fabio40 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Salut je suis nouveau je possède un CRX VTEC depuis 8 ans :D C’est à dire 8 ans de bonheur et depuis 2 ans je m'occupe de me le retaper gentiment C’est long mais ça avance C’est un type EE8 bleu céleste avec cuir crème et jantes momo racer evo3 en 15 pouces C’est un super jouet je ne l'utilise plus maintenant que pour le loisir et peut être bientôt pour des sortie sur circuit voila a bientot sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 bienvenue à toi sur notre forum moi c'est Nat une des filles du forum on veut des fotos de la merveille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 12 mai 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Salut Fabio40 , bienvenue à toi , un crx vtec c'est mon rêve de jeunesse :D . Bon courage pour ton travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 12 mai 2005 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 12 mai 2005 bienvenue ,petite question :le cuir n'est pas d'origine ?jamais vu de cuir crème sur un VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 bienvenue1 je suis vaness et j'espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2005 preludecrx a écrit:bienvenue ,petite question :le cuir n'est pas d'origine ?jamais vu de cuir crème sur un VTEC Oui tu as raison j'ai jamais entendu dans une Crx coupé il y a du cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 13 mai 2005 cuir blanc ??? ca doit etre trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Bienvenu parmi nous un nouveau amis hondiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio40 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Merci a tous sympa l'accueil le cuir,'est pas d'origine je l'ai fait faire mais comme tout Crx vtec il était équipé d'un cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2005 fabio40 a écrit:Merci a tous sympa l'accueil : C'est pas encore finit mon ami ! ils ne sont pas tous là pour te acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 salut fabio dsl pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2005 benjy a écrit:salut fabio dsl pour le retard Une tournée général pour le wk prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 j'en peu rien si j'ai toujours des probleme de connection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Bienvenu fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 16 mai 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 bienvenu,bonne idée les sortie sur circuit c'est terrible ca mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites