totoche11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 tout est dans le titre jantes en 15 a 84 euro jantes en 16 a 115 euro et en 17n ne me rappel plus du prix tres tres grd choix pour ce qui est de ma part je me suis pris des cesam daytona antracite pour mon ee8 mini10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2005 C'est pas chèr à ce prix , est ce qu 'en Alsace qu'ils font la même chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 je ne sais pas,sur un autre forum il y a quelqu un de bordeaux qui disait qu ils faisaient des promos sur les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ha non m'''de c est ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2005 à Colmar aussi , il y a les promos sur les pneus , c'est tout ! vous avez la chance alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites