais pas trouvé donc il en a acheté une 105ch. Ca y est je vois qui tu est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 16 mai 2005 C'est terrible cette caisse , j'ai déjà vu la dernière fois . Je trouve qu'elle est mieux sans les flammes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 16 mai 2005 belle p'tite caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites