preludecrx 0 Posté(e) le 7 mai 2005 quelqu'un a déjà essayé ce véhicule.Je me disais que ce serait pas mal pour mes vieux jours ,vu la dégringolade de sa cote.Les avis , 'peu nombreux, sont très divergents ,les uns sont enchantés ,d'autres la trouvent pataude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Est ce que c'est le même moteur que Honda Légend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 8 mai 2005 pas sûr ,il me semble que ça doit-être un 2,7 L puis un 3,2L alors que le coupé ACCORD est un 3Lvtec 200CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2005 preludecrx a écrit:pas sûr ,il me semble que ça doit-être un 2,7 L puis un 3,2L alors que le coupé ACCORD est un 3Lvtec 200CV Tu veux dire que c'est la même moteur que Accord type R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 9 mai 2005 non l' ATR c' est un 4 cylindres 2,2L ,sur l'ACCORD coupé c'est un 6 cylindres de 3 L http://www.autobytel.com/images/carPics/TestDrv/Lyons/Accord/2003_Accord_engine_500.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Exacte , mais en France on ne voit pas beaucoup de Honda 'Accord coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 10 mai 2005 ce qui explique en partie sa forte décote (+ V6 essence ,14 CV, automatique etc) ,malheureusement le nouveau modèle n'est pas importé ,je le trouve plutôt réussi esthétiquement http://www.mathewsautogroup.com/pics/05%20honda/05accordcpe.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2005 à Colmar il y a une seul , mais parcontre j'ai vu une fois en Allemagne avec un kit carosserie , elle est terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 10 mai 2005 finalement ,ça me tenterait bien aussi un V6 tout en souplesse(5500trs maxi)d'autant qu'il y a de bonnes occasions ,pour la famille ,MINH ce serait mieux ,à mon avis,qu'une ITR ,ce qui m'ennuie le + c'est qu'elle soit automatique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 mai 2005 J'ai vu une Légent ! elle est pas mal non plus ! pour une famille il n'a rien à dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 11 mai 2005 de toute façon faut que j'arrête de lorgner sur des HONDA,j'ai téléphoné à HONDA FRANCE pour savoir si enfin une nouvelle concession allait s'installer dans ma région et bien ...NON ,ils sont en pleine négociation ,enfin ça fait + d'un an et de toute façon il faudra attendre au moins 6 mois sans aucune certidude quant à l'issue...Je pense sérieusement cette fois à vendre mes HONDA ,j'en ai ras le bol en étant poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Tu propose avec Honda France pour faire un concesionaire ou tu sera pdg , moi je suis serai d'un bon vendeur si tu me veux . Sérieusement c'est terrible quand tu roule avec une voiture que le garage n'est pas à côté ! moi j'habite 3 km de concessionaire et je connais tous le monde dans ce garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 11 mai 2005 t'es un privilégié ,une concession à 3 kms :le rêve,en fait je dis que je vais me séparer de mes voitures mais ce sera la larme à l'oeil ,terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2005 preludecrx a écrit:t'es un privilégié ,une concession à 3 kms :le rêve,en fait je dis que je vais me séparer de mes voitures mais ce sera la larme à l'oeil ,terrible ! Je te comprends Préludecrx ! si je suis à ta place ? peut -etre je ne roule pas Honda aujourd'hui ! mais bon quand on aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 12 mai 2005 au fait puisque tu m'as parlé de LEGEND,il y en a une à vendre sur eBAY: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=91972&item=4549903191&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2005 preludecrx a écrit:au fait puisque tu m'as parlé de LEGEND,il y en a une à vendre sur eBAY: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=91972&item=4549903191&rd=1 Merci Préludecrx , il faut que je brade d ' abord ma voiture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 13 mai 2005 preludecrx a écrit:au fait puisque tu m'as parlé de LEGEND,il y en a une à vendre sur eBAY: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=91972&item=4549903191&rd=1 Arrêtes Préludecrx , il a encore sa maison à payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 MDR ! C clair preludecrx ca craint, mais tu sais je suis pas bcp mieu logé avec la mazda. 3 consessions certe, la plus proche c 25km apres 35 apres 60. 2 sont vraiment minable, une " la plus porche " est un poil mieu. Mais c'est vrai que on peut dire ce que on veux c usant a force..... Je ne vois qu'une chose, ta un consess mazda a coté de chez toi ? on echange + $$$ avec la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Linkin a écrit:MDR !Je ne vois qu'une chose, ta un consess mazda a coté de chez toi ? on echange + $$$ avec la lude Hiiiiii , une solution pour avoir une Honda ? Bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 16 mai 2005 j'ai toutes les concessions chez moi sauf 1 ,et devinez laquelle ?pour la MAZDA j'échangerai seulement contre une RX-8 et encore un moteur rotatif ,pour moi c'est pas le top ,à moins que LINKIN me signe un (énorme) chèque ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites