xtremedesign1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 ben moi c est freddy j ai une civc vti de 160 ch de 1992 et je suis du nord pres d abbeville voilou smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 mai 2005 kiss005 à toi et ta civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2005 xtremedesign a écrit:ben moi c est freddy j ai une civc vti de 160 ch de 1992 et je suis du nord pres d abbeville voilou smilyoupi Salut ! bienvenue à toi Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 9 mai 2005 salut mec bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut Freddy, content de te voir parmis nous... Moi c'est Nounou, j'en ai pas des belles voitures comme vous , j'en ai tout juste une 306, mais l'essentiel c'est qu'on est bien entre potes smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 salut soit les bienvenue chez les fans de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 salut freddy et bienvenue, ton modèle de civic, c'est le plus beau, ta de la chance mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 MERC ITOUS LE MONDE QUELLE ACCUEILLE CHALEUREUX smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 doolrouge à toi sur ce forum super dingo mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 10 mai 2005 xtremedesign a écrit:MERC ITOUS LE MONDE QUELLE ACCUEILLE CHALEUREUX smilyoupi Bienvenue parmis nous Tu habites où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 10 mai 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 10 mai 2005 bienvenue ,et 1 VTI de + mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 kikou smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 11 mai 2005 salut et bienvenue sur le forum!!!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 je suis pres de amiens dans le 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites